Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Bah oui :huh:

Comment ça se passe chez vous ? Vous fabriquez bien votre électricité en tirant de l'eau des canalisations qui actionne une turbine hydraulique ?

Posté(e)

Bah oui :huh:

Comment ça se passe chez vous ? Vous fabriquez bien votre électricité en tirant de l'eau des canalisations qui actionne une turbine hydraulique ?

Ben non chez moi, c'est 3 réfugiés clandestins birmans qui font les trois huit sur un vélo dans la cave :blush:

Posté(e)

Ben non chez moi, c'est 3 réfugiés clandestins birmans qui font les trois huit sur un vélo dans la cave :blush:

écolo, la grande classe ^_^

Posté(e)

Il m'a fallu piocher sévère pour trouver la motivation d'aller nager entre midi et deux. J'y suis allé et j'a bien fait, je suis au top là ^_^

Tu postais depuis le bassin ? Parce que j'ai pas l'impression que t'es parti ! :ninja:

Posté(e)

On a quand même un gouvernement de saucisses. Frédéric Mitterrand était chaud comme un beignet pour "célebrer" les 50 ans de la mort de Céline, puis Serge Klarsfeld a réagi et s'est opposé à celà du fait de l'antisémitisme forcené de Céline. Et Frédéric Mitterrand a dit ok on ne célèbre pas, faites comme si il ne s'était rien passé. Quelle crédibilité, ça fait rêver. :rolleyes:

Et ne parlons même pas des ses excuses envers la Tunisie :grin:

Tu postais depuis le bassin ? Parce que j'ai pas l'impression que t'es parti ! :ninja:

C'est mignon ... ou pas, ça faisait deux heures que j'avais pas posté. Tu ne me regardes plus, tu ne me vois plus. :ninja:

Posté(e)

On a quand même un gouvernement de saucisses. Frédéric Mitterrand était chaud comme un beignet pour "célebrer" les 50 ans de la mort de Céline, puis Serge Klarsfeld a réagi et s'est opposé à celà du fait de l'antisémitisme forcené de Céline. Et Frédéric Mitterrand a dit ok on ne célèbre pas, faites comme si il ne s'était rien passé. Quelle crédibilité, ça fait rêver. :rolleyes:

Et ne parlons même pas des ses excuses envers la Tunisie :grin:

C'est mignon ... ou pas, ça faisait deux heures que j'avais pas posté. Tu ne me regardes plus, tu ne me vois plus. :ninja:

Attention! Aux dernières nouvelles, Serge Klarsfeld aurait demandé à avoir l'assurance que toutes les saucisses du gouvernement étaient casher.

Cela dit, c'est quand même malheureux qu'un type comme Klarsfeld dont le combat d'une vie est pour le moins estimable, se retrouve aujourd'hui dans ce genre de truc. Bon c'est pas grave, sur ce coup là je le pardonne. Par contre je ne lui pardonnerai jamais son fils :ninja:

Posté(e)

Par contre je ne lui pardonnerai jamais son fils :ninja:

Ah oui c'est une sacrée flêche...à rollers celui-là :grin:

Je me disais que le prénom Céline ne doit pas être très usité dans les familles de confessions juives :ninja:

Posté(e)

Ah oui c'est une sacrée flêche...à rollers celui-là :grin:

Je me disais que le prénom Céline ne doit pas être très usité dans les familles de confessions juives :ninja:

Tu remarqueras qu'il n'y a pas beaucoup de Louis-Ferdinand non plus chez les juifs... :rolleyes:

Posté(e)

Je sais pas. J'aimagine même qu'il y a plus de Céline juives que de Louis Ferdinand toutes confessions confondues. Et pas seulement savoyardes.

Posté(e) (modifié)

Tu remarqueras qu'il n'y a pas beaucoup de Louis-Ferdinand non plus chez les juifs... :rolleyes:

J'en sais trop rien...mais si c'est le cas c'est normal car c'est moche :grin:

T'as déjà pécho des "Céline"? Et des "Louis-Ferdinand"? :ninaj:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

La routine nous a tué, que veux-tu ! ^_^

Posté(e)

J'en sais trop rien...mais si c'est le cas c'est normal car c'est moche :grin:

T'as déjà pécho des "Céline"?

Et des "Louis-Ferdinand"? :ninaj:

moi oui :smoke:

Posté(e)

Il m'a fallu piocher sévère pour trouver la motivation d'aller nager entre midi et deux. J'y suis allé et j'a bien fait, je suis au top là ^_^

La même pour moi hier mais pour aller courir, et j'ai bien fait d'y aller j'ai fait mes 45 minutes à l'aise, j'étais frais comme un gardon. :smoke:

Posté(e)

Bon j'ai pas trouvé de topic comptabilité alors je poste ici. Comment est ce qu'on calcule les parts exactement? J'ai pas trop capté quand y'a des gens divorcés avec la garde alterné tout ça. :unsure:

Merci d'avance de votre aide :ninja:

Posté(e)

Coquines les Céline, mais pas toutes...T'en penses quoi? :ninja:

bof...elle était étudiante en psycho, pour ceux qui seraient intéressés je conseille pas :ninaj: