Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

bah vous etes pas pragmatiques.

Moi je gagne un 4x4, je le revends cash. Bah là, pareil. Une belle maison, quand t'as 3 gosses, ça sert pas plus que ça!

ouais fin ta maison ou t'as passé 10 ans à essayer d'en faire un truc correct, c'est pas comme un gain à une quelconque loterie quoi :rolleyes:

t'as lu l'article ?

je regarde souvent déco, et revendre ta baraque c'est pas trop dans l'esprit de l'émission...

après c'est sur que m6, on s'en fout, et surement que la famille y trouve son compte, mais je comprends quand même que damidot soit déçue -_-

Lien vers le commentaire

Si c'est moi qui t'offres le 4x4

:lol2: Tout ça pour éviter la prolifération nucléaire à cause de mon vélo electrique. Quel écolo ce Hagu. :grin: Cela dit, oui, c'est quelqu'un que je connais qui m'offre un truc, c'est nettement plus déplacé de revendre.

je comprends quand même que damidot soit déçue -_-

Ouais, c'est sûr, de son point de vue à elle. Mais bon elle est pas con elle dit que "c'est compréhensible", de toute façon.

Lien vers le commentaire

Ce qui est lolesque dans cettehistoire, cest que sur l'annonce, il est marqué "déco refaite par un architecte d'intérieur", et que mettre 755 000 euros dans une baraque décorée chez Gifi, je trouve ça moyen. Après la Damidot, je peux comprendre sa tristesse. Elle n'est pas le producteur de l'émission, elle pense pas forcemment pognon, elle est sur le terain, a participé à ce projet pour ces gens, l'a pensé pour ces gens, et s'est peut être involontairement trop impliquée émotionellement, si bien qu'elle se sent trahie. Elle peut aussi penser que cette famille l'avait prévu de longue date, qu'elle s'est fait niquer, alors que d'autres familles étaient en balance pour un projet, et qu'elles en avaient probablement plus besoin.

Lien vers le commentaire

Woké, alors moi j'ai le courage de poster une photo de ma femme à poil et les seules réactions c'est une blague de yoda ? ( excellente quand même -_- ).

je voulais poster la même photo 20 ans après, bin puisque je vois que ça vous interresse pas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Woké, alors moi j'ai le courage de poster une photo de ma femme à poil et les seules réactions c'est une blague de yoda ? ( excellente quand même -_- ).

je voulais poster la même photo 20 ans après, bin puisque je vois que ça vous interresse pas... :rolleyes:

bon, allez, puisqu'une photo de ta femme moitié nue 20 ans plus tard n'intéresse personne, je me dévoue. Fais la passer par MP comme ça l'honneur sera sauf.

sinon, Vix, tu y tâtes en chauffage ? (je ne parle pas de gaz marioesques, hein ?)

Lien vers le commentaire

Ce qui est lolesque dans cettehistoire, cest que sur l'annonce, il est marqué "déco refaite par un architecte d'intérieur", et que mettre 755 000 euros dans une baraque décorée chez Gifi, je trouve ça moyen. Après la Damidot, je peux comprendre sa tristesse. Elle n'est pas le producteur de l'émission, elle pense pas forcemment pognon, elle est sur le terain, a participé à ce projet pour ces gens, l'a pensé pour ces gens, et s'est peut être involontairement trop impliquée émotionellement, si bien qu'elle se sent trahie. Elle peut aussi penser que cette famille l'avait prévu de longue date, qu'elle s'est fait niquer, alors que d'autres familles étaient en balance pour un projet, et qu'elles en avaient probablement plus besoin.

tu crois qu'on pète tout dans une baraque sans faire appel à un archi toi ?

évidemment qu'avant damidot sur le terrain, y'a des archis dans l'équipe qui gèrent le projet -_-

et tékaté, c'est pas chez gifi qu'ils trouvent leur came :ninja:

Lien vers le commentaire

en soit, en quoi c'est pourri? ils ont juste utilisé le système... ils étaient à la rue avant? cette emission elle sert à sortir des gens de la merde? ou c'est juste un prétexte?

'fin même si comme ça, ça fait un peu moyen... ça me choque pas plus que ça moi...

et l'autre qui vient dire qu'elle est dégoutée...?! elle est dégoutée de quoi? ça change quoi pour elle? elle est trahie par des amis?

:lol2:

bien vu! ;)

Non mais la maison leur appartient ils font ce qu'ils veulent. Je vois pas où est le problème. :huh:

Lien vers le commentaire

cet aprèm métro St-Cyp, j'ai vu un gars avec une écharpe du FC Nantes :o

Ca n'a rien d'extraordinaire, tous les matins je vois quelqu'un avec l'écharpe d'Angers :D

Il est dans ma classe :ninaj:

Sois méthodique, commence par la 1ere, on verra après pour le chauffage. -_-

T'auras déjà la chaudière, pratique :)

:ninja:

Lien vers le commentaire

tu crois qu'on pète tout dans une baraque sans faire appel à un archi toi ?

évidemment qu'avant damidot sur le terrain, y'a des archis dans l'équipe qui gèrent le projet -_-

et tékaté, c'est pas chez gifi qu'ils trouvent leur came :ninja:

Pour l'aménagement des pièces, je dis pas, mais pour la déco...Je bosse avec des archis, ils te sortent quand même des trucs bien différents. Même la décoratrice de Stéphane Plaza maitrise mieux le sujet...

Puis bon, leur came, si c'est pas Gifi, c'est pas loin non plus...Pour le prix de la baraque, t'attends quand même du matos haut de gamme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.