Invité Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 http://translate.google.com/#de|de|pv%20zk%20bschk%20pv%20zk%20pv%20bschk%20zk%20pv%20zk%20bschk%20pv%20zk%20pv%20bschk%20zk%20bschk%20pv%20bschk%20bschk%20pv%20kkkkkkkkkk%20bschk%0A%0A trop l'hallu Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 J'avais reçu une chaîne de la sorte sur FB avec les stades de foot, si je la retrouve je peux le faire suivre si ca vous dit stade louis 2 = si t'es en chien et que tu te branle camp nou = si t'aime ta femme stamford bridge = si t'aime l'ejac facial le stade mailhan d'arles avignon = si t'aime te faire dominer stade maracana = si t'aimes les gros cul bien rebondis stade marcel picot et son synthetique = si t'aime les femmes refaites anfield road = si t'es un mec fidel stade furiani = pour les sinistres de l'amour stade de france = si t'aime les plan cul ou d'un soir wembley = si ta meuf te coute cher bernabeu = si ta meuf est peté d'oseille et qu'elle t'arrose highbury = si ton ex te manque san siro = si ta relation est vieille comme l'equipe de milan zilina = si t'aimes les filles faciles Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 c'est le seul moyen pour monaco d'avoir des supporters Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 ca caille sévère dans mon appart et j'ai le chauffage à fond. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Ferme les fenêtres ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 (modifié) stamford bridge = si t'aime l'ejac facial Le choix de bad va être vite fait ! Modifié 1 février 2011 par cd Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 c'est le seul moyen pour monaco d'avoir des supporters et ca correspond bien a leur plus célèbre représentant Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 http://translate.google.com/#de|de|pv%20zk%20bschk%20pv%20zk%20pv%20bschk%20zk%20pv%20zk%20bschk%20pv%20zk%20pv%20bschk%20zk%20bschk%20pv%20bschk%20bschk%20pv%20kkkkkkkkkk%20bschk%0A%0A trop l'hallu TEH OLDE, j'ai déjà posté ca y'a un bon mois. Y'a des sites qui permettent de faire tes compos. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 je viens de voir le film le plus pourri que j'ai jamais vu. L'enfance d'icare avec guillaume depardieu. Attention les yeux, extraits : "on dirait qu'un organisme utilise ses méninges comme placenta". "je peux pas etre pianiste et piano à la fois, toi, t'es le meilleur piano que j'ai jamais eu, alors on va jouer la partition jusqu'au bout". Le must, c'est quand la gonzesse caresse la plante et que celle ci s'illumine de l'intérieur. heureusement c'était gratuit. TEH OLDE, j'ai déjà posté ca y'a un bon mois. Y'a des sites qui permettent de faire tes compos. j'habite pas à Paris moi hein! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 (modifié) comment s'appelle l'appareil avec lequel on fait de la chantilly ? Il possède une capsule de gaz. Merci. je cherche aussi un fer pour faire fondre le caramel sur les crèmes catalanes. Modifié 1 février 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 comment s'appelle l'appareil avec lequel on fait de la chantilly ? Il possède une capsule de gaz. Merci. je cherche aussi un fer pour faire fondre le caramel sur les crèmes catalanes. Un syphon? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Un syphon? merci Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 comment s'appelle l'appareil avec lequel on fait de la chantilly ? Il possède une capsule de gaz. Merci. je cherche aussi un fer pour faire fondre le caramel sur les crèmes catalanes. Un siphon. C'est pas évident à utiliser. Et le fer à crême catalane, c'est de la merde, utilise plutot un chalumeau de cuisine. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Un siphon. C'est pas évident à utiliser. Et le fer à crême catalane, c'est de la merde, utilise plutot un chalumeau de cuisine. Madame Da me l'a dit aussi. Ca se trouve facilement ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Oui, ça se trouve. Si t'as un Casa pas trop loin, un Ikea même, mais c'est moins sûr. Je sais même plus où j'ai acheté le mien. EDIT : Si, chez Leclerc ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Oui, ça se trouve. Si t'as un Casa pas trop loin, un Ikea même, mais c'est moins sûr. Je sais même plus où j'ai acheté le mien. EDIT : Si, chez Leclerc ! Nickel, merci. Modifié 1 février 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Si t'as un Casa pas trop loin Y en a pas 50 si des Casa ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Y en a pas 50 si des Casa ? Non, il n'y en a qu'un de vrai, le reste c'est de pales imitation Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Non, il n'y en a qu'un de vrai, le reste c'est de pales imitation Beaucoup de pales mais une seule imitation. En fait tu brasses du vent Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 je cherche aussi un fer pour faire fondre le caramel sur les crèmes catalanes. Et le fer à crême catalane, c'est de la merde, utilise plutot un chalumeau de cuisine. Voilà. Madame Da me l'a dit aussi. Ca se trouve facilement ? Midica à Toulouse, ou les galeries Lafayette de Perpignan . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Un syphon? font font les petites marionnettes ? Désolé. © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 font font les petites marionnettes ? Désolé. © j'y ai pensé mais je n'aurais pas misé sur toi. Voilà. Midica à Toulouse, ou les galeries Lafayette de Perpignan . ça fait cher le chalumeau ! 24 euros un Mastrad sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Je suis un peu sur les nerfs ces jours-ci. J'ai beaucoup de taf, je suis à la bourre (merci le forum ), il fait froid et Lièvremont m'exaspère. Même pas le temps d'aller au Futsal hier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 La personne qui a le plus écrit dans le topic des mecs de droite est......... elmo Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 La personne qui a le plus écrit dans le topic des mecs de droite est......... elmo Sur la précédente version du Forum, il suffisait de cliquer sur le nombre de reponses pour avoir cette stat, sur la nouvelle version ce n'est plus le cas, tu as fait comment ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés