Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai failli enseigner à Parisot dans le nord-est du département. :rolleyes:

:shock:

Arf... quand on a plus que 6 amis dont Beber ca fait mal :ninja:

-_-

:ninja:

Aïe ça fait mal toi :ninja:

Au fait t'as atterri où à la place de Parisot ? :ninja:

Posté(e)

Boh ca va Negrepelisse c'est un peu Toulouse pour un habitant de Parisot hein. :ninja:

clair, j'aurais pu tomber à Bruniquel ou à Bourg de Visa :ninja:

Posté(e)

Negrepelisse :ninja:

:lol2:

Boh ca va Negrepelisse c'est un peu Toulouse pour un habitant de Parisot hein. :ninja:

Paris tu veux dire -_-

Putain mais Négrepelisse quoi.

Faute grave dans l'Education Nationale Yoyo ?

Non parce que là je ne vois que cette explication :ninja:

clair, j'aurais pu tomber à Bruniquel ou à Bourg de Visa :ninja:

Bruniquel ça passe -_-

Posté(e)

:lol2:

Paris tu veux dire -_-

Putain mais Négrepelisse quoi.

Faute grave dans l'Education Nationale Yoyo ?

Non parce que là je ne vois que cette explication :ninja:

Bruniquel ça passe -_-

Non, j'étais convaincu de la mission civilisatrice de l'homme lettré en terre indigène :ninja:

En fait, non, j'ai refusé de coucher.

Bruniquel c'est top pour faire du mountain bike. -_-

ou pour regarder voler les corbeaux. ^_^

Posté(e)

Bruniquel c'est top pour faire du mountain bike. -_-

Pour l'escalade aussi c'est très bien.

Et pour se faire chier en hiver :ninaj:

En fait, non, j'ai refusé de coucher.

Photos ? :ninja:

Posté(e)

Je mate "Gainsbourg: vie héroïque". J'avais bien aimé au ciné. Bon il y a certains trips un peu bizarres de la part de Sfar, ça fait quand même toujours plaisir de "voir" et d'écouter du Gainsbourg. Éric Elmosnino est assez magique dans ce rôle et La Casta aussi d'ailleurs ^_^

Posté(e)

Pourquoi je n'ai que des pubs me proposant de trouver une femme hallal, des celibataires, des mamans celibataires, des femmes musulmanes, des femmes juives et un vol Nice-Toulouse ? :unsure:

Posté(e)

Pourquoi je n'ai que des pubs me proposant de trouver une femme hallal, des celibataires, des mamans celibataires, des femmes musulmanes, des femmes juives et un vol Nice-Toulouse ? :unsure:

C'est dingue ce que ça cible bien les personnes, ça résume parfaitement ta personnalité sur le bistrot :blink:

Posté(e) (modifié)

C'est dingue ce que ça cible bien les personnes, ça résume parfaitement ta personnalité sur le bistrot :blink:

*

Chat cam gratuit Site ou tu peux voir et être vu par la personne de ton choix www.webcamo.com

*

Encore Seul(e) ce Soir ? Trouvez les Célibataires près de chez vous, c'est gratuit et facile! SmartDate.com/Inscription-Gratuite

*

Site Rencontre Musulman Site de rencontres sérieuses avec des Musulmans. Accès gratuit mon-bled.com/rencontre-musulman

*

Rencontre + Chat Maghreb + 500 000 Célibataires Maghrébins en France. Inscription Gratuite ! Mektoube.fr/Rencontre-Maghreb

Mais j'ai rien demandé moi :unsure:

Question con : une femme hallal, c'est pas pour la bouffer au moins ? :ninaj:

Modifié par Yoda
Posté(e)

de Bruniquel ? :ninja:

Puisque je te dis que je n'ai pas couché, y a pas de photo.

T'as pas voulu couché avec Bruniquel, p'tite bite :ninaj:

T'as refusé de coucher, donc quelqu'un te l'a bien proposé -_-

C'est pour tout le monde ça.

Effet Oliv :ninaj:

Posté(e)

P'tite bite mais travailleuse.

Oui, au moins une fois :ninja:

Oliv est musulman ? :unsure:

Posté(e)

Oui, au moins une fois :ninja:

Donc photos :angry:

Bordel faut se faire prier en plus, inadmissible j'te jure.

ET puis la meuf personne la connaît osef.

Posté(e)

Bruniquel, y'a le petit chateau qui sert de décor à l'excellent film "Le vieux fusil". Sympa à aller visiter.

Quand j'y suis allé, ca m'a fait penser à un mix entre "nique" et "Patrick Bruel" :ninja:

Posté(e)

Bruniquel, y'a le petit chateau qui sert de décor à l'excellent film "Le vieux fusil". Sympa à aller visiter.

Quand j'y suis allé, ca m'a fait penser à un mix entre "nique" et "Patrick Bruel" :ninja:

Mais à Bruniquel t'as peu de chance de niquer ou d'y voir Patrick Bruel. :ninja:

Posté(e)

Ce midi, au Phoenix à Villeneuve, à 2 tables à côté de la mienne, y avait la mère et le ptit frère de Milky. J'en étais pas trop sûr, mais si, c'était bien eux -_-. Et son frère a une vraie tête de geek. Bien plus que Milky :ninja:

Posté(e)

Ce midi, au Phoenix à Villeneuve, à 2 tables à côté de la mienne, y avait la mère et le ptit frère de Milky. J'en étais pas trop sûr, mais si, c'était bien eux -_-. Et son frère a une vraie tête de geek. Bien plus que Milky :ninja:

Moi, j'ai parfois son beau-père au téléphone et je vais le voir bientôt. -_-

Posté(e)

Anéfé, avec mes parents on y allait 3-4 fois par an comme ça le dimanche, y a encore 3-4 ans :ninja:

Frère dont on ne dévoilera pas l'identité sur ce forum -_-

Posté(e) (modifié)

Frère dont on ne dévoilera pas l'identité sur ce forum -_-

Laisse moi deviner :

Walkthisway ?

Goaway ?

Modifié par Yoda