VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 poil au nez Il est con Hagu quand même ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 N'en fait pas trop, Hagu Poil au ... nez. Ah non, tiens ça marche pas Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Epilation Permanente 9 Oubliez le Laser : Trop de Risques! Indolore + 0% Risque + Tous Poils Relooking8eme.com/_Epilation_Pro Réducteur de pilosité Réduit de 48% en 2 mois, duvet, poils et moustache du visage www.claudebell.com/epilation/epilxp Rencontres Gratuites Chat & Rencontre 100% gratuit ! Annonces avec Vidéos et Photos. fr.amoureux.com Si ça peut aider quelqu'un. Modifié 3 février 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Epilation Permanente 9 Oubliez le Laser : Trop de Risques! Indolore + 0% Risque + Tous Poils Relooking8eme.com/_Epilation_Pro Réducteur de pilosité Réduit de 48% en 2 mois, duvet, poils et moustache du visage www.claudebell.com/epilation/epilxp Rencontres Gratuites Chat & Rencontre 100% gratuit ! Annonces avec Vidéos et Photos. fr.amoureux.com Si ça peut aider quelqu'un. Non mais quand t'es tagué loser, t'as que des pubs pour des sites de rencontres Avec notamment le fabuleux mektoube.fr Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Je viens de lire le message de Floribo. Je monte en haut de page pour voir la pub. Mektoub. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Toulousevainqueur a 105 ans aujourd'hui, et tout le monde s'en fout Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 enduire un mur, c'est chiant Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Je viens de lire le message de Floribo. Je monte en haut de page pour voir la pub. Mektoub. Ça veut dire ce que ça veut dire...Donc ça ne veut rien dire (je l'ai aussi ce site) enduire un mur, c'est chiant T'as constuit un mur devant ta porte pour ne pas aller chez les beaux-parents? Toulousevainqueur a 105 ans aujourd'hui, et tout le monde s'en fout Et bien ce n'est pas normal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 T'as constuit un mur devant ta porte pour ne pas aller chez les beaux-parents? j'aurais du enduire un plafond, c'est encore plusse chiant Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 j'aurais du enduire un plafond, c'est encore plusse chiant Enduire de quoi ? Moi j'ai mis de la moquette c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Enduire de quoi ? Moi j'ai mis de la moquette c'est plus simple. ca doit etre fendard de passer l'aspirateur sur les mur après Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Enduire de quoi ? Moi j'ai mis de la moquette c'est plus simple. pas con ca doit etre fendard de passer l'aspirateur sur les mur après par contre, quand t'as un chat, c'est lui qui s'éclate Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 ca doit etre fendard de passer l'aspirateur sur les mur après Ca va se voir Régis... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Ca va se voir Régis... meuh non, si peu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 meuh non, si peu Enorme clip en tout cas Sinon 7 page de déprim aujourd'hui, et pas une seule pub de prozac, c'est mal foutu leur truc... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Valérie Damidot : Elle redécore une maison pour une famille dans le besoin, celle-ci la revend ! l'annonce en ligne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Valérie Damidot : Elle redécore une maison pour une famille dans le besoin, celle-ci la revend ! l'annonce en ligne c'est marrant, j'ai regardé ce prime et jme suis dit qu'à la revente, y'avait du pognon à se faire c'est abusé quand même énergétiquement, elle est pourrie cette baraque Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 c'est abusé quand même chomeur avec 3 gosses, t'as une maison à vendre pour vivre mieux dans une maison de ton standing, tu le fais quoi... On va pas non plus s'appitoyer sur M6 qui s'est fait bien plus de pognon sur leur dos! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Valérie Damidot : Elle redécore une maison pour une famille dans le besoin, celle-ci la revend ! l'annonce en ligne Pourquoi ils demandent pas l'aide de Stephane Plaza l'agent immobilier de M6 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Pourquoi ils demandent pas l'aide de Stephane Plaza l'agent immobilier de M6 ça, ça serait bon! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 en soit, en quoi c'est pourri? ils ont juste utilisé le système... ils étaient à la rue avant? cette emission elle sert à sortir des gens de la merde? ou c'est juste un prétexte? 'fin même si comme ça, ça fait un peu moyen... ça me choque pas plus que ça moi... et l'autre qui vient dire qu'elle est dégoutée...?! elle est dégoutée de quoi? ça change quoi pour elle? elle est trahie par des amis? bah ils ont passé 10 ans à essayer de la retaper, les mecs viennent tout leur faire en 1 semaine, et au bout d'un an ils s'arrachent, moi je trouve ça limite "ils ont juste utilisé le système" attends que quelqu'un te le ressorte pour justifier les agissements de woerth ou quelqu'un d'autre et "l'autre" a le droit d'être dégoutée dans le sens où elle prend surement son travail à coeur, travail qui consiste à refaire une baraque (de préférence pour des gens qui n'en ont pas les moyens), en la personnalisant au maximum pour les habitants Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 bah ils ont passé 10 ans à essayer de la retaper, les mecs viennent tout leur faire en 1 semaine, et au bout d'un an ils s'arrachent, moi je trouve ça limite "ils ont juste utilisé le système" attends que quelqu'un te le ressorte pour justifier les agissements de woerth ou quelqu'un d'autre et "l'autre" a le droit d'être dégoutée dans le sens où elle prend surement son travail à coeur, travail qui consiste à refaire une baraque (de préférence pour des gens qui n'en ont pas les moyens), en la personnalisant au maximum pour les habitants Je suis d'accord avec tout le monde, mais j'avoue que tes arguments m'ont séduits. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 bah vous etes pas pragmatiques. Moi je gagne un 4x4, je le revends cash. Bah là, pareil. Une belle maison, quand t'as 3 gosses, ça sert pas plus que ça! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Photos ? Voici une photo de ma copine à moitié nue: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 bah vous etes pas pragmatiques. Moi je gagne un 4x4, je le revends cash. Bah là, pareil. Une belle maison, quand t'as 3 gosses, ça sert pas plus que ça! Si c'est moi qui t'offres le 4x4 (quelle idée ), je vais être un peu déçu que tu le gardes qu'une semaine, même si c'était la meilleure chose à faire Tout le monde a raison ici (à part M6 qui chouinerait) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés