Invité Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Ta gueule tu dis ça parce que t'es pas d'accord. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Cela dit je pense que Chronos devrait recruter Psycho. Il a un bon potentiel Tiens ça manquait. Tu veux faire la truffe ? On a personne qui geint depuis un moment là... EDIT: Ouais bon on est d'accord hein ?! Moi les mecs qui changent d"avatar en plein milieu de rien , ça me perturbe. Ce post n'existe pas, c'est une pure vision de votre esprit fatigué. Merci donc de ne pas en tenir compte. JE VAIS JOUER A PYFC DU COUP. Ah j'oubliais: J'ai rien compris mais bon courage. © Modifié 16 mars 2011 par Psycho Citer
Nijni Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 J'ai bossé avec mon ordi sur les genoux pendant 2/3 heures. J'ai mal à la bite, je me demande si elle s'est pas pris des ondes Ca m'est arrivé de garder un portable plusieurs heures sur les genoux : brulure de la cuisse au 3eme degré Citer
è_é Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Tiens ça manquait. Tu veux faire la truffe ? On a personne qui geint depuis un moment là... EDIT: Ouais bon on est d'accord hein ?! Moi les mecs qui changent d"avatar en plein milieu de rien , ça me perturbe. Ce post n'existe pas, c'est une pure vision de votre esprit fatigué. Merci donc de ne pas en tenir compte. JE VAIS JOUER A PYFC DU COUP. Ah j'oubliais: J'ai rien compris mais bon courage. © énorme, si y'avait pas déjà 3 posts du jour aujourd'hui, j'aurais bien vu celui-ci Citer
VIX15 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 énorme, si y'avait pas déjà 3 posts du jour aujourd'hui, j'aurais bien vu celui-ci celui là aussi: Pour l'instant, on est deux: 1) Planino 2) Psycho 3) Nijni Citer
Nijni Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 celui là aussi: Je compte pas spour ca. Je suis en sparring partner. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Putain de bouchon de merde!! Yé confilme!! Hier matin, une heure dix pour faire croix daurade rangueil! Ce matin, une heure, périph de merde! Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Yé confilme!! Hier matin, une heure dix pour faire croix daurade rangueil! Ce matin, une heure, périph de merde! ouaip...heureusement que j'ai gagné une bonne vingtaine de minutes en prenant un sens interdit Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 bon je vais arrêter avec eux, c'est plus marrant.. par contre je suis en train de m'inscrire sur ce forum pour y mettre le bronx : http://chris-mae.forumactif.com/ http://chris-mae.forumactif.com/t10734-folle-rumeur#445597 c'est parti Citer
Bengijol Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 http://chris-mae.forumactif.com/t10734-folle-rumeur#445597 c'est parti faut etre inscrit Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 faut etre inscrit J'ai essayé il y a une heure et mon compte n'a toujours pas été activé. Franchement je te retiens Ekelund. Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 faut etre inscrit J'ai essayé il y a une heure et mon compte n'a toujours pas été activé. Franchement je te retiens Ekelund. ouais c'est un peu long, je me suis inscrit hier aprem et mon compte a été activé quelques heures après.. y'en a une qui me chauffe, elle me demande de venir me présenter J'ai essayé il y a une heure et mon compte n'a toujours pas été activé. Franchement je te retiens Ekelund. putain si tu viens je sens que je vais me poiler, ta plume va faire des ravages là-bas Citer
VIX15 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 http://chris-mae.forumactif.com/t10734-folle-rumeur#445597 c'est parti Inscrit. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Inscrit. Houlà tu cries victoire un peu vite. Ou alors tu t'y es pris la veille? Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) bon, filez moi vos pseudos qu'on puisse s'y retrouver, je mettrais à jour ici. Enclumed > Ekelund Pioubis > Pioupiou FranckProvostaimemaé > FranckProvostIV Modairateur > Registered VixeQuinz > Vix/15 Vinssur > Milkyway Modifié 17 mars 2011 par Ekelund Citer
dondiego Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 bon, filez moi vos pseudos qu'on puisse s'y retrouver, je mettrais à jour ici. Enclumed > Ekelund Ekelund > dondiego Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 bon, filez moi vos pseudos qu'on puisse s'y retrouver, je mettrais à jour ici. Enclumed > Ekelund Je crois qu'il faudrait mieux attendre demain à cette vitesse. Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Je crois qu'il faudrait mieux attendre demain à cette vitesse. vu que t'as déjà demandé l'inscription, files-moi ton pseudo Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) vu que t'as déjà demandé l'inscription, files-moi ton pseudo Bah FranckProvostaimemaé. Mais on se serait tous reconnus de suite je pense. Modifié 17 mars 2011 par FranckProvostIV Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Trouvez moi un pseudo et j'arrive Chevresiano ? Citer
Messages recommandés