VIX15 Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 J'ai été aussi efficace que Soren Larsen Ma belle soeur c'est fait recaler aussi... D'ailleurs tu risques de retrouver ton questionnaire dans pas longtemps dans l'emission. C'est pas contre toi, mais des fois quand je vois les débilos qui accèdent à l'émission, je me demande comment on fait pour échouer aux selections... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Ma belle soeur c'est fait recaler aussi... Elle l'a passe sur Pau? Si oui photos Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Elle l'a passe sur Pau? Si oui photos Non non, c'était à Paris y a un moment ! Donc tampis pour les photos ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Ma belle soeur c'est fait recaler aussi... D'ailleurs tu risques de retrouver ton questionnaire dans pas longtemps dans l'emission. C'est pas contre toi, mais des fois quand je vois les débilos qui accèdent à l'émission, je me demande comment on fait pour échouer aux selections... Ma soeur avait raté un truc pour etre caissière. Maintenant elle est prof Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Sinon il va bientôt y avoir des sélections QPUC a Tarbes. Si vous voulez une encyclopédie Larousse, c'est le moment. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Je me le suis chié, voiture en panne Malheureux au jeu,...ah non, même pas ! Putain de lose Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 chouette reportage sur martin luther king sur arte. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 chouette reportage sur martin luther king sur arte. Ouais j'ai regardé la première partie, je regarderai la fin plus tard. Après un forumer m'a envoyé un sms pour regarder le reportage sur les taxis dans Paris . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Après un forumer m'a envoyé un sms pour regarder le reportage sur les taxis dans Paris . Moi aussi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Moi aussi Moi aussi. Et en plus, ça m'a réveillé. Déja qu'un autre frumeur m'avait envoyé un SMS pour me dire qu'il allait au théatre un peu plus tot dans la soirée... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 J'ai échoué aux sélections pour le ni oui, ni non à cause d'une question sur ouioui Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 J'ai échoué aux sélections pour le ni oui, ni non à cause d'une question sur ouioui Tiens, ils servent de la bière dans les bus? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Tiens, ils servent de la bière dans les bus? En effet, j'espère que c'est pas lui qui conduit... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Je viens de m'arracher un poil de nez d'au moins 3 centimètres J'ai mal Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Je viens de m'arracher un poil de nez d'au moins 3 centimètres J'ai mal C'est le meilleur message de la semaine Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 C'est le meilleur message de la semaine HDP en plus, il les collectionne depuis 1 an aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 HDP en plus, il les collectionne depuis 1 an aujourd'hui L'année de la lose a un an d'avance on dirait. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Je viens de m'arracher un poil de nez d'au moins 3 centimètres J'ai mal Les poils qui sortent du nez ou des oreilles, ça veut dire que t'es vieux. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Les poils qui sortent du nez ou des oreilles, ça veut dire que t'es vieux. C'est effectivement ignoble. Néanmoins il n'a pas dit qu'il sortait, il est peut-être allé le chercher. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Je viens de m'arracher un poil de nez d'au moins 3 centimètres J'ai mal Ca m'arrive régulièrement. Certes, ils sont pas aussi longs ! Les poils qui sortent du nez ou des oreilles, ça veut dire que t'es vieux. TG Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Les poils qui sortent du nez ou des oreilles, ça veut dire que t'es vieux. Mais non, c'est parce que j'ai arreter de fumer, tout le monde sait que quand on fume on a pas de poils au nez. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Mais non, c'est parce que j'ai arreter de fumer, tout le monde sait que quand on fume on a pas de poils au nez. Je dois être l'exception qui comfirme la règle alors. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 C'est effectivement ignoble. Néanmoins il n'a pas dit qu'il sortait, il est peut-être allé le chercher. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Je dois être l'exception qui comfirme la règle alors. Tu fumes pas et t'as pas de poil? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés