Cad Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Tu fumes pas et t'as pas de poil? ben non justement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 C'est effectivement ignoble. Néanmoins il n'a pas dit qu'il sortait, il est peut-être allé le chercher. un poil de 3cm, à moins d'être enroulé, il sortait Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 un poil de 3cm, à moins d'être enroulé, il sortait Tu ne connais pas Floribo de Bergerac Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Les poils qui sortent du nez ou des oreilles, ça veut dire que t'es vieux. pas du tout ;ninja; Je dois être l'exception qui comfirme la règle alors. pareil j'ai certains poil de nez blancs, ca commence a me foutre la trouille, peut etre que je devrais faire une coloration Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Tu ne connais pas Floribo de Bergerac Ouais, j'ai un gros pif, mais c'est parce que je bois. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Ouais, j'ai un gros pif, mais c'est parce que je bois. C'est une bonne raison Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Cette aprem, j'ai décidé de rien foutre. Et je suis en passe de réussir Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Cette aprem, j'ai décidé de rien foutre. Et je suis en passe de réussir Foutre le bordel ça compte pas? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 un poil de 3cm, à moins d'être enroulé, il sortait C'est pas faux. Ou alors un poil frisé mais c'est plus rare. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 C'est pas faux. Ou alors un poil frisé mais c'est plus rare. Mes poils de nez ne sont pas pubiens. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 C'est effectivement ignoble. Néanmoins il n'a pas dit qu'il sortait, il est peut-être allé le chercher. S'il sortait pas, ça veut dire qu'il était fixé derriere le globe oculaire. En effet ça doit faire mal. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Mes poils de nez ne sont pas pubiens. Ah mais il était peut être pas à toi, ce poil !!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Mes poils de nez ne sont pas pubiens. T'as toujours fourré ton nez nimporte où Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Mes poils de nez ne sont pas pubiens. Et c'est pas pu mal. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Ah mais il était peut être pas à toi, ce poil !!! Cf. topic lose T'as toujours fourré ton nez nimporte où Cf. topic lose Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Bon, si on veut arriver aux 100000 assez rapidos, va falloir parler d'autre choses que des poils à Flo... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Et si on parlait de la raie de Zitoun ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Hier, les déjections félines. Aujourd'hui, les poils de nez. Vivement demain ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Hier, les déjections félines. Aujourd'hui, les poils de nez. Vivement demain ! Au minimum ce sont des sujets qui permettent à ViX de participer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Au minimum ce sont des sujets qui permettent à ViX de participer Je suis obligé de participer, c'est pas pareil... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Hier, les déjections félines. Aujourd'hui, les poils de nez. Vivement demain ! Je fais vivre le bistrot moi monsieur. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Je fais vivre les bistrots moi monsieur. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Je fais vivre le bistrot moi monsieur. Et je t'incite à continuer car j'aime bien ce type de sujet léger Modifié 3 février 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Et je t'incite à continuer car j'aime bien ce type de sujet léger poil au nez Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 poil au nez N'en fait pas trop, Hagu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés