FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Marion trouve que Cédric a pris du gras. Lilianne a envoyé des photos de ses seins à José par MMS, mais ce dernier a fait tourner les photos à tous ses collègues de la mairie. Huguette croyait que Raymond était mort parce qu'il ne ronflait plus. de rien J'espère pour toi que ta moitié tient les rênes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 J'espère pour toi que ta moitié tient les rênes. c'est ma fille qui veut voir ce truc Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 c'est ma fille qui veut voir ce truc Bon ça va alors. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 c'est partie pour une journée de merde à retranscrire. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 c'est partie pour une journée de merde à retranscrire. A chaque fois tu nous dis que c'est chiant Mais c'est en français comême ? © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 A chaque fois tu nous dis que c'est chiant Mais c'est en français comême ? © Là j'en ai 1 en anglais, mais c'est le seul. Ca change un peu. Mais sinon, j'ai tous les miens pour mon mémoire, et là, c'est pas payé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Là j'en ai 1 en anglais, mais c'est le seul. Ca change un peu. Mais sinon, j'ai tous les miens pour mon mémoire, et là, c'est pas payé. Et c'est effectivement très chiant. C'est LA partie qui m'emmerde pour mon mémoire. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Et c'est effectivement très chiant. C'est LA partie qui m'emmerde pour mon mémoire. solidarité! En plus, moi j'ai 30 heures à retrasncrire à côté. :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 solidarité! En plus, moi j'ai 30 heures à retrasncrire à côté. :vomi: Ouai, mais payé, de suite, c'pas pareil. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Ouai, mais payé, de suite, c'pas pareil. C'est pas faux Mais quand t'as retranscrit pendant 2 heures payés, t'as 'achement envie de faire les tiens ensuite. Résultat je floode malgrè moi de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Je réitère mon post sur le bon topic, Blue tu pourrais répondre à mon sms Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Je suis au stadium avec 20 minutes d'avance Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Je suis au stadium avec 20 minutes d'avance C'est toi qui nous fait le streaming aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 C'est toi qui nous fait le streaming aujourd'hui? Oui avec son iPhone. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Oui avec son iPhone. ah, je pensais qu'il avait son pc et sa rallonge ethernet. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Putain jsuis en virage ouest! Peur de croiser baroque Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Putain jsuis en virage ouest! Peur de croiser baroque si tu le vois pas, tu l'entendras, il chante rarement en rythme. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 extreme centre. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Du papy connard ce soir, le meilleur depuis que je suis abonné, assurément Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Du papy connard ce soir, le meilleur depuis que je suis abonné, assurément Ah, pourtant, c'est pas vraiment le match pour. A part gueuler sur Santander, ça disait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Ah, pourtant, c'est pas vraiment le match pour. A part gueuler sur Santander, ça disait quoi ? Répéter 50 fois la même chose, gueuler sur Braaten, gueuler sur le jeu de passe, gueuler sur les rares mauvaises passes ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Ouai, comme d'hab quoi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 on a entendu beaucoup de sifflets aussi à la moindre passe en retrait, à la télé. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 (modifié) on a entendu beaucoup de sifflets aussi à la moindre passe en retrait, à la télé. Typique du papy connard Vouloir gagner 6-0, c'est beau Modifié 6 février 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Modifié 6 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés