è_é Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Du papy connard ce soir, le meilleur depuis que je suis abonné, assurément aucun où j'étais (pourtant à la même place que d'hab), que du bonheur planino doit regretter de pas être venu, il a raté un super match Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 c'est partie pour une journée de merde à retranscrire. encore une journée où j'ai rien branlé. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 planino doit regretter de pas être venu, il a raté un super match Je ne pense pas qu'un supporter de l'ASM pense que ce soit un super match... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 encore une journée où j'ai rien branlé. 3 lignes ? Je ne pense pas qu'un supporter de l'ASM pense que ce soit un super match... Son équipe est toujours à la même place c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 3 lignes ? Son équipe est toujours à la même place c'est déjà pas mal non 5 pages. Mais bon. quand même. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 on a entendu beaucoup de sifflets aussi à la moindre passe en retrait, à la télé. Ah ouais, J'étais entouré aussi. Capoue il sert a rien en retrait, il fait quattirer le jeu vers larrière. boh Machado encore en retrait. Et voila, on a personne derriere... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Ah ouais, J'étais entouré aussi. Capoue il sert a rien en retrait, il fait qu’attirer le jeu vers l’arrière. boh Machado encore en retrait. Et voila, on a personne derriere... C'est les mêmes réactions un peu partout, j'ai les mêmes aussi. Modifié 6 février 2011 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Putin je me dis que ce match va être encore un vieux match nul ou il ne se passe absolument rien, donc je fais autre chose, j'arrive chez moi a la 90eme, je vois 2/0. Lose Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Le pouvoir des maudits-non-non est donc plus important que je ne le pensais. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 ahah aguilerra qui zappe les paroles de l'hymne américain pendant le superbowl Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 mes voisins du dessus sont des animaux il devrait donner des cours, elle doit marcher comme un cowboy, son "oh la la" est le même que le mien quand j'ai vu les passements de jambes de Tabanou ( ) hier... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 mes voisins du dessus sont des animaux il devrait donner des cours, elle doit marcher comme un cowboy, son "oh la la" est le même que le mien quand j'ai vu les passements de jambes de Tabanou ( ) hier... Je pense que ça mériterait un enregistrement Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Je pense que ça mériterait un enregistrement photos, vidéos et ralentis. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Je pense que ça mériterait un enregistrement faudrait un appareil avec une sacrée mémoire sinon, les docs musicaux d'arte en ce moment sont fabuleux photos, vidéos et ralentis. tu cherches des conseils pour allonger ton temps de travail ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Il me faudrait des gros plans personnellement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Il me faudrait des gros plans personnellement tout ce que je peux vous offrir, ce sont des gros plans auditifs Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Wala vous voulez changer de téléphone moubile je vous mets en relation avec oune conseiller. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Quelqu'un a vu le lolesque Martin Hirsch ce matin dans la Matinale de Canal ? Lorsqu'on lui demande son avis sur la manière dont MAM se justifie d'être monté dans le jet (NDLR : A savoir qu'elle était en vacances, et donc pas Ministre), il n'a pas su quoi répondre, avant de repartir sur le principe du conflit d'interêt. Langue de bois...d'ébène même... Pire encore, lorsqu'on lui demande s'il considère le trajet en jet de MAM du même niveau que la sortie de N.Sarkozy sur le yacht de Boloré juste après son élection, il répond : "Non, ce n'est pas le même niveau. L'un est dans les airs, l'autre sur l'eau" Là, la journaliste lui dit qu'il ne s'en sortira pas avec une telle pirouette. Ce à quoi il répond qu'il s'en sort comme il veut On ne parlera même pas de sa coiffure improbable... Voila le lien, vous cliquez juste en dessous sur 7h15 - 8h15, puis vous allez à la 24/25ème minute.. La vidéo Modifié 7 février 2011 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 il est perché ce mec j'aimais bien les trucs du ptit journal qui montrait qu'il ne clignait presque jamais des yeux Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Quelqu'un a vu le lolesque Martin Hirsch ce matin dans la Matinale de Canal ? Lorsqu'on lui demande son avis sur la manière dont MAM se justifie d'être monté dans le jet (NDLR : A savoir qu'elle était en vacances, et donc pas Ministre), il n'a pas su quoi répondre, avant de repartir sur le principe du conflit d'interêt. Langue de bois...d'ébène même... Pire encore, lorsqu'on lui demande s'il considère le trajet en jet de MAM du même niveau que la sortie de N.Sarkozy sur le yacht de Boloré juste après son élection, il répond : "Non, ce n'est pas le même niveau. L'un est dans les airs, l'autre sur l'eau" Là, la journaliste lui dit qu'il ne s'en sortira pas avec une telle pirouette. Ce à quoi il répond qu'il s'en sort comme il veut On ne parlera même pas de sa coiffure improbable... Voila le lien, vous cliquez juste en dessous sur 7h15 - 8h15, puis vous allez à la 24/25ème minute.. La vidéo Je suis pas d'accord avec toi, ou alors t'écoutes pas ce qu'il raconte. Si c'est le fait qu'il ne fasse pas dans le racoleur que tu appelles langue de bois, bien à toi, mais moi je trouve que c'est plutot à son honneur. elle pose des questions de journaliste de base en cherchant la petite phrase et il est assez malin pour ne pas tomber dans le piège. Pour le reste il est clair: cadeau à + de 300 euros à un politique c'est un conflit d'intérêt, qu'il soit en vacances ou pas. Après t'es assez intelligent pour en déduire ce qu'il pense sur le yacht de Bolloré ou le voyage de MAM... Après pour son aspect perché/décoiffé, c'est pas moi qui vais le critiquer sinon oui, il s'est loupé sur sa vanne sur le niveau de l'eau... Modifié 7 février 2011 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Je suis pas d'accord avec toi, ou alors t'écoutes pas ce qu'il raconte. Si c'est le fait qu'il ne fasse pas dans le racoleur que tu appelles langue de bois, bien à toi, mais moi je trouve que c'est plutot à son honneur. elle pose des questions de journaliste de base en cherchant la petite phrase et il est assez malin pour ne pas tomber dans le piège. Pour le reste il est clair: cadeau à + de 300 euros à un politique c'est un conflit d'intérêt, qu'il soit en vacances ou pas. Après t'es assez intelligent pour en déduire ce qu'il pense sur le yacht de Bolloré ou le voyage de MAM... Après pour son aspect perché/décoiffé, c'est pas moi qui vais le critiquer sinon oui, il s'est loupé sur sa vanne sur le niveau de l'eau... Non mais c'est pas tellement ça, mais il écrit quand même un truc sur les conflits d'interêts, et là, on a l'impression qu'il débarque sans avoir préparé l'interview, et qu'il ne sait pas torp comment s'y prendre pour en parler. Alors oué, il fais gaffe à pas tomber dans le panneau et sortir la petite phrase polémique, mais bon, il est ni crédible ni charismatique sur le coup....Après, de toute façon, les politiques, tu leur poses une question, ils te filent une réponse qui a un lointain rapport avec le sujet. Je comprends même pas l'interêt de l'interview politique pour le journaliste.... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Non mais c'est pas tellement ça, mais il écrit quand même un truc sur les conflits d'interêts, et là, on a l'impression qu'il débarque sans avoir préparé l'interview, et qu'il ne sait pas torp comment s'y prendre pour en parler. Alors oué, il fais gaffe à pas tomber dans le panneau et sortir la petite phrase polémique, mais bon, il est ni crédible ni charismatique sur le coup....Après, de toute façon, les politiques, tu leur poses une question, ils te filent une réponse qui a un lointain rapport avec le sujet. Je comprends même pas l'interêt de l'interview politique pour le journaliste... j'ai pas cette impression là du tout, à part peut-être pour son manque de charisme, et encore... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Je suis officiellement toulousain. Une collègue m'a proposé un "pain au chocolat" tout à l'heure, et j'ai réellement été surpris par l'expression. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Je suis officiellement toulousain. Une collègue m'a proposé un "pain au chocolat" tout à l'heure, et j'ai réellement été surpris par l'expression. Si t'avais été réellement toulousain, tu lui aurais dit que "c'est pas comme ça qu'on dit !". Sinon, photo ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Pourquoi les retraités fréquentes les magasins, les administrations ou tout autre endroit a l'heure de sortie des bureaux alors qu'ils ont toute la journée pour y aller... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés