Yoda Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Je t'emmmmmmerde!! La copine parle avec sa copine, la chienne pionce, le chat rôde pépère le chat, pépère.. FR2 me pète les couilles, il se passe rien sur le forum.. Tl'ankil émile, tl'ankil! 'vais lire je pense. à ton âge tu as déjà une copine, une chienne et un chat ? :daron: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 (modifié) à ton âge tu as déjà une copine, une chienne et un chat ? :daron: Il a une copine qui a une chienne et un chat, c'pas pareil tu comprends Modifié 3 février 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Sa copine est une chienne et a une grosse chatte, c'pas pareil tu comprends Euh c'est plus que limite là, un peu de respect merde Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Il a une copine qui a une chienne et un chat, c'pas pareil tu comprends non, c'est pareil puisqu'il vit avec une femme qui a un chien et un chat donc, vivant avec elle et tombant sous le principe de la communauté, il possède donc, et par extension, un chien et un chat. Tu me suis ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 ce forum est probablement le seul endroit sur terre où j'arrive à bien apprécier des mecs de droite Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 ce forum est probablement le seul endroit sur terre où j'arrive à bien apprécier des mecs de droite y en a pas ici. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Tu me suis ? Par extension ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 y en a pas ici. en attendant, ils ont raison de faire chier la sncf les mecs : merci de me proposer deux options quoi, mais j'irais plus vite à vélo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Par extension ? donc tu es. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 ce forum est probablement le seul endroit sur terre où j'arrive à bien apprécier des mecs de droite Ce forum est unique. Autant d'éclectisme ( j'en ai fait quand j'étais petit ) ça ne doit pas être monnaie courante sur les forums. IRL je t'en parle même pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 en attendant, ils ont raison de faire chier la sncf les mecs : merci de me proposer deux options quoi, mais j'irais plus vite à vélo essaye le covoiturage. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 essaye le covoiturage. Le covoiturage avec comme point de rendez-vous le péage, et sans conduire ? Cool Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 essaye le covoiturage. non mais méfie toi de l'image, j'ai coupé le train qui faisait le trajet direct Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 non mais méfie toi de l'image, j'ai coupé le train qui faisait le trajet direct Et après ça se prétend prof d'histoire-géo Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Y a de la lecture là, Ekelund va faire la gueule Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 GuyMoquette Il manque un particule à la hauteur de ma grandeur. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 non mais méfie toi de l'image, j'ai coupé le train qui faisait le trajet direct Le pire, c'est le St Julien-Annecy. 35km, 2 de train minimum. Ca monte jusqu'à 3h20 La première fois, j'y suis allé en vélo , la fois d'après, en stop Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Je suis sacrement saoul mais je trouve pas le topic avec mon téléphone.. Les jagger bomb c'est de ll balle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Y a de la lecture là, Ekelund va faire la gueule j'ai abdiqué Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Je suis sacrement saoul mais je trouve pas le topic avec mon téléphone.. Les jagger bomb c'est de ll balle. jeune dépravé. Le jagger bomb a du mal à passer maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 jeune dépravé. Le jagger bomb a du mal à passer maintenant. Je sais même pas ce qu'est une jagger bomb Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Je sais même pas ce qu'est une jagger bomb un shot de jagermeister que tu fais tomber dans un verre de redbull. le coup du lapin est pas loin Modifié 4 février 2011 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Le pire, c'est le St Julien-Annecy. 35km, 2 de train minimum. Ca monte jusqu'à 3h20 La première fois, j'y suis allé en vélo , la fois d'après, en stop wow t'as mis combien de temps du coup à vélo? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Bon, je vais chez le coiffeur, pour la 1ère fois depuis 10ans Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Bon, je vais chez le coiffeur, pour la 1ère fois depuis 10ans Ils doivent être longs tes cheveux ! Blague du jour n°2. Ne me remerciez pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés