Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah ouais, J'étais entouré aussi.

Capoue il sert a rien en retrait, il fait qu’attirer le jeu vers l’arrière.

boh Machado encore en retrait.

Et voila, on a personne derriere...

C'est les mêmes réactions un peu partout, j'ai les mêmes aussi. :grin:

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a vu le lolesque Martin Hirsch ce matin dans la Matinale de Canal ?

Lorsqu'on lui demande son avis sur la manière dont MAM se justifie d'être monté dans le jet (NDLR : A savoir qu'elle était en vacances, et donc pas Ministre), il n'a pas su quoi répondre, avant de repartir sur le principe du conflit d'interêt. Langue de bois...d'ébène même...

Pire encore, lorsqu'on lui demande s'il considère le trajet en jet de MAM du même niveau que la sortie de N.Sarkozy sur le yacht de Boloré juste après son élection, il répond : "Non, ce n'est pas le même niveau. L'un est dans les airs, l'autre sur l'eau"

Là, la journaliste lui dit qu'il ne s'en sortira pas avec une telle pirouette. Ce à quoi il répond qu'il s'en sort comme il veut :shock:

On ne parlera même pas de sa coiffure improbable...

Voila le lien, vous cliquez juste en dessous sur 7h15 - 8h15, puis vous allez à la 24/25ème minute..

La vidéo

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a vu le lolesque Martin Hirsch ce matin dans la Matinale de Canal ?

Lorsqu'on lui demande son avis sur la manière dont MAM se justifie d'être monté dans le jet (NDLR : A savoir qu'elle était en vacances, et donc pas Ministre), il n'a pas su quoi répondre, avant de repartir sur le principe du conflit d'interêt. Langue de bois...d'ébène même...

Pire encore, lorsqu'on lui demande s'il considère le trajet en jet de MAM du même niveau que la sortie de N.Sarkozy sur le yacht de Boloré juste après son élection, il répond : "Non, ce n'est pas le même niveau. L'un est dans les airs, l'autre sur l'eau"

Là, la journaliste lui dit qu'il ne s'en sortira pas avec une telle pirouette. Ce à quoi il répond qu'il s'en sort comme il veut :shock:

On ne parlera même pas de sa coiffure improbable...

Voila le lien, vous cliquez juste en dessous sur 7h15 - 8h15, puis vous allez à la 24/25ème minute..

La vidéo

Je suis pas d'accord avec toi, ou alors t'écoutes pas ce qu'il raconte. Si c'est le fait qu'il ne fasse pas dans le racoleur que tu appelles langue de bois, bien à toi, mais moi je trouve que c'est plutot à son honneur. elle pose des questions de journaliste de base en cherchant la petite phrase et il est assez malin pour ne pas tomber dans le piège. Pour le reste il est clair: cadeau à + de 300 euros à un politique c'est un conflit d'intérêt, qu'il soit en vacances ou pas. Après t'es assez intelligent pour en déduire ce qu'il pense sur le yacht de Bolloré ou le voyage de MAM...

Après pour son aspect perché/décoiffé, c'est pas moi qui vais le critiquer :ninja:

sinon oui, il s'est loupé sur sa vanne sur le niveau de l'eau...

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire

Je suis pas d'accord avec toi, ou alors t'écoutes pas ce qu'il raconte. Si c'est le fait qu'il ne fasse pas dans le racoleur que tu appelles langue de bois, bien à toi, mais moi je trouve que c'est plutot à son honneur. elle pose des questions de journaliste de base en cherchant la petite phrase et il est assez malin pour ne pas tomber dans le piège. Pour le reste il est clair: cadeau à + de 300 euros à un politique c'est un conflit d'intérêt, qu'il soit en vacances ou pas. Après t'es assez intelligent pour en déduire ce qu'il pense sur le yacht de Bolloré ou le voyage de MAM...

Après pour son aspect perché/décoiffé, c'est pas moi qui vais le critiquer :ninja:

sinon oui, il s'est loupé sur sa vanne sur le niveau de l'eau...

Non mais c'est pas tellement ça, mais il écrit quand même un truc sur les conflits d'interêts, et là, on a l'impression qu'il débarque sans avoir préparé l'interview, et qu'il ne sait pas torp comment s'y prendre pour en parler. Alors oué, il fais gaffe à pas tomber dans le panneau et sortir la petite phrase polémique, mais bon, il est ni crédible ni charismatique sur le coup....Après, de toute façon, les politiques, tu leur poses une question, ils te filent une réponse qui a un lointain rapport avec le sujet. Je comprends même pas l'interêt de l'interview politique pour le journaliste....

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas tellement ça, mais il écrit quand même un truc sur les conflits d'interêts, et là, on a l'impression qu'il débarque sans avoir préparé l'interview, et qu'il ne sait pas torp comment s'y prendre pour en parler. Alors oué, il fais gaffe à pas tomber dans le panneau et sortir la petite phrase polémique, mais bon, il est ni crédible ni charismatique sur le coup....Après, de toute façon, les politiques, tu leur poses une question, ils te filent une réponse qui a un lointain rapport avec le sujet. Je comprends même pas l'interêt de l'interview politique pour le journaliste...

j'ai pas cette impression là du tout, à part peut-être pour son manque de charisme, et encore...

Lien vers le commentaire

Je suis officiellement toulousain. -_-

Une collègue m'a proposé un "pain au chocolat" tout à l'heure, et j'ai réellement été surpris par l'expression.

Si t'avais été réellement toulousain, tu lui aurais dit que "c'est pas comme ça qu'on dit !". -_-

Sinon, photo ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.