Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Epilation Permanente 9 Oubliez le Laser : Trop de Risques! Indolore + 0% Risque + Tous Poils Relooking8eme.com/_Epilation_Pro

Réducteur de pilosité Réduit de 48% en 2 mois, duvet, poils et moustache du visage www.claudebell.com/epilation/epilxp

Rencontres Gratuites Chat & Rencontre 100% gratuit ! Annonces avec Vidéos et Photos. fr.amoureux.com

Si ça peut aider quelqu'un.

:ninja:

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Epilation Permanente 9 Oubliez le Laser : Trop de Risques! Indolore + 0% Risque + Tous Poils Relooking8eme.com/_Epilation_Pro

Réducteur de pilosité Réduit de 48% en 2 mois, duvet, poils et moustache du visage www.claudebell.com/epilation/epilxp

Rencontres Gratuites Chat & Rencontre 100% gratuit ! Annonces avec Vidéos et Photos. fr.amoureux.com

Si ça peut aider quelqu'un.

:ninja:

Non mais quand t'es tagué loser, t'as que des pubs pour des sites de rencontres :ninja:

Avec notamment le fabuleux mektoube.fr :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je viens de lire le message de Floribo.

Je monte en haut de page pour voir la pub.

Mektoub.

:ninja:

Ça veut dire ce que ça veut dire...Donc ça ne veut rien dire (je l'ai aussi ce site) :ninja:

enduire un mur, c'est chiant <_<

T'as constuit un mur devant ta porte pour ne pas aller chez les beaux-parents? :ninja:

Toulousevainqueur a 105 ans aujourd'hui, et tout le monde s'en fout -_-

Et bien ce n'est pas normal -_-

Lien vers le commentaire

c'est abusé quand même :wacko:

chomeur avec 3 gosses, t'as une maison à vendre pour vivre mieux dans une maison de ton standing, tu le fais quoi... On va pas non plus s'appitoyer sur M6 qui s'est fait bien plus de pognon sur leur dos!

Lien vers le commentaire

en soit, en quoi c'est pourri? ils ont juste utilisé le système... ils étaient à la rue avant? cette emission elle sert à sortir des gens de la merde? ou c'est juste un prétexte?

'fin même si comme ça, ça fait un peu moyen... ça me choque pas plus que ça moi...

et l'autre qui vient dire qu'elle est dégoutée...?! elle est dégoutée de quoi? ça change quoi pour elle? elle est trahie par des amis?

bah ils ont passé 10 ans à essayer de la retaper, les mecs viennent tout leur faire en 1 semaine, et au bout d'un an ils s'arrachent, moi je trouve ça limite -_-

"ils ont juste utilisé le système" :lol2: attends que quelqu'un te le ressorte pour justifier les agissements de woerth ou quelqu'un d'autre :ninja:

et "l'autre" a le droit d'être dégoutée dans le sens où elle prend surement son travail à coeur, travail qui consiste à refaire une baraque (de préférence pour des gens qui n'en ont pas les moyens), en la personnalisant au maximum pour les habitants :rolleyes:

Lien vers le commentaire

bah ils ont passé 10 ans à essayer de la retaper, les mecs viennent tout leur faire en 1 semaine, et au bout d'un an ils s'arrachent, moi je trouve ça limite -_-

"ils ont juste utilisé le système" :lol2: attends que quelqu'un te le ressorte pour justifier les agissements de woerth ou quelqu'un d'autre :ninja:

et "l'autre" a le droit d'être dégoutée dans le sens où elle prend surement son travail à coeur, travail qui consiste à refaire une baraque (de préférence pour des gens qui n'en ont pas les moyens), en la personnalisant au maximum pour les habitants :rolleyes:

Je suis d'accord avec tout le monde, mais j'avoue que tes arguments m'ont séduits. -_-

Lien vers le commentaire

bah vous etes pas pragmatiques.

Moi je gagne un 4x4, je le revends cash. Bah là, pareil. Une belle maison, quand t'as 3 gosses, ça sert pas plus que ça!

Si c'est moi qui t'offres le 4x4 (quelle idée :ninja:), je vais être un peu déçu que tu le gardes qu'une semaine, même si c'était la meilleure chose à faire ^_^

Tout le monde a raison ici (à part M6 qui chouinerait)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.