Yoda Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Classe l'auto-quote je n'étais pas sur que cad connaissait Jean Paul André. Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Si .... Mais non mon bon MrJaune toi tu ne me vexeras jamais Ok j'ai compris...t'as jamais chopé de Céline. Pire t'as pris un paquet de râteaux par elles J'ai quelques doutes pour les Louis-Ferdinand Modifié 24 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
dondiego Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 je n'étais pas sur que cad connaissait Jean Paul André. Quand ça veut pas... Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Classe l'auto-quote On ne tire pas sur l'ambulance jeune homme Citer
Bebs Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 je n'étais pas sur que cad connaissait Jean Paul André. Est-ce donc possible ? Citer
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Pendant que Madame est à la gym, je me suis dit que j'allais lui préparer un bain, avec bougies et tout, musique de circonstance, la classe ! En cherchant la musique sur mon ordi, je suis tombé sur des trucs qui m'ont trop donné envie de réécouter, du coup je me suis enchainé 3/4 h de Maiden. Madame arrive dans 2 minutes. heureusement que c'était une surprise... Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Pendant que Madame est à la gym, je me suis dit que j'allais lui préparer un bain, avec bougies et tout, musique de circonstance, la classe ! T'es énorme En cherchant la musique sur mon ordi, je suis tombé sur des trucs qui m'ont trop donné envie de réécouter, du coup je me suis enchainé 3/4 h de Maiden. Madame arrive dans 2 minutes. heureusement que c'était une surprise... T'es énorme Citer
Nijni Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Pendant que Madame est à la gym, je me suis dit que j'allais lui préparer un bain, avec bougies et tout, musique de circonstance, la classe ! En cherchant la musique sur mon ordi, je suis tombé sur des trucs qui m'ont trop donné envie de réécouter, du coup je me suis enchainé 3/4 h de Maiden. Madame arrive dans 2 minutes. heureusement que c'était une surprise... Tu roxes !! Un bon be quick or be dead quand elle rentre dans le bain !! Citer
Zitoun Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Je crois que je vais devoir changer les pneus de ma caisse Citer
Piou Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 L'eau est revenue mais la machine à café veut pas s'allumer Citer
Floolf Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 L'eau est revenue mais la machine à café veut pas s'allumer L'électricité a pas du dégeler encore Citer
Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 @Floribo : tu le fait quand le casting déjà? Citer
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Suis dans le bus... Fais gaffe aux orties. Citer
Piou Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Casimir, c'est pas le type qui disait ne vouloir qu'un téléphone qui fasse que téléphone et pas autre chose ? Alors Casimir, parle nous de ton smartphone ! Citer
en_congés Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Je vais devoir mettre des watermark sur les photos et images que je fait, et quecertains utilisent comme avatar sur le forum sans me permission... Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 "J'adore quand t'as la barbe de 3 jours...Ouh ça pique je préfère quand tu es rasé." Qui n'a jamais entendu ça? Citer
Cad Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 "J'adore quand t'as la barbe de 3 jours...Ouh ça pique je préfère quand tu es rasé." Qui n'a jamais entendu ça? Bien sur ! Mais j'ai aussi entendu, laisse toi au moins le bouc sinon on dirait un ado. Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Mais j'ai aussi entendu, laisse toi au moins le bouc sinon on dirait un ado. Ah non pas le bouc! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 "J'adore quand t'as la barbe de 3 jours...Ouh ça pique je préfère quand tu es rasé." Qui n'a jamais entendu ça? J'ai tous les jours une barbe de 3 jours Citer
Floolf Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 @Floribo : tu le fait quand le casting déjà? Mercredi matin. Ah non pas le bouc! J'ai tenté la moustache pour le réveillon, tout le monde m'a dit que c'était dégueulasse, sauf la meuf avec qui j'ai losé Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai tous les jours une barbe de 3 jours C'est pas possible ça... A moins que tu ne l'entretiennes. Je n'aime pas du tout ça, je préfère la barbe sauvage, que l'entretenage. D'ailleurs depuis quelques années tout le monde a une barbe de 3 jours J'ai tenté la moustache pour le réveillon, tout le monde m'a dit que c'était dégueulasse, sauf la meuf avec qui j'ai losé Alors ça c'est classe J'avais laissé poustache pour les 60 ans de mon moustachu de père, il avait adoré. Ma copine beaucoup moins Citer
Floolf Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Je viens de me chier dessus Comme Gary Lineker, la classe Citer
Messages recommandés