Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

sinon ça a été déformé à la compression / redimension de l'image ^_^ ou alors Adobe avait prévu cette contre attaque diabolique contre le piratage de son logiciel.

Posté(e) (modifié)

ouais ou alors c'est la position de ses calques :unsure:

ah ouais, ma soeur me répétait souvent "y a des calques qui se perdent". :ninaj:

Modifié par Invité
Posté(e)

Et voilà, encore un dessin que Regis a dû faire complètement décalqué <_<

vivement que je puisse me renommer rastafaray(atollah) pour que les gens sachent vraiment à qui ils ont à faire. :ninja:

Posté(e) (modifié)

vivement que je puisse me renommer r pastafaray(atollah) pour que les gens sachent vraiment à qui ils ont à faire. :ninja:

fixed

Modifié par HaGu
Posté(e)

4 contacts féminins qui ont le mot "Redbull" dans leur statut. C'est quoi encore ce truc? C'est pas encore la couleur de leur sous-tif? :ninaj:

J'en ai un aussi. La connaissant, ça doit pas être un truc de cul :ninaj:

Posté(e)

ton avatar pue du doigt Regis :mellow:

le bruit et l'odeur, encore une fois. :angry:

Pays de merde.

Posté(e)

4 contacts féminins qui ont le mot "Redbull" dans leur statut. C'est quoi encore ce truc? C'est pas encore la couleur de leur sous-tif? :ninaj:

Non, c'est en rapport avec leur statut sentimental ;)

B).

Le Bhoutan t'a aidé à faire grimper la note finalement ?

Posté(e)

redoute les chibres en fesses ?

Bien vu :thumb:

Nijni "we are pheasant pluckers", celle ci est easy ^_^

Posté(e)

Tu veux pas me donner la réponse à la 1ere sur ton lien ?

J'ai un doute ! :ninja:

Marie n'est pas... :grin:

Posté(e)

Tout mes contacts féminins facebook ont le mot "bière"

C'est pour dire qu'elles sont mariées, et qu'elles cherchent pas autre chose. Ma femme a reçu le truc en MP. Je vais hacker son compte :oliv: et vous le retranscrire ici.

Posté(e)

C'est pour dire qu'elles sont mariées, et qu'elles cherchent pas autre chose. Ma femme a reçu le truc en MP. Je vais hacker son compte :oliv: et vous le retranscrire ici.

Ah oui, parce que moi j'ai redbull et vodka alors on sait jamais :creuvard: