Ekelund Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Pourquoi les retraités fréquentes les magasins, les administrations ou tout autre endroit a l'heure de sortie des bureaux alors qu'ils ont toute la journée pour y aller... et surtout les samedis dans les grandes surfaces !! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Pourquoi les retraités fréquentes les magasins, les administrations ou tout autre endroit a l'heure de sortie des bureaux alors qu'ils ont toute la journée pour y aller... peut-être qu'ils font la queue depuis 15h... Et sinon, c'est pas parce qu'il y a plusieurs retraités qu'il faut mettre un "s" à fréquentes. C'est con le français des fois... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 et surtout les samedis dans les grandes surfaces !! et eux doivent se demander pourquoi ces jeunes cons ne vont pas faire leurs courses en sortant du boulot en semaine plutôt que le samedi... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 et surtout les samedis dans les grandes surfaces !! aussi tout a l'heure j'ai cru que j'allais pété les plombs chez un assureur, les retraités sont resté 45 minutes pour récupérer un vignette verte d'assurance, a raconter leur vie, et poser des questions sur les calendriers ou agendas divers a récuperer quand t'es pressé ben ca te donne des envies de canicules Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 et surtout les samedis dans les grandes surfaces !! Je me suis fait la réflexion plusieurs fois, puis j'ai été faire les courses en semaine pas mal de fois aussi, à toutes heure, et je me suis rendu compte qu'il y a des vieux tous le temps en fait... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 et eux doivent se demander pourquoi ces jeunes cons ne vont pas faire leurs courses en sortant du boulot en semaine plutôt que le samedi... Ok Yoda on sait que toi tu kiffes les retraitées car tu rencontres des gens qui ont les même valeurs que toi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Si t'avais été réellement toulousain, tu lui aurais dit que "c'est pas comme ça qu'on dit !". Sinon, photo ? C'est à peu de choses près ce que je lui ai dit quand elle a vu mon air étonné. Sinon, Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Sinon, Quelle belle chocolatine ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Ok Yoda on sait que toi tu kiffes les retraitées car tu rencontres des gens qui ont les même valeurs que toi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes M'en fous, moi je fais les courses en semaine. :jeunecadredynamique: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Pourquoi les retraités fréquentes les magasins, les administrations ou tout autre endroit a l'heure de sortie des bureaux alors qu'ils ont toute la journée pour y aller... une seule solution http://www.youtube.com/watch?v=fmbOjgKdD4s&NR=1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 M'en fous, moi je fais les courses en semaine. :jeunecadredynamique: :Branleurdeléducationnationale: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 pfff, c'est moche ce que tu dis. Parfois il m'arrive d'avoir plus de 2h de cours dans la journée. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 une seule solution http://www.youtube.com/watch?v=fmbOjgKdD4s&NR=1 :crylol: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 En parlant des retraités ( ) j'en ai vu une se galter dans le métro. Mais elle a pas fait semblant hein Un bon vieux freinage entre deux arrêts, elle a préféré tenir son chariot tout pourri à la mode écossaise que la barre de fer ... Boum Evidemment je serais allé la relever si d'autres gens ne l'avaient pas fait. Ces mêmes gens l'ayant fait retomber une seconde fois Elle s'est barré à la station suivante Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 En parlant des retraités ( ) j'en ai vu une se galter dans le métro. Mais elle a pas fait semblant hein Un bon vieux freinage entre deux arrêts, elle a préféré tenir son chariot tout pourri à la mode écossaise que la barre de fer ... Boum Evidemment je serais allé la relever si d'autres gens ne l'avaient pas fait. Ces mêmes gens l'ayant fait retomber une seconde fois Elle s'est barré à la station suivante c'est moche mais j'ai ri Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 j'arrive pas à la choper mais y'a une vidéo qui tourne en boucle sur le web en ce moment, c'est une mamie en Angleterre qui a latté des gamins qui étaient en train d'essayer de braquer un magasin vu sur I-télé ce matin, personne arrive à savoir si c'est un fake ou non Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 j'arrive pas à la choper mais y'a une vidéo qui tourne en boucle sur le web en ce moment, c'est une mamie en Angleterre qui a latté des gamins qui étaient en train d'essayer de braquer un magasin vu sur I-télé ce matin, personne arrive à savoir si c'est un fake ou non http://www.youtube.com/watch?v=1fAnvW_djCo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 j'arrive pas à la choper. ha ? Toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 tu lui aurais dit que "c'est pas comme ça qu'on dit !". c'est ce que j'ai dit au premier gars qui m'a demandé une chocolatine Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=1fAnvW_djCo Je vois pas pourquoi ni comment ce serait un fake. Classe la mamie ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Ca devient lourd les messages pour le PFYC je trouve. On en a sur le bistrot, dans la partie jeux, par mp, sur l'espace supporters... Ca fait beaucoup non ? Et après on se fait engueuler quand on floode dans le TDTLMSB. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Quand des geeks de Photoshop se paient la tronche d'El-Hadji Diouf Modifié 8 février 2011 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Quand des geeks de Photoshop se paient la tronche d'El-Hadji Diouf énorme le trip Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Quand des geeks de Photoshop se paient la tronche d'El-Hadji Diouf balèze et marrant... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 C'est clair c'est assez énorme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés