Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 vais peut etre gagner 100 euros avec mon affiche Citer
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Changement d'avatar pour les anciens du forum (et suite à l'idée de PaG) Citer
Ekelund Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 c'est le comparatif de "Auto-Hebdo" version nippon ? vais peut etre gagner 100 euros avec mon affiche sympa, mais le graphisme me fait vachement penser à du Tim Burton...c'est voulu ? Citer
Flolynyk Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Yo ! Comment on prononce Liu Xiabo ? Ca dépend des accents dans l'écriture en pinyin. Derien. Sinon, le x se prononce "ch" comme dans "chloraine" Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Yo ! Comment on prononce Liu Xiabo ? Ca se prononce pas, ça se vit C'est pour ton oral ? Citer
Milky Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Ca se prononce pas, ça se vit C'est pour ton oral ? Yep. Hanyu 汉语/Chinese: Middle Sinitic 中古汉语:Lieu Hëux-pua Wu 吴语:Leu Shiau-pu Cantonese 粤语:Lau Hiu-bo Minnan 闽南语:Lâu Hiáu-po Hainan 海南话:Lao Rao-bo Dalian 大连话:Liu Xiao-ber Chongqing 重庆话:Liew Ciaor-bo National Romanization 国语罗马字:Lyou Sheaubuo Wade-Giles 威妥玛式:Liu Hsiao-Po 印欧语/Indo European: English 英语:MINI BALL LIU or DAWN WAVE LIU German 德语:Liu Schaubo French 法语:Lïu Chopo Spanish 西班牙语:Liu Giaobo Italian 意大利语:Liu Sciopo Romanian 罗马尼亚语:Liu Şeapo Russian 俄语:Лю Сяобо Czech 捷克语:Liou Siaopo Make your choice... Et merci flo . Citer
Flolynyk Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Yep. Hanyu 汉语/Chinese: Middle Sinitic 中古汉语:Lieu Hëux-pua Wu 吴语:Leu Shiau-pu Cantonese 粤语:Lau Hiu-bo Minnan 闽南语:Lâu Hiáu-po Hainan 海南话:Lao Rao-bo Dalian 大连话:Liu Xiao-ber Chongqing 重庆话:Liew Ciaor-bo National Romanization 国语罗马字:Lyou Sheaubuo Wade-Giles 威妥玛式:Liu Hsiao-Po 印欧语/Indo European: English 英语:MINI BALL LIU or DAWN WAVE LIU German 德语:Liu Schaubo French 法语:Lïu Chopo Spanish 西班牙语:Liu Giaobo Italian 意大利语:Liu Sciopo Romanian 罗马尼亚语:Liu Şeapo Russian 俄语:Лю Сяобо Czech 捷克语:Liou Siaopo Make your choice... Et merci flo . Avec plaisir. amuse toi bien. Citer
Piou Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Fait chier Casimir a l'air d'avoir une vie passionnante Citer
Flolynyk Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Suis dans le...tram Y'a un topic pour dire ça! Citer
Milky Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Avec plaisir. amuse toi bien. C'est va être trop bien oui . Citer
HaGu Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 vais peut etre gagner 100 euros avec mon affiche trés sympa Citer
è_é Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 English 英语:MINI BALL LIU or DAWN WAVE LIU Graphiquement c'est assez joli j'aime bien aussi Citer
Invité Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Merci Ekelund, effectivement, c'est très inspiré de Burton puisque je suis parti de Mr jack pour dessiner (j'ai d'ailleurs remis le même col pour la cassedédi ) Citer
è_é Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Merci Ekelund, effectivement, c'est très inspiré de Burton puisque je suis parti de Mr jack pour dessiner (j'ai d'ailleurs remis le même col pour la cassedédi ) ah mais c'est toi qui l'a faite t'as remarqué que ta lune n'est pas ronde !!? Citer
Invité Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 ah mais c'est toi qui l'a faite t'as remarqué que ta lune n'est pas ronde !!? La mienne? J'ai fait un rond sur adobe, c'est ton oeil qui est pas rond (le mien non plus en fait, à vrai dire...) Citer
elkjaer Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 t'as remarqué que ta lune n'est pas ronde !!? Oui et puis la tête du jongleur est à l'envers. Avec la barbe au-dessus de la tête, on dirait une bigoudène ton ayatollah Citer
è_é Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 La mienne? J'ai fait un rond sur adobe, c'est ton oeil qui est pas rond (le mien non plus en fait, à vrai dire...) en bas à gauche, vers 8h, c'est pas rond mais c'est mieux comme ça hein, c'était pas du tout un reproche Oui et puis la tête du jongleur est à l'envers. Avec la barbe au-dessus de la tête, on dirait une bigoudène ton ayatollah Citer
Bengijol Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 en bas à gauche, vers 8h, c'est pas rond mais c'est mieux comme ça hein, c'était pas du tout un reproche Une explication possible étant donné qu'il a fait un rond avec un logiciel je vois que ça Citer
Messages recommandés