Bebs Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Laisse moi deviner : Walkthisway ? Goaway ? Supporter de l'OM, 14-15 ans Sa mère te plairait bien plus, te fais pas chier à aller voir le beau père. C'est un moyen détourné Citer
Yoda Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Sa mère te plairait bien plus, te fais pas chier à aller voir le beau père. Cet homme m'est précieux. Citer
Bebs Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Cet homme m'est précieux. Une fois que tu as fini avec lui Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Anéfé, avec mes parents on y allait 3-4 fois par an comme ça le dimanche, y a encore 3-4 ans Frère dont on ne dévoilera pas l'identité sur ce forum ROSSI? Citer
Bebs Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 ROSSI? Il a aussi gagné un Survivor Face à moi qui plus est Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Il a aussi gagné un Survivor Face à moi qui plus est C'est pas un de ces gars qui ne poste que dans le forum des jeux? Une fois j'ai découvert qu'il y avait un anglais (je crois) qui ne postait que dans le topic pronostique de cd Citer
Milky Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Frère dont on ne dévoilera pas l'identité sur ce forum Bonne idée . Supporter de l'OM, 14-15 ans Chut ! Cet homme m'est précieux. Roooh c'est tout mignon. Il a aussi gagné un Survivor Face à moi qui plus est Hé ! Sa mère te plairait bien plus, te fais pas chier à aller voir le beau père. Ah ça... Citer
Bebs Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) C'est pas un de ces gars qui ne poste que dans le forum des jeux? Une fois j'ai découvert qu'il y avait un anglais (je crois) qui ne postait que dans le topic pronostique de cd Spin ? Le frère poste effectivement très peu dans le bistrot. De rien Milk Modifié 20 janvier 2011 par Beberansson Citer
Milky Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) De rien Vince Vince Vince Vince Vince Vince Vince C'est qui ? Modifié 20 janvier 2011 par MilkyWay Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Spin ? Peut-être bien. Ca m'avait fait marrer qu'il y ait un gars qui ait autant posté sur le forum sans que je l'ai jamais vu avant. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Bon j'ai une ex a moi qui a ete prise pour passer le casting de Koh Lanta. J'ai envie qu'elle soit acceptee pour dire que j'ai deja couche avec une star de la tele Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 C'est pas un de ces gars qui ne poste que dans le forum des jeux? Une fois j'ai découvert qu'il y avait un anglais (je crois) qui ne postait que dans le topic pronostique de cd y'a ghost qui ne poste que sur le jeu de cd aussi.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Bon j'ai une ex a moi qui a ete prise pour passer le casting de Koh Lanta. J'ai envie qu'elle soit acceptee pour dire que j'ai deja couche avec une star de la tele Elle est équipée en Noix de Coco? Citer
en_congés Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai reçu mes 10kg de viande de veau. La patronne a même ajouté (cadeau de la maison) un coeur, du foie et...de la queue de veau, un morceau à tomber à ce qu'il parait... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Elle est équipée en Noix de Coco? Elle a tout ce qu'il faut, la ou il faut En plus elle a un enfant avec le frere de Alexys Romao, alors c'est un peu une star deja quand meme Citer
Nijni Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Elle a tout ce qu'il faut, la ou il faut En plus elle a un enfant avec le frere de Alexys Romao, alors c'est un peu une star deja quand meme Je la connais Citer
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai reçu mes 10kg de viande de veau. La patronne a même ajouté (cadeau de la maison) un coeur, du foie et...de la queue de veau, un morceau à tomber à ce qu'il parait... ah...on me signale que Thomas vient de partir en dépression Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai reçu mes 10kg de viande de veau. La patronne a même ajouté (cadeau de la maison) un coeur, du foie et...de la queue de veau, un morceau à tomber à ce qu'il parait... :miam: Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Ya un air. Ouais bon ca va tu la connais pas alors Citer
Nijni Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 elle est bonne ? Non c'est pas elle. Je connais, enfin j'ai mangé une fois avec la meuf de Romao. Rufus parlait de son frère, à Romao, pas à la meuf Citer
Messages recommandés