Mister Yellow Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Soit un changement de bite toutes les 16 sec :classe: Pauvres mecs qui doivent tenir 16 secondes, ouf c'est chaud quand même Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 (modifié) http://www.google.fr/search?q=Daniela+Dimitrescu&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a C'était qui qui avait fait la modif sur Wikipedia pour Hasdru ? j'aime bien "français" Modifié 5 février 2011 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 http://www.google.fr/search?q=Daniela+Dimitrescu&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a Zouille - ForumTFC.net - Page 128 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 (Oui béber, quand je joue pas à pfyc ) Normal c'est le week-end, tu te fous de moi ou quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 C'était qui qui avait fait la modif sur Wikipedia pour Hasdru ? j'aime bien "français" Merci Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 qu'est ce qu'il s'est passé dans le topic des mecs de droite?! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 qu'est ce qu'il s'est passé dans le topic des mecs de droite?! yoda a posté et pouf, fermé Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 yoda a posté et pouf, fermé étrange... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 étrange... ouais, j'ai surement raté un truc aussi mais c'est bizarre pour un topic ouvert depuis des mois Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 ouais, j'ai surement raté un truc aussi mais c'est bizarre pour un topic ouvert depuis des mois Surtout que yoda est un honnete forumer. Beber aurait posté, j'veux bien, mais Yoda... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Surtout que yoda est un honnete forumer. Beber aurait posté, j'veux bien, mais Yoda... c'est un modo qui sent que le vent tourne, moi j'vous l'dis Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 c'est un modo qui sent que le vent tourne, moi j'vous l'dis il avait qu'a ferner le topic météo. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 il avait qu'a ferner le topic météo. par les temps qui courrent, ça reste un topic utile quand meme Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 par les temps qui courrent, ça reste un topic utile quand meme J'ai raté Scènes de ménages sur M6 ce soir. Un petit résumé peut-être? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 J'ai raté Scènes de ménages sur M6 ce soir. Un petit résumé peut-être? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Ah j'avais cru comprendre que tu avais fait ton propre site de fan de Scènes de ménages. Moi j'ai toujours rêvé de faire un site sur tous les châteaux d'eau de France et de Navarre, mais j'hésite encore à me lancer. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Surtout que yoda est un honnete forumer. Beber aurait posté, j'veux bien, mais Yoda... Cela va de soi Le mec qui débarque Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 bon sinon j'ai passé l'aprèm à Annecy, c'est la deuxième fois que j'y mets les pieds, et la deuxième fois que j'en tombe amoureux... Quelle putain de ville... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 bon sinon j'ai passé l'aprèm à Annecy, c'est la deuxième fois que j'y mets les pieds, et la deuxième fois que j'en tombe amoureux... Quelle putain de ville... L'été Daniel Bravo commente les visites de la ville en petit train touristique. La ballade vaut largement les douze euros cinquante déboursés. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 L'été Daniel Bravo commente les visites de la ville en petit train touristique. La ballade vaut largement les douze euros cinquante déboursés. ils prennent les gens en stop? Ca m'intéresse Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 ils prennent les gens en stop? Ca m'intéresse Bah c'est peu probable mais bon quand on sait que Planino va passer son dimanche en survêtement et veste de survêtement Macron tout est possible en fin de compte. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 je me couperai l'ongle du pouce pour mettre toutes les chances de mon côté. Faudra juste que je me trompe pas de main. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Ah j'avais cru comprendre que tu avais fait ton propre site de fan de Scènes de ménages. heu non Le mec qui débarque heu oui Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 qu'est ce qu'il s'est passé dans le topic des mecs de droite?! Piou et moi sommes une minorité dérangeante. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 J'ai raté Scènes de ménages sur M6 ce soir. Un petit résumé peut-être? Marion trouve que Cédric a pris du gras. Lilianne a envoyé des photos de ses seins à José par MMS, mais ce dernier a fait tourner les photos à tous ses collègues de la mairie. Huguette croyait que Raymond était mort parce qu'il ne ronflait plus. de rien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés