Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Les français sont les plus minces d'Europe

Selon une étude de lInstitut National dEtudes Démographiques (INED), les Français détiendraient la première place sur le podium européen de la minceur, suivis de près par les Italiens et les Autrichiens.

L'auteur de l'étude a analysé lindice de masse corporelle (IMC) de 16300 citoyens de lEurope en se basant sur des données de 2003.

Selon lOMS, lIMC est considéré comme normal lorsquil se situe entre 18,5 et 25.

On parle de maigreur pour un IMC inférieur à 18,5 et de surpoids pour un IMC supérieur à 25.

Les résultats montrent que les Français des deux sexes ont la corpulence moyenne la plus basse dEurope avec un IMC moyen de 23,2 pour les Françaises contre une moyenne de 24,5 chez les Européennes.

Même bilan chez les messieurs avec un IMC de 24,6 chez les Français contre 25,5 en moyenne chez les Européens.

En deuxième place figurent les Italiens et ce sont les Autrichiens qui occupent la dernière marche du podium.

LAllemagne arrive en 4ème position et les Espagnols sont 9èmes.

Les Grecs, malgré lexcellente réputation de leur alimentation, ne sont que 13ème de ce classement.

Enfin, on retrouve en bas du tableau les Britanniques, qui affichent un IMC de 26 pour les hommes et de 26,2 pour les femmes.

Autre résultat de cette étude : 45% des Européens sont insatisfaits de leur poids, les femmes étant les plus concernées (51%).

De plus, il semblerait que le sous poids soit particulièrement valorisé en France.

45% des Françaises qui ont un IMC de 18 reconnaissent quelles sont maigres contre 60% en Grande-Bretagne.

Cela laisse penser que les Françaises ont un idéal de poids plus bas que leurs consurs européennes, « signe peut-être dune pression plus forte exercée sur le corps dans leur pays », explique lauteur.

...

Du côté des femmes, les Suisses sont les européennes les plus minces, suivies ex-aequo par les Françaises et les Italiennes. Au niveau international, les Américains (sans surprise) écopent de la palme du surpoids, alors que les Japonais méritent celle de la minceur.

Lien vers le commentaire

wow t'as mis combien de temps du coup à vélo?

C'est pas bien long, en moins de 2h c'est torché... Une fois que t'as passé le col du mont sion et Cruseilles, c'est de la descente jusqu'à Annecy. Le retour est plus long car ça monte un peu plus longtemps. Avec ton VAE tu peux te le faire en 2h depuis Annemasse en passant derrière le Salève, sans suer une goutte :grin: Si t'es en jambe tu as encore de la batterie, rajoute un tour du lac d'Annecy :P

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

C'est beaucoup plus intéressant de faire les courses en oubliant la liste chez soi. Ça fait travailler les méninges, résultat aucun oubli...mais des rajouts :ninja:

c'est là qu'on constate l'aspect sélectif de notre mémoire...par exemple dans ces cas là, j'oublie jamais les bières mais j'ai tendance à oublier la lessive ou l'eau de javel :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est pas bien long, en moins de 2h c'est torché... Une fois que t'as passé le col du mont sion et Cruseilles, c'est de la descente jusqu'à Annecy. Le retour est plus long car ça monte un peu plus longtemps. Avec ton VAE tu peux te le faire en 2h depuis Annemasse en passant derrière le Salève, sans suer une goutte :grin: Si t'es en jambe tu as encore de la batterie, rajoute un tour du lac d'Annecy :P

Je ferais probablement une fois pour voir, mais plutot avec un vélo normal. Le VAE, quand la batterie te lache, c'est un calvaire tellement ça pèse!

Lien vers le commentaire

Elle ne se recharge pas en descente ???

non pas du tout, enfin je crois pas, ou alors suffisement pour t'éviter 3 tours de pédales.

Putain la Sécu me pete les couilles, j'ai pas de statut depuis septembre, à chaque fois que j'y vais ils m'inventent un nouveau statut!

Lien vers le commentaire

http://www.lepost.fr/article/2011/02/04/2395010_voila-en-partie-pourquoi-on-s-ennuie-dans-le-championnat-de-france.html

dans leur élan de mauvaise fois, ils auraient pu penser à mettre une photo prise en france :ninja:

comment on peut croire que c'est une histoire de points :confus:

la seule stat intéressante c'est sur les buts sur coups de pieds arrêtés, pour moi, si on faisait en sorte d'arrêter de siffler au moindre contact, y'aurait plus de jeu et plus de possibilités de but dans le jeu -_-

bref, on va pas s'étendre ici vu qu'on est pas censé y parler de foot :ninja:

Lien vers le commentaire

comment on peut croire que c'est une histoire de points :confus:

la seule stat intéressante c'est sur les buts sur coups de pieds arrêtés, pour moi, si on faisait en sorte d'arrêter de siffler au moindre contact, y'aurait plus de jeu et plus de possibilités de but dans le jeu -_-

bref, on va pas s'étendre ici vu qu'on est pas censé y parler de foot :ninja:

Tu as le topic supporter pour ça ;)

Lien vers le commentaire

comment on peut croire que c'est une histoire de points :confus:

la seule stat intéressante c'est sur les buts sur coups de pieds arrêtés, pour moi, si on faisait en sorte d'arrêter de siffler au moindre contact, y'aurait plus de jeu et plus de possibilités de but dans le jeu -_-

bref, on va pas s'étendre ici vu qu'on est pas censé y parler de foot :ninja:

point de méprise, je parlais photo, hein!

Lien vers le commentaire

Surtout quand ils disent qu'il y a beaucoup de fric grâce aux droits télés. Ils ont juste oublié de mentionner les montants dans les autres pays. :grin:

Et puis quand, pour illustrer l'ennuie, ils sortent une stat de 2007, tu te demandes pourquoi ils sont aller chercher un chiffre il y a 3 ans... Peut etre que ça les arrangeait :grin:

Lien vers le commentaire

J'viens de croiser un "voisin" de l'immeuble complètement con, je déteste ce genre de mecs.

Je balade ma chiotte labrador de 3 mois, le mec se pointe:

"Elle comprendra pas assis avant ses 5 mois"

"Elle le fait déjà (connard, je t'ai sonné?)"

Le mec me sort qu'il est vachement calé en chien (déjà, les gens qui démarrent comme ça, je les calcule plus, quand tu t'y connais tu le dis pas ou alors t'es prétentieux (ou mytho)), il me parle d'une expérience à la con avec un rott d'un pote à lui, puis un rott d'un mec qu'il a menacé (sa chienne l'a attaquouillé, il veut l'euthanasier et casser la gueule au mec).

Même que s'il veut, il peut devenir maître chien.

Tout ce temps, je lui montre que je m'en bats les couilles, je l'écoute à moitié mais il s'accroche.. Ca y est il se barre!

" c'est quoi ton prénom?"

"Alex"

"T'écoutes quoi comme son?"

(Putain mais quelle plaie ce type..)

"De tout, de la variète française surtout" (j'étais sur que ça allait le calmer)

"Tu connais le dub?"

"daube?"

"reggae dub, c'est de l'électro reggae"

"Non mais l'électro c'est vraiment pas mon truc" (je sens le piège)

"j'ai un my space, j'aime bien que les gens qui n'aiment pas l'électro essayent le dub car c'est l'électro a un miroir inconnu de.."

"ok, j'irai voir, c'est quoi?" (lache moi connard, tu le vois pas que je m'en branle de ta gueule?)

"michaelBIPBIP" (censuré)

"ça roule, bye"

"tu vas voir c'est.. ah bonne soirée!"

Putain mais ce mec, c'est le genre de type insupportable (pour moi, chacun sa sensibilité, moi ils me foutent les poils): donneur de leçon, prétentieux malgré une allure de baba cool, genre je connais la vie la vraie, écoute petit la leçon.. genre je t'écoute 10s comme ça t'as l'impression que c'est un échange.. il te parle familièrement direct, genre j'suis le roi du monde et t'as vu j'suis cool, téma l'allure..

J'peux pas me le voir, j'ai pas l'impression qu'il l'ait senti. Va pas falloir qu'il vienne trop souvent m'emmerder.

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.