Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

j'ai beau avoir un tas colossal de MP3 chez moi, je suis chez un pote qui à grosso modo 200 Go de truc que je connais pas :shock: (bon, on va dire 150, parce qu'il y a quand même des trucs classiques).

La clé usb va chauffer...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

j'ai beau avoir un tas colossal de MP3 chez moi, je suis chez un pote qui à grosso modo 200 Go de truc que je connais pas :shock: (bon, on va dire 150, parce qu'il y a quand même des trucs classiques).

La clé usb va chauffer...

Tu es chez Rémi ? :unsure::ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Double connexion, les conversations vont être freestyle ! :lol2:

sérieux ? tu peux te connecter aussi ?? :grin:

Attends faut qu'on accorde nos violons !

Ya un mec qui m'a demandé comment j'allais, j'ai envie de lui répondre : kes sa peu te foutre ? :ninja:

Sinon pour les photos, j'ai trouvé. Une blonde, gros seins, américaine, on a aucun risque. Par contre les visites vont exploser !! :grin:

Lien vers le commentaire

Je m'éclate avec Planina !! :grin:

Les mecs sont vraiment des boulets !! :ninja:

Bah la j'ai mis une petite brune mignonne colombienne.

Ca va etre plus discret je pense.

Bon ramène ta gueule sur msn, on va rigoler :grin:

Ptain pendant que certains accomplissent leur devoir conjugal, je vois que d'autre s'amusent bien :grin:

Si j'avais su je serais reste plus longtemps hier :ninja:

Lien vers le commentaire

Planina a 86 charmes et 68 messages en attente. On a du taf :ninja:

Extrait d'un message que vient de recevoir Planina, je vous jure que c'est authentique :

Ah! ah! ALOR TU VEUT TE POSER? MOI JE VIENT TOUT JUSTE DE RENTRAIT SUR TOULOUSE J AI PASSAIT 3 ANS A L ETRANGZER DU COUP TOUT MAIS AMIS ECT SONT PARTIE VERT D AUTRE HORIZON MWA J AIMERAIT ME POSAIT AVEC UNE FILLE ET VOYAGAIT PARTIR EN BORD DE MER JE KIFFE LA MER ET PLEIN D AUTRE CHOSE SI TU ET TENTAIT DE ME CONAITRE SA SERAIT UN PLAISIR SUR TON ANNONCE EN SE REJOINT SUR PLEIN DE POINT

:lolol:

Lien vers le commentaire

Planina a 86 charmes et 68 messages en attente. On a du taf :ninja:

Extrait d'un message que vient de recevoir Planina, je vous jure que c'est authentique :

Ah! ah! ALOR TU VEUT TE POSER? MOI JE VIENT TOUT JUSTE DE RENTRAIT SUR TOULOUSE J AI PASSAIT 3 ANS A L ETRANGZER DU COUP TOUT MAIS AMIS ECT SONT PARTIE VERT D AUTRE HORIZON MWA J AIMERAIT ME POSAIT AVEC UNE FILLE ET VOYAGAIT PARTIR EN BORD DE MER JE KIFFE LA MER ET PLEIN D AUTRE CHOSE SI TU ET TENTAIT DE ME CONAITRE SA SERAIT UN PLAISIR SUR TON ANNONCE EN SE REJOINT SUR PLEIN DE POINT

:lolol:

c'est ROSSI -_-

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir.. Nijni nous avait caché le début de la conversation :grin:

Ca se lit de bas en haut, en gras c'est le mec, en normal c'est Nijni Planina.

15) Ah! ah! ALOR TU VEUT TE POSER? MOI JE VIENT TOUT JUSTE DE RENTRAIT SUR TOULOUSE J AI PASSAIT 3 ANS A L ETRANGZER DU COUP TOUT MAIS AMIS ECT SONT PARTIE VERT D AUTRE HORIZON MWA J AIMERAIT ME POSAIT AVEC UNE FILLE ET VOYAGAIT PARTIR EN BORD DE MER JE KIFFE LA MER ET PLEIN D AUTRE CHOSE SI TU ET TENTAIT DE ME CONAITRE SA SERAIT UN PLAISIR SUR TON ANNONCE EN SE REJOINT SUR PLEIN DE POINT

14) ah oué Ah! ah! je vois !

je pense pas trouver un homme digne de se nom sur se site

13) AVOIR UNE RELATION SERIEUSE AVEC UN GARS C EST QUE JE VOULAIT DIRE Ah! ah! VOILA

12) me poser où ?

11) AH SA VA C PAS LOIN TU CHERCHE A TE POSAIT?

10) non Gratentour

9) Ah! ah! T HABITE TOULOUSE? MOI LES MINIMES

8) moi non plus j aimerai pas etre à ma place mdr

7) J AIMERAIT PAS ETRE A TA PLACE ALOR Ah! ah! TROP DE MAIL ECT MDRRR

6) AH WE Ah! ah! MWA C RAYAN ET TOI

5) salut;

non j ai pas le tps, j ai tro de mail à gérer Ah! ah! ^^

4) SALUT TU VA BIEN BONNE JOURNE?

3) bon sa fait plaisir tu aime les alpes peut etre un jour en se fera une virée dans les pyrénnée

2) cc t ai la?

1) bonsoir tu va bien moi c est rayan enchanté et toi?

:ninja:

Sinon, il y a aussi ce mec là, qui discute avec moi Planina:

mais je sais je suis pas conne !! mais là je parle de mon cheval donc yen a qu'un ! c toi qui comrepnd pas

Ahahahah... Non tu fais exprés c'est pas possible c'est une blague ??? Je ne parle pas d'âge ou pas pour faire du cheval !

Je t'explique que l'on dit "j'aime les CHEVAUX" et pas "j'aime les CHEVALS"...

un cheval = des chevaux...

ba il y a pas d'age pour ça, c une passion comme une autre, j'en connais qui aime ça à 40 ans

Bon bref... J'dis ça c'est pour toi que tu n'passe pas pour une quiche...

Soit t'aime "ton cheval" soit t'aime "les chevaux"... A 23 piges, aimer les "chevals" ça l'a fait moyen ! ahah

oui mais je parle de mon cheval, on me l'a offert quand j'ai eu 20 ans

Oui mais comme tu dis : "Sofia, alias Planina, j'aime les chevals..." En l'occurence !

Bref désolé déformation professionelle de journaliste à la con...

bah ca dépend mais moi j'en ai qu'un donc c au singulier

Hey Sofia ça va ?

Pour ton info on dit "les chevaux..."

:ninaj:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Je suis allé voir.. Nijni nous avait caché le début de la conversation :grin:

Ca se lit de bas en haut, en gras c'est le mec, en normal c'est Nijni Planina.

:ninja:

:grin:

J'ai écremé parce que c'est ingérable !

Je me focalise sur 3 ou 4 les autres je réponds pas.

Je finis de manger et je me connecte :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.