Bebs Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai failli enseigner à Parisot dans le nord-est du département. Arf... quand on a plus que 6 amis dont Beber ca fait mal Aïe ça fait mal toi Au fait t'as atterri où à la place de Parisot ? Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Au fait t'as atterri où à la place de Parisot ? Negrepelisse Citer
Faurégol Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Boh ca va Negrepelisse c'est un peu Toulouse pour un habitant de Parisot hein. Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Boh ca va Negrepelisse c'est un peu Toulouse pour un habitant de Parisot hein. clair, j'aurais pu tomber à Bruniquel ou à Bourg de Visa Citer
Bebs Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Negrepelisse Boh ca va Negrepelisse c'est un peu Toulouse pour un habitant de Parisot hein. Paris tu veux dire Putain mais Négrepelisse quoi. Faute grave dans l'Education Nationale Yoyo ? Non parce que là je ne vois que cette explication clair, j'aurais pu tomber à Bruniquel ou à Bourg de Visa Bruniquel ça passe Citer
Faurégol Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Bruniquel c'est top pour faire du mountain bike. Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Paris tu veux dire Putain mais Négrepelisse quoi. Faute grave dans l'Education Nationale Yoyo ? Non parce que là je ne vois que cette explication Bruniquel ça passe Non, j'étais convaincu de la mission civilisatrice de l'homme lettré en terre indigène En fait, non, j'ai refusé de coucher. Bruniquel c'est top pour faire du mountain bike. ou pour regarder voler les corbeaux. Citer
Bebs Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Bruniquel c'est top pour faire du mountain bike. Pour l'escalade aussi c'est très bien. Et pour se faire chier en hiver En fait, non, j'ai refusé de coucher. Photos ? Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Photos ? de Bruniquel ? Puisque je te dis que je n'ai pas couché, y a pas de photo. Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Je mate "Gainsbourg: vie héroïque". J'avais bien aimé au ciné. Bon il y a certains trips un peu bizarres de la part de Sfar, ça fait quand même toujours plaisir de "voir" et d'écouter du Gainsbourg. Éric Elmosnino est assez magique dans ce rôle et La Casta aussi d'ailleurs Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Pourquoi je n'ai que des pubs me proposant de trouver une femme hallal, des celibataires, des mamans celibataires, des femmes musulmanes, des femmes juives et un vol Nice-Toulouse ? Citer
Planino Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Pourquoi je n'ai que des pubs me proposant de trouver une femme hallal, des celibataires, des mamans celibataires, des femmes musulmanes, des femmes juives et un vol Nice-Toulouse ? C'est dingue ce que ça cible bien les personnes, ça résume parfaitement ta personnalité sur le bistrot Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) C'est dingue ce que ça cible bien les personnes, ça résume parfaitement ta personnalité sur le bistrot * Chat cam gratuit Site ou tu peux voir et être vu par la personne de ton choix www.webcamo.com * Encore Seul(e) ce Soir ? Trouvez les Célibataires près de chez vous, c'est gratuit et facile! SmartDate.com/Inscription-Gratuite * Site Rencontre Musulman Site de rencontres sérieuses avec des Musulmans. Accès gratuit mon-bled.com/rencontre-musulman * Rencontre + Chat Maghreb + 500 000 Célibataires Maghrébins en France. Inscription Gratuite ! Mektoube.fr/Rencontre-Maghreb Mais j'ai rien demandé moi Question con : une femme hallal, c'est pas pour la bouffer au moins ? Modifié 20 janvier 2011 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 de Bruniquel ? Puisque je te dis que je n'ai pas couché, y a pas de photo. T'as pas voulu couché avec Bruniquel, p'tite bite T'as refusé de coucher, donc quelqu'un te l'a bien proposé Pourquoi je n'ai que des pubs me proposant de trouver une femme hallal, des celibataires, des mamans celibataires, des femmes musulmanes, des femmes juives et un vol Nice-Toulouse ? C'est pour tout le monde ça. Effet Oliv Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 T'as pas voulu couché avec Bruniquel, p'tite bite T'as refusé de coucher, donc quelqu'un te l'a bien proposé P'tite bite mais travailleuse. Oui, au moins une fois C'est pour tout le monde ça. Effet Oliv Oliv est musulman ? Citer
Bebs Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Oui, au moins une fois Donc photos Bordel faut se faire prier en plus, inadmissible j'te jure. ET puis la meuf personne la connaît osef. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 T'as pas voulu couché avec Bruniquel, p'tite bite T'as refusé de coucher, donc quelqu'un te l'a bien proposé C'est pour tout le monde ça. Effet Oliv Bruniquel, y'a le petit chateau qui sert de décor à l'excellent film "Le vieux fusil". Sympa à aller visiter. Quand j'y suis allé, ca m'a fait penser à un mix entre "nique" et "Patrick Bruel" Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Bruniquel, y'a le petit chateau qui sert de décor à l'excellent film "Le vieux fusil". Sympa à aller visiter. Quand j'y suis allé, ca m'a fait penser à un mix entre "nique" et "Patrick Bruel" Mais à Bruniquel t'as peu de chance de niquer ou d'y voir Patrick Bruel. Citer
en_congés Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Ce midi, au Phoenix à Villeneuve, à 2 tables à côté de la mienne, y avait la mère et le ptit frère de Milky. J'en étais pas trop sûr, mais si, c'était bien eux . Et son frère a une vraie tête de geek. Bien plus que Milky Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Ce midi, au Phoenix à Villeneuve, à 2 tables à côté de la mienne, y avait la mère et le ptit frère de Milky. J'en étais pas trop sûr, mais si, c'était bien eux . Et son frère a une vraie tête de geek. Bien plus que Milky Moi, j'ai parfois son beau-père au téléphone et je vais le voir bientôt. Citer
Milky Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Et son frère a une vraie tête de geek. Bien plus que Milky . Et pourtant... Citer
Bebs Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Bruniquel, y'a le petit chateau qui sert de décor à l'excellent film "Le vieux fusil". Sympa à aller visiter. Anéfé, avec mes parents on y allait 3-4 fois par an comme ça le dimanche, y a encore 3-4 ans Ce midi, au Phoenix à Villeneuve, à 2 tables à côté de la mienne, y avait la mère et le ptit frère de Milky. J'en étais pas trop sûr, mais si, c'était bien eux . Et son frère a une vraie tête de geek. Bien plus que Milky Frère dont on ne dévoilera pas l'identité sur ce forum Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Frère dont on ne dévoilera pas l'identité sur ce forum Laisse moi deviner : Walkthisway ? Goaway ? Modifié 20 janvier 2011 par Yoda Citer
en_congés Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Moi, j'ai parfois son beau-père au téléphone et je vais le voir bientôt. Sa mère te plairait bien plus, te fais pas chier à aller voir le beau père. Citer
Messages recommandés