Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pourquoi les retraités fréquentes les magasins, les administrations ou tout autre endroit a l'heure de sortie des bureaux alors qu'ils ont toute la journée pour y aller...

:ninja:

peut-être qu'ils font la queue depuis 15h... :ninja:

Et sinon, c'est pas parce qu'il y a plusieurs retraités qu'il faut mettre un "s" à fréquentes. C'est con le français des fois... :grin:

Lien vers le commentaire

et surtout les samedis dans les grandes surfaces !! :rolleyes:

aussi

tout a l'heure j'ai cru que j'allais pété les plombs chez un assureur, les retraités sont resté 45 minutes pour récupérer un vignette verte d'assurance, a raconter leur vie, et poser des questions sur les calendriers ou agendas divers a récuperer quand t'es pressé ben ca te donne des envies de canicules :ninja:

Lien vers le commentaire

et surtout les samedis dans les grandes surfaces !! :rolleyes:

Je me suis fait la réflexion plusieurs fois, puis j'ai été faire les courses en semaine pas mal de fois aussi, à toutes heure, et je me suis rendu compte qu'il y a des vieux tous le temps en fait... :huh:

Lien vers le commentaire

Ok Yoda on sait que toi tu kiffes les retraitées car tu rencontres des gens qui ont les même valeurs que toi :ninja:

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes :ninja:

M'en fous, moi je fais les courses en semaine. :jeunecadredynamique:

Lien vers le commentaire

En parlant des retraités ( :blush: ) j'en ai vu une se galter dans le métro.

Mais elle a pas fait semblant hein :)

Un bon vieux freinage entre deux arrêts, elle a préféré tenir son chariot tout pourri à la mode écossaise que la barre de fer ... Boum :ninja:

Evidemment je serais allé la relever si d'autres gens ne l'avaient pas fait. Ces mêmes gens l'ayant fait retomber une seconde fois :ninaj:

Elle s'est barré à la station suivante :ninja:

Lien vers le commentaire

En parlant des retraités ( :blush: ) j'en ai vu une se galter dans le métro.

Mais elle a pas fait semblant hein :)

Un bon vieux freinage entre deux arrêts, elle a préféré tenir son chariot tout pourri à la mode écossaise que la barre de fer ... Boum :ninja:

Evidemment je serais allé la relever si d'autres gens ne l'avaient pas fait. Ces mêmes gens l'ayant fait retomber une seconde fois :ninaj:

Elle s'est barré à la station suivante :ninja:

c'est moche mais j'ai ri :ninja:

Lien vers le commentaire

j'arrive pas à la choper mais y'a une vidéo qui tourne en boucle sur le web en ce moment, c'est une mamie en Angleterre qui a latté des gamins qui étaient en train d'essayer de braquer un magasin :grin:

vu sur I-télé ce matin, personne arrive à savoir si c'est un fake ou non :D

Lien vers le commentaire

Ca devient lourd les messages pour le PFYC je trouve. On en a sur le bistrot, dans la partie jeux, par mp, sur l'espace supporters... Ca fait beaucoup non ? Et après on se fait engueuler quand on floode dans le TDTLMSB. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.