Invité Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Sur la précédente version du Forum, il suffisait de cliquer sur le nombre de reponses pour avoir cette stat, sur la nouvelle version ce n'est plus le cas, tu as fait comment ? pareil Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Sur la précédente version du Forum, il suffisait de cliquer sur le nombre de reponses pour avoir cette stat, sur la nouvelle version ce n'est plus le cas, tu as fait comment ? Tu comptes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Je suis un peu sur les nerfs ces jours-ci. J'ai beaucoup de taf, je suis à la bourre (merci le forum ), il fait froid et Lièvremont m'exaspère. Même pas le temps d'aller au Futsal hier Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Tu comptes pareil, moi j'ai un petit calepin pour pas avoir à recommencer à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 La personne qui a le plus écrit dans le topic des mecs de droite est......... elmo ça prouve bien que je suis pas sectaire, jtaime bien mon piou Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 (modifié) hihihi ma victoire est proche pour le prono des 100 000 messages Fais gaffe on est vite rayé sur ce forum Modifié 2 février 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 hihihi ma victoire est proche pour le prono des 100 000 messages y a encore des gens qui jouent à ce jeu?! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Merci à celui qui nous met France Football dans la boite aux lettres dans la nuit du mardi au mercredi depuis 1 mois . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Merci à celui qui nous met France Football dans la boite aux lettres dans la nuit du mardi au mercredi depuis 1 mois . Méfie toi, ce mec sait où t'habites! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Je me rends compte que pas mal de monde veut prendre sa place... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Je me rends compte que pas mal de monde veut prendre sa place... ??? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 ??? c'était le casting de l'émission aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 c'était le casting de l'émission aujourd'hui de quelle émission? on va voir des forumers à la télé? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Je me le suis chié, voiture en panne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Je me le suis chié, voiture en panne sans doute un chat qui a mâché un câble du moteur Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 sans doute un chat qui a mâché un câble du moteur Lololol Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 il mache, chat, donc? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Je me le suis chié, voiture en panne Je me suis permis de modifier ma signature grâce à ta splendide citation ! Merci. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 "Trucs et astuuuuuuuuuuuces" © A. Chabat dans les Bricol's girls aujourd'hui : comment conclure lors du diner de la Saint-Valentin la méthode espagnole Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 "Trucs et astuuuuuuuuuuuces" © A. Chabat dans les Bricol's girls aujourd'hui : comment conclure lors du diner de la Saint-Valentin la méthode espagnole La catapulte, pour le marché européen, c'était un peu léger. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 J'ai été aussi efficace que Soren Larsen Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 J'ai été aussi efficace que Soren Larsen Oh merde Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Oh merde Il s'est pété ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Oh merde excrément! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Oh merde Le questionnaire j'ai gaze par contre entretien , y avait plein de questions sympa moi j'ai eu droit a une question sur mon taf .... Déjà que j'aimais plus trop mon taf Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés