Bebs Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 La petite soeur est prise et son mec est cool. Titi est le seul du forum a l'avoir vu IRL et il n'a rien tenté... Sur son lieu de travail Citer
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 La petite soeur est prise et son mec est cool. Titi est le seul du forum a l'avoir vu IRL et il n'a rien tenté... Je sais être patient. Et j'ai pas le choix surtout. Citer
tititolosa Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 La petite soeur est prise et son mec est cool. Titi est le seul du forum a l'avoir vu IRL et il n'a rien tenté... Ben toi non plus tu n'as rien tenté IRL Sur son lieu de travail Et durant seulement 5 petites minutes Citer
Zitoun Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Ben toi non plus tu n'as rien tenté IRL Tu rigoles ? 57 cinémas. 482 restaurants. 723 roses offertes. 68 DVD matés sous la couette avec elle. 12673 SMS échangés. Et durant seulement 5 petites minutes Euh, tout juste 2 minutes... Citer
è_é Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Tu rigoles ? 57 cinémas. 482 restaurants. 723 roses offertes. 68 DVD matés sous la couette avec elle. 12673 SMS échangés. avec tout ce pognon, t'aurais pu t'acheter une jolie ukrainienne Citer
Nijni Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai eu Baroque au téléphone Pourquoi ? Citer
Planino Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Pourquoi ? Je sais pas, il ne finissait pas ses phrases Citer
Bio Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Un mec de ma promo fout un pseudo Facebook "sauvez le téléthon" avec un lien vers une pétition à la con. J'ai envie de lui répondre tout le bien que je pense de cette assoc' mais je m'abstiens parce qu'il s'est vraiment bougé le cul pour développer le Téléthon à Toulouse .. :magnanime: Citer
Bio Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 c'est menacé de quoi? Leur accord avec France Télé visiblement. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Leur accord avec France Télé visiblement. tu m'étonnes, ça doit etre leur pire audience de l'année! Citer
Bebs Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Ton effort cher Régis est louable pour dire que Gunino défend mal et qu'il nous cause des buts Mais tout le monde est persuadé dans l'espace supp' que c'est le meilleur joueur, donc j'ai abandonné ce combat, donc tu reprends fièrement le flambeau Modifié 29 janvier 2011 par Beberansson Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Ton effort cher Régis est louable pour dire que Gunino défend mal et qu'il nous cause des buts Mais tout le monde est persuadé dans l'espace supp' que c'est le meilleur joueur, donc j'ai abandonné ce combat, donc tu reprends fièrement le flambeau Bah je suis super mitigé sur ce joueur, offensivement, il apporte une stabilité qu'on a pas eu depuis... Comme je disais 2 défenseurs droits dans la compo ca serait pas mal Citer
Bebs Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Bah je suis super mitigé sur ce joueur, offensivement, il apporte une stabilité qu'on a pas eu depuis... Comme je disais 2 défenseurs droits dans la compo ca serait pas mal Je me demandais tout à l'heure ce qu'était un DD C'est mieux de dire ARD Citer
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Eurosport, ils vendent du rêve!! si tu la lis dans l'autre sens ça serait à peine plus incohérent Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Ton effort cher Régis est louable pour dire que Gunino défend mal et qu'il nous cause des buts Mais tout le monde est persuadé dans l'espace supp' que c'est le meilleur joueur, donc j'ai abandonné ce combat, donc tu reprends fièrement le flambeau vous avez tort Modifié 30 janvier 2011 par elmö Citer
Invité Patcoco Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 vous avez tort Je suis de ton avis, d'ailleur il l'a proué sur quelques actios où il a tres bien taclé Sako Citer
è_é Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Je suis de ton avis, d'ailleur il l'a proué sur quelques actios où il a tres bien taclé Sako pas tant que ça puisque je pense que Valverde est pas mal responsable mais je ne veux pas discuter de ça avec toi donc ne perds pas ton temps à me répondre Citer
Invité Patcoco Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 pas tant que ça puisque je pense que Valverde est pas mal responsable mais je ne veux pas discuter de ça avec toi donc ne perds pas ton temps à me répondre Je ne parlais pas de Valcerde mais de Gunino. En aucun endroit sur le post tu n'a parler de Valverde donc tu est forcement ou je suis forcement en accrod avec toi. Ca de l'a boucle . Citer
Invité Patcoco Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Ca fait du bien d'avoir pu prendre un apero bien arrosé. Un peu trop de Ricard ? Comment a tu deviné. Mais ce que j'ai dit précédemment est totalement vrai. Citer
Bebs Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Un peu trop de Ricard ? Ca fait du bien d'avoir pu prendre un apero bien arrosé. CQFD Citer
Invité Patcoco Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 CQFD Cela dit même après avoir pas mal bu, j'ai la faculté d'être lucide quand on parle foot. Je n'en dirais pas autant pour d'autre sujet. Citer
Messages recommandés