Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Si vous passez à la tv, j'veux un si vous trouvez pas la bonne réponse pendant les questions cash! Par contre si je passe a la tv j'y vais avec mon tee shirt Ramon Perez Citer
en_congés Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 PAs moyen de trouver la motivation pour aller tailler et élaguer le junuperus, les 2 lauriers et l'arbustre dont je ne connias pas le nom qu'il me reste à faire...Déja rempli 2 bennes, mais bon, avec cette météo glaciale... Citer
Cad Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 PAs moyen de trouver la motivation pour aller tailler et élaguer le junuperus, les 2 lauriers et l'arbustre dont je ne connias pas le nom qu'il me reste à faire...Déja rempli 2 bennes, mais bon, avec cette météo glaciale... Pareil, sauf que c'est pas deux arbuste qu'il me reste, mais 2 fois 50 metres de haies (laurières, conifères, saule tortueux,...) et une dizaine d'arbres fruitiers... et en plus j'ai pas vraiment les outils adequats pour être productif. Les temppératures n'aident pas. Au primtemps je vais retrouver Bear grills dans mon jardin Citer
en_congés Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Ah oué mais j'ai déja abattu 3 lauriers de 3m, 5 arbres morts, un pêcher qui ne donnait plus rien, raffraichi les 2 figuiers, le prunier et le poirier, je me tate à garder les pieds de vignes, déroncé sévère hier (mes mains s'en souviennent ) et il me restera encore le mur de soutenement à dé-lierrer... Mais oué, pour tes haies, courage man ! Citer
è_é Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 tiens BB, t'as pas des rejets de figuiers par hasard ? Citer
en_congés Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 tiens BB, t'as pas des rejets de figuiers par hasard ? Pas encore, mais je comptait en faire justement, mon voisin m'en a demandé. Au pire, il essairai un greffon Citer
Cad Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 tiens BB, t'as pas des rejets de figuiers par hasard ? Si c'est ce qui ressort du sol autour du figuier, alors j'en suis gavé... Citer
Floolf Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Ah oué mais j'ai déja abattu 3 lauriers de 3m, 5 arbres morts, un pêcher qui ne donnait plus rien, raffraichi les 2 figuiers, le prunier et le poirier, je me tate à garder les pieds de vignes, déroncé sévère hier (mes mains s'en souviennent ) et il me restera encore le mur de soutenement à dé-lierrer... Mais oué, pour tes haies, courage man ! C'est bien, tu luttes pour le contrôle de la natalité: pendant que tu fais ça, au moins, tu fais plus de gosses Citer
Faurégol Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Pas de doutes vous êtes dans le bon topic. Citer
Cad Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Ah oué mais j'ai déja abattu 3 lauriers de 3m, 5 arbres morts, un pêcher qui ne donnait plus rien, raffraichi les 2 figuiers, le prunier et le poirier, je me tate à garder les pieds de vignes, déroncé sévère hier (mes mains s'en souviennent ) et il me restera encore le mur de soutenement à dé-lierrer... Mais oué, pour tes haies, courage man ! Merci J'ai aussi 2 bouleaux énormes mort au milieu du jardin... là, la tronçoneuse électrique ça va pas suffire. Par contre si j'avais du lierre sur mes mur je le laisserai, j'aime bien les façade en lierre, mais bon parrait que c'est de vraies fourmillières par la suite. Citer
Nijni Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Pas de doutes vous êtes dans le bon topic. On s'en branle certes, mais il existe un topic jardinage Citer
Faurégol Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 On s'en branle certes, mais il existe un topic jardinage T'as raison ils sont entrain de nous pourrir le topic. Et en plus HDP pour toi. Citer
Nijni Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 T'as raison ils sont entrain de nous pourrir le topic. Et en plus HDP pour toi. Oué, re Ils m'ont vraiment tout pourri !! Citer
Cad Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Oué, re Ils m'ont vraiment tout pourri !! J'espère que tu t'en remettras ! Sinon je crois qu'il ya un topic pour se plaindre Citer
Nijni Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 J'espère que tu t'en remettras ! Sinon je crois qu'il ya un topic pour se plaindre Je rigole hein C'est fou dès qu'on ne met plus le ninja tout le monde est perdu ! Citer
Cad Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Je rigole hein C'est fou dès qu'on ne met plus le ninja tout le monde est perdu ! Tu as bien sur remarqué que je n'avais pas mis de ninja aussi ! C'est fou dès qu'on ne met plus le ninja tout le monde est perdu ! © Citer
Nijni Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Tu as bien sur remarqué que je n'avais pas mis de ninja aussi ! C'est fou dès qu'on ne met plus le ninja tout le monde est perdu ! © Salaud Citer
Cad Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 "ç" pour le mettre en majuscule comment fait on ? Citer
dondiego Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 "ç" pour le mettre en majuscule comment fait on ? Alt + 128 Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Alt + 128 Je ne le savais même pas. Ça craignait. Ça c'est certain. Ça fait plaisir. Çermi Zorro. Citer
è_é Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Si c'est ce qui ressort du sol autour du figuier, alors j'en suis gavé... ouais normalement c'est comme ça qu'on les reproduit si ça peut vivre dans un pot sur un balcon ça m'intéresse Citer
Messages recommandés