Yoda Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ah oui, toi aussi, sauf que moi c'est parce que j'ai pas le temps de dormir, entre le boulot, le sport, et régler des affaires personnelles, je suis naze ah, tu finis tard ? Gaffe, il faut se ménager des temps de pause pour recharger les accus, hein ? Citer
didi31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 ah, tu finis tard ? Gaffe, il faut se ménager des temps de pause pour recharger les accus, hein ? Je ferme la station à 21h, je pars à 21h10, le temps de rentrer chez moi, trouver une place pour se garer, préparer à manger, puis manger, se doucher et le lendemain debout à 5h45...Et quand je travaille pas le matin, je me lève pour aller à droite et gauche et au sport, mais la fin de semaine prochaine qui arrive, va être un peu plus calme, je pourrai me reposer un peu ! Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Je ferme la station à 21h, je pars à 21h10, le temps de rentrer chez moi, trouver une place pour se garer, préparer à manger, puis manger, se doucher et le lendemain debout à 5h45...Et quand je travaille pas le matin, je me lève pour aller à droite et gauche et au sport, mais la fin de semaine prochaine qui arrive, va être un peu plus calme, je pourrai me reposer un peu ! ça fait des nuits courtes. Bon courage Citer
didi31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 ça fait des nuits courtes. Bon courage Merci mon Shrek C'est juste une période un peu rude mais c'est rien, ça va se calmer Et bon courage à toi pour tes insomnies. Quelle chose te tracasse, parles à ta Fiona Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Merci mon Shrek C'est juste une période un peu rude mais c'est rien, ça va se calmer Et bon courage à toi pour tes insomnies. Quelle chose te tracasse, parles à ta Fiona merci Fiona , je pense que mes insomnies sont dues à mon lit tout pourri et à ma situation perso. Mais cela devrait s'améliorer d'ici quelques mois. Citer
didi31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 merci Fiona , je pense que mes insomnies sont dues à mon lit tout pourri et à ma situation perso. Mais cela devrait s'améliorer d'ici quelques mois. Tant mieux, je n'aime te savoir dans cet état Je t'aime bien, tu es le premier forumeur avec qui j'ai discuté Citer
Floolf Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) C'est mignon Édit: Un HDP de champion Modifié 23 janvier 2011 par Floribo Citer
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Je viens de faire Toulouse Carca dans un temps record Conso moyenne 16 L / 100 y'a quelques années j'avais fait un Toulouse Narbonne en 50 minutes :trèscon: Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 est-ce que quelqu'un connait le temps de trajet en metro entre la gare St Agne et Matabiau ? Merci pas longtemps, ça dépend surtout du changement à JJ je dirais maxi 20 mn Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 y'a quelques années j'avais fait un Toulouse Narbonne en 50 minutes :trèscon: Waw quel exploit! Tu as mis dix minutes de moins que la durée du trajet habituel. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Waw quel exploit! Tu as mis dix minutes de moins que la durée du trajet habituel. Ca dépend d'où tu pars à Toulouse et où t'arrives à Narbonne. Citer
padawan Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Waw quel exploit! Tu as mis dix minutes de moins que la durée du trajet habituel. C'est plutôt 1h30 que 1h. Modifié 23 janvier 2011 par padawan Citer
bibeyolo Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Pamiers - Pas de la case 47 min Tu as grillé en essence ce que tu as gagné en alcool Citer
Casimir Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Tu as grillé en essence ce que tu as gagné en alcool Ou alors, il a grillé en essence ce qu'il a grillé en alcool Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 C'est plutôt 1h30 que 1h. Sans dépasser les 140-143 tu mets maximum une heure et quart. Tu as grillé en essence ce que tu as gagné en alcool Bah non pas forcément au lieu de rouler en seconde ou troisième comme le font les Français tu roules en cinquième en descente donc tu consommes moins. Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 est-ce que quelqu'un connait le temps de trajet en metro entre la gare St Agne et Matabiau ? Merci pas longtemps, ça dépend surtout du changement à JJ je dirais maxi 20 mn Ca dépend pas du changement à JJ qui est toujours ultra rapide entre ligne B et ligne A ( bon il faut monter puis descendre un escalator ). Ca dépend surtout du temps qu'il attend à Saint-Agne Dans l'absolu, en 10 minutes c'est faisable. Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ca dépend pas du changement à JJ qui est toujours ultra rapide entre ligne B et ligne A ( bon il faut monter puis descendre un escalator ). Ca dépend surtout du temps qu'il attend à Saint-Agne Dans l'absolu, en 10 minutes c'est faisable. bah si, ça dépend de l'heure ou tu y es, mais jeanjo, ça peut te prendre du temps, surtout si t'as des sacs sinon y'a aussi le moyen de descendre à JJ et finir à pieds... Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 bah si, ça dépend de l'heure ou tu y es, mais jeanjo, ça peut te prendre du temps, surtout si t'as des sacs sinon y'a aussi le moyen de descendre à JJ et finir à pieds... Tu veux descendre sous le métro ? Finir à pieds, finir à pieds ... C'est comême ( © ) assez long les allées Jean Jaurès, tu te crèves pour rien à mon avis Pour le trajet JJ-Capitole j'dis pas, mais là ... Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Tant mieux, je n'aime te savoir dans cet état Je t'aime bien, tu es le premier forumeur avec qui j'ai discuté tu as faillie être ma 1ere mais j'ai préféré réserver ma 1ere fois à un grand baraqué. Merci Elmo et Beberounet Modifié 23 janvier 2011 par Yoda Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Je ferme la station à 21h, je pars à 21h10, le temps de rentrer chez moi, trouver une place pour se garer, préparer à manger, puis manger, se doucher et le lendemain debout à 5h45...Et quand je travaille pas le matin, je me lève pour aller à droite et gauche et au sport, mais la fin de semaine prochaine qui arrive, va être un peu plus calme, je pourrai me reposer un peu ! Citer
bibeyolo Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Pamiers - Pas de la case 47 min Bah non pas forcément au lieu de rouler en seconde ou troisième comme le font les Français tu roules en cinquième en descente donc tu consommes moins. C'est pas parce que c'est au sud que ca descend .... Ah oui, la descente à la fin de la quatre voie d'Ussat, je l'avais oubliée. Modifié 23 janvier 2011 par bibeyolo Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 C'est pas parce que c'est au sud que ca descend .... Ah oui, la descente à la fin de la quatre voie d'Ussat, je l'avais oubliée. C'est toi la descente. Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Merci Elmo et Beberounet A votre service Au fait pourquoi tu nous as demandé ça ? Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 A votre service Au fait pourquoi tu nous as demandé ça ? parce que je veux aller de St Agne à Matabiau Citer
Messages recommandés