Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

T'es un maq' ? :ninja:

:ange:

Ce sont juste de braves galinacées qui me fournissent quelques protéines pour affronter ce terrible hiver.

Merci à elles :thumbup::bowdown:

:rolleyes:

Posté(e)

:ange:

Ce sont juste de braves galinacées qui me fournissent quelques protéines pour affronter ce terrible hiver.

Merci à elles :thumbup::bowdown:

:rolleyes:

Jean Paul André, lui, il s'en fait des moufles. :ninaj:

Sinon, je rêve d'avoir un jardin avec des poules.

Posté(e) (modifié)

C'est kiffant, tu débordes d'oeuf quand elles ont envie d'envoyer sinon, 4-5 poule pour 2 c'est le bon plan.

Bon aprés en appart c'est moyen :ninja:

Modifié par Cad
Posté(e)

chais pas d'où tu tiens tes chiffres... parce qu'apparemment si tu roules normalement c'est plus 1h30... -_-

pour avoir fait au moins 300 fois ce trajet, c'est 1h15 de péage à péage en roulant à 130

Posté(e)

moi aussi ^_^

ça te dirait qu'on habite ensemble ? :ninja:

Je voulais me faire un café mais les canalisations ont gelées ce matin, donc pas d'eau :angry:

oh merde :wacko:

Posté(e)

Demain partiel de Compta-Gestion. :wacko:

J'espère gagner suffisamment de thunes pour me payer un comptable plus tard -_-

Oué tu m'étonnes :grin:

Bon courage!

Je voulais me faire un café mais les canalisations ont gelées ce matin, donc pas d'eau :angry:

Je vois pas le rapport avec le café. Il n'y a pas de café non plus? :ninja:

Je ferai tout pour en avoir plus tard. C'est vraiment le top! Quand mes grand-parents ne pouvaient plus en avoir, j'ai arrêté de manger des oeufs, heureusement mon père a repris le flambeau :vrai:

Posté(e)

Prends de l'eau dans la chasse d'eau des chiottes !

Derien.

Posté(e)

J'ai trouvé une petite bouteille que j'avais remplie il y a quelques temps, je l'ai utilisé pour mon café. Par contre je sais plus trop depuis combien de temps elle était là cette bouteille :ninja:

Posté(e)

J'ai trouvé une petite bouteille que j'avais remplie il y a quelques temps, je l'ai utilisé pour mon café. Par contre je sais plus trop depuis combien de temps elle était là cette bouteille :ninja:

Si tu as fait bouillir l'eau préalablement il ne devrait pas avoir de soucis.