Bebs Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 parce que je veux aller de St Agne à Matabiau T'es à un endroit si paumé que ça dessert pas Matabiau ? Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 T'es à un endroit si paumé que ça dessert pas Matabiau ? je suis à St Agne couillon. Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 je suis à St Agne couillon. Ben tu aurais pu le dire directement, ça nous aurait éviter quelques posts Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ben tu aurais pu le dire directement, ça nous aurait éviter quelques posts tu le fais exprès ? Pourquoi je t'aurais donné St Agne en point de départ si je n'y étais pas ? Et, que je sache, y a pas le métro à Escalquens Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 tu le fais exprès ? Pourquoi je t'aurais donné St Agne en point de départ si je n'y étais pas ? Et, que je sache, y a pas le métro à Escalquens Parce qu'il y a une gare à Saint-Agne :quicontinue: Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Parce qu'il y a une gare à Saint-Agne :quicontinue: Si tu te drogues, il faut le dire à papa, hein ? Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Si tu te drogues, il faut le dire à papa, hein ? Bon d'accord j'arrête Mon père est au lit Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Bon d'accord j'arrête Mon père est au lit tu ferais bien d'y aller aussi Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 tu ferais bien d'y aller aussi J'avais de la fièvre hier soir. Ceci explique cela ? Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 J'avais de la fièvre hier soir. Ceci explique cela ? alors ça fait longtemps que tu l'as, tu devrais consulter Citer
kike Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) j'ai suivi une Polo immatriculée 31 avec un écusson des Girondins de Bordeaux cet aprèm... Girondindon c'était toi ? Modifié 23 janvier 2011 par kike Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 j'ai suivi une Polo immatriculée 31 avec un écusson des Girondins de Bordeaux cet aprèm... Girondindon c'était toi ? J'ai pas le permis et si j'avais une voiture jamais je ne collerai un écusson des Girondins, ça va pas la tête ?! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 j'ai suivi une Polo immatriculée 31 avec un écusson des Girondins de Bordeaux cet aprèm... Girondindon c'était toi ? J'espère que tu lui a sorti l'écharpe du Tèf. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 j'ai suivi une Polo immatriculée 31 avec un écusson des Girondins de Bordeaux cet aprèm... Girondindon c'était toi ? C'est pas Casimir? Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 alors ça fait longtemps que tu l'as, tu devrais consulter Au fait tu voudrais pas aller dans le topic Coupe de France pour voir ma blague sur le 6 que ******* a ruiné ? Citer
Planino Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Au fait tu voudrais pas aller dans le topic Coupe de France pour voir ma blague sur le 6 que ******* a ruiné ? J'ai vu ta blague, j'ai failli mettre un "" mais je me suis dit que ça n'en valait même pas la peine Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai vu ta blague, j'ai failli mettre un "" mais je me suis dit que ça n'en valait même pas la peine Ah enfin, merci Citer
Piou Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Beber, un résumé du week-end s'il te plaît ? Merci Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Beber, un résumé du week-end s'il te plaît ? Merci Le Stade a perdu aux Wasps, en se faisant enculer par l'arbitre. Le TFC a gagné 4-1 à Agen. Yoda est à Saint-Agne. Bio ne se comprend plus lui-même, car il a chopé mais il sait pas pourquoi. elmö a trouvé la réponse de l'énigme du gros dino. Nat a surgi dans le topic handball et répond aux avances de Planino. La France a gagné au handball, tout comme Lamy-Chappuis. Léger réveil des roses dans le bistrot. Planino ne supporte plus sa coloc. Nijni s'est levé tard. Beber a eu de la fièvre hier soir. Meija a joué 45 minutes à Agen. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Le Stade a perdu aux Wasps, en se faisant enculer par l'arbitre. Le TFC a gagné 4-1 à Agen. Yoda est à Saint-Agne. Bio ne se comprend plus lui-même, car il a chopé mais il sait pas pourquoi. elmö a trouvé la réponse de l'énigme du gros dino. Nat a surgi dans le topic handball et répond aux avances de Planino. La France a gagné au handball, tout comme Lamy-Chappuis. Léger réveil des roses dans le bistrot. Planino ne supporte plus sa coloc. Nijni s'est levé tard. Beber a eu de la fièvre hier soir. Meija a joué 45 minutes à Agen. Y'a un topic pour ça ! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Meija, c'est pour Albi pas Agen. Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Meija, c'est pour Albi pas Agen. C'pas faux Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Le Stade a perdu aux Wasps, en se faisant enculer par l'arbitre. Le TFC a gagné 4-1 à Agen. Yoda est à Saint-Agne. Bio ne se comprend plus lui-même, car il a chopé mais il sait pas pourquoi. elmö a trouvé la réponse de l'énigme du gros dino. Nat a surgi dans le topic handball et répond aux avances de Planino. La France a gagné au handball, tout comme Lamy-Chappuis. Léger réveil des roses dans le bistrot. Planino ne supporte plus sa coloc. Nijni s'est levé tard. Beber a eu de la fièvre hier soir. Meija a joué 45 minutes à Agen. Merci J'ai passé un très bon week-end entre La Baule, Guérande (et ses marais salants), Piriac/Mer...il faisait un soleil magnifique et même si le vent était froid et que ça dépassait pas les 5 degrés c'était cool. Ah oui j'ai gagné 10,50 à l'Euromillions Citer
Messages recommandés