Invité Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 sinon ça a été déformé à la compression / redimension de l'image ou alors Adobe avait prévu cette contre attaque diabolique contre le piratage de son logiciel. Citer
è_é Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Une explication possible étant donné qu'il a fait un rond avec un logiciel je vois que ça ouais ou alors c'est la position de ses calques Citer
Invité Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 (modifié) ouais ou alors c'est la position de ses calques ah ouais, ma soeur me répétait souvent "y a des calques qui se perdent". Modifié 1 février 2011 par Invité Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 ah ouais, ma soeur me répétait souvent "y a des calques qui se perdent". Elle n'a pas du te raconter toutes celles qu'elle a prises sur les fesses Citer
elkjaer Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 ouais ou alors c'est la position de ses calques Et voilà, encore un dessin que Regis a dû faire complètement décalqué Citer
Invité Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Et voilà, encore un dessin que Regis a dû faire complètement décalqué vivement que je puisse me renommer rastafaray(atollah) pour que les gens sachent vraiment à qui ils ont à faire. Citer
HaGu Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 (modifié) vivement que je puisse me renommer r pastafaray(atollah) pour que les gens sachent vraiment à qui ils ont à faire. fixed Modifié 1 février 2011 par HaGu Citer
Invité Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 fixed sa majesté la nouille pardonne ce genre de coquillettes. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 (modifié) 4 contacts féminins qui ont le mot "Redbull" dans leur statut. C'est quoi encore ce truc? C'est pas encore la couleur de leur sous-tif? Modifié 1 février 2011 par Mister Yellow Citer
Floolf Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 4 contacts féminins qui ont le mot "Redbull" dans leur statut. C'est quoi encore ce truc? C'est pas encore la couleur de leur sous-tif? J'en ai un aussi. La connaissant, ça doit pas être un truc de cul Citer
Milky Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Ca se prononce pas, ça se vit C'est pour ton oral ? . Citer
Invité Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 ton avatar pue du doigt Regis le bruit et l'odeur, encore une fois. Pays de merde. Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 4 contacts féminins qui ont le mot "Redbull" dans leur statut. C'est quoi encore ce truc? C'est pas encore la couleur de leur sous-tif? Non, c'est en rapport avec leur statut sentimental . Le Bhoutan t'a aidé à faire grimper la note finalement ? Citer
Floolf Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 http://bonjourcontrepetrie.tumblr.com/ Favoris Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 j'arrive pas a résoudre la seconde... redoute les chibres en fesses ? Citer
Nijni Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 j'arrive pas a résoudre la seconde... Aucune pour ma part, et j'abandonne au bout de 3. J'suis nul en pétrie ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 redoute les chibres en fesses ? Bien vu Nijni "we are pheasant pluckers", celle ci est easy Citer
Nijni Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Bien vu Nijni "we are pheasant pluckers", celle ci est easy Tu veux pas me donner la réponse à la 1ere sur ton lien ? J'ai un doute ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Tu veux pas me donner la réponse à la 1ere sur ton lien ? J'ai un doute ! Marie n'est pas... Citer
Piou Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Tout mes contacts féminins facebook ont le mot "bière" Citer
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Tout mes contacts féminins facebook ont le mot "bière" C'est pour dire qu'elles sont mariées, et qu'elles cherchent pas autre chose. Ma femme a reçu le truc en MP. Je vais hacker son compte :oliv: et vous le retranscrire ici. Citer
Floolf Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 C'est pour dire qu'elles sont mariées, et qu'elles cherchent pas autre chose. Ma femme a reçu le truc en MP. Je vais hacker son compte :oliv: et vous le retranscrire ici. Ah oui, parce que moi j'ai redbull et vodka alors on sait jamais :creuvard: Citer
Messages recommandés