Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 faut que j'arrete de me lever à 11h... Citer
VIX15 Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai vu Millénium hier soir. L'héroïne est brune, petite, tatouée, geek, percée... et plate. Du coup j'ai pensé à qui vous savez... Citer
Cad Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Ou est ce qu'on peut trouver un truc gratuit pour gonfler des pneus à Toulouse? Avant j'allais a la pompe a essence d'Auchan, mais la les 2 trucs sont en panne.. Inter Seysses. Mais si tu es du coté d'Auchan ça va te faire des bornes pour gonfler tes pneus ! Citer
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai vu Millénium hier soir. L'héroïne est brune, petite, tatouée, geek, percée... et plate. Du coup j'ai pensé à qui vous savez... Planino Citer
mrbungle Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Ou est ce qu'on peut trouver un truc gratuit pour gonfler des pneus à Toulouse? Avant j'allais a la pompe a essence d'Auchan, mais la les 2 trucs sont en panne.. dans tous les trucs de pneu style norauto, euromaster,... Citer
Planino Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 C'est bien Rennes ? Il y a de la chagasse ? Le soleil arrive à monter jusque là haut parfois ? Citer
è_é Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 C'est bien Rennes ? Il y a de la chagasse ? Le soleil arrive à monter jusque là haut parfois ? c'est sympa rennes, mais ça me semble un peu trop roots pour toi, les filles y sont en baggy avec des dreads :généralitéà2balles: Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 C'est bien Rennes ? Il y a de la chagasse ? Le soleil arrive à monter jusque là haut parfois ? Moi j'aime bien. Ca bouge effectivement bien, et la région est magnifique. Par contre, pour le temps, on repassera. Quoi qu'en y vivant, tu t'en rends au final pas trop compte. C'est en déménageant et en repassant ici 4 ou 5 jours que tu comprends que le temps est pas tip top. Citer
Planino Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 parait que c'est sympa Rennes, ça bouge bien... mais pour le soleil pense à Toulouse plutôt... Oué mais Toulouse ils me rappellent pas alors que Rennes ils viennent de m'appeller. Et le job me plait bien, je resterais dans le domaine du sport Citer
Planino Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 envoie les chier... viens à Toulouse... P'tain c'est clair que Toulouse me fait plus rêver mais là ils me proposent quand même un gros salaire, le fait de rester dans mon domaine et un boulot qui a l'air sympa. Enfin j'en saurais plus cet après-midi, j'ai préparé un paquet de questions à leur poser pour pas me faire niquer et finir en Bretagne à brosser des pingouins Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 P'tain c'est clair que Toulouse me fait plus rêver mais là ils me proposent quand même un gros salaire, le fait de rester dans mon domaine et un boulot qui a l'air sympa. Enfin j'en saurais plus cet après-midi, j'ai préparé un paquet de questions à leur poser pour pas me faire niquer et finir en Bretagne à brosser des pingouins Ouais enfin Rennes, c'est pas la partie de la Bretagne où on trouve des pingouins. Citer
en_congés Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 P'tain c'est clair que Toulouse me fait plus rêver mais là ils me proposent quand même un gros salaire, Sans ça, ils ne font venir personne la bas Citer
Planino Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Sans ça, ils ne font venir personne la bas Nan mais j'pense que c'est ça en plus, ils me proposent de me payer un peu plus de 10K de plus que ce qu'on me propose en moyenne à Bordeaux/Toulouse Avec 10K, j'peux pas acheter un espèce de robot-soleil que je placerais au dessus de Rennes ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Nan mais j'pense que c'est ça en plus, ils me proposent de me payer un peu plus de 10K de plus que ce qu'on me propose en moyenne à Bordeaux/Toulouse Avec 10K, j'peux pas acheter un espèce de robot-soleil que je placerais au dessus de Rennes ? Et tu te dis pas qu'il y a anguille sous roche si ils te proposent un tel salaire? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Oué mais Toulouse ils me rappellent pas alors que Rennes ils viennent de m'appeller. Et le job me plait bien, je resterais dans le domaine du sport Oué va à Toulouse Citer
Planino Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Et tu te dis pas qu'il y a anguille sous roche si ils te proposent un tel salaire? Tu crois qu'ils veulent que je fasse des threesomes ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Tu crois qu'ils veulent que je fasse des threesomes ? Dis leur que tu acceptes le job uniquement si ils m'engagent avec toi Juste pour vous dire que Planina fait fureur sur son site et qu'elle a meme reussi a ressortir 2 fois la Blague Ultime Qui? Chloraine Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 C'est bien Rennes ? Il y a de la chagasse ? Le soleil arrive à monter jusque là haut parfois ? Il y a Baker et Romejko à Rennes Oué va à Toulouse J'ai reçu un sms de Canal +, ils m'invitent à regarder le match France-Suède...devant ma TV Citer
PaG Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Inter Seysses. Mais si tu es du coté d'Auchan ça va te faire des bornes pour gonfler tes pneus ! Finalement Zitoun m'as indiqué par texto ou je pouvais en trouver. J'ai fait une autre pompe, le mec l'activait que si tu faisait le plein Sinon trouvez vous normal que mon école ait: Chiffre d'affaires: 3.470.000 EBE: 740.000 Résultat net: 490.000 Tu m'étonnes que le dirlo achète des catamarans... Citer
Nista Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Finalement Zitoun m'as indiqué par texto ou je pouvais en trouver. J'ai fait une autre pompe, le mec l'activait que si tu faisait le plein Sinon trouvez vous normal que mon école ait: Chiffre d'affaires: 3.470.000 EBE: 740.000 Résultat net: 490.000 Tu m'étonnes que le dirlo achète des catamarans... Wé bon là le catamaran, il risque de rester à quai un moment... Citer
Planino Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Je crois que j'ai trouvé un moyen d'exploiter au maximum le potentiel comique de Rufus, c'est juste exceptionnel, je crylol sur crylol Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Je crois que j'ai trouvé un moyen d'exploiter au maximum le potentiel comique de Rufus, c'est juste exceptionnel, je crylol sur crylol Non je crois qu'en fait on est juste aussi con l'un que l'autre Citer
Planino Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Non je crois qu'en fait on est juste aussi con l'un que l'autre Toi aussi tu veux pas aller en Bretagne ? Citer
Messages recommandés