Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ca devient lourd les messages pour le PFYC je trouve. On en a sur le bistrot, dans la partie jeux, par mp, sur l'espace supporters... Ca fait beaucoup non ? Et après on se fait engueuler quand on floode dans le TDTLMSB. :rolleyes:

Tout a fait d'accord avec toi. -_-

Et même Rémi qui vient pleurnicher IRL quand il a cours le lundi et qu'il peut pas y jouer :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous avez du mal aujourd'hui ... :ninja:

Je vois ni l'image, ni la vidéo -_-

Salut au fait :)

J'épargne à flof le topic bonjour, il pourrait me remercier -_-:ninja:

J'allais le remonter juste pour te faire mentir, mais en fait j'en étais le dernier posteur, c'est nul du coup.

P'tain, d'ailleurs, j'ai cassé l'ambiance dans le topic bonjour. C'est chaud quand même. :unsure:

:ninja:

By the way, y'avait pas un truc que t'étais censé faire lundi ? :siffle:

Lien vers le commentaire

J'allais le remonter juste pour te faire mentir, mais en fait j'en étais le dernier posteur, c'est nul du coup.

P'tain, d'ailleurs, j'ai cassé l'ambiance dans le topic bonjour. C'est chaud quand même. :unsure:

:ninja:

By the way, y'avait pas un truc que t'étais censé faire lundi ? :siffle:

Je vais y poster -_-

Lundi, lundi, non pourquoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Il me tarde que l'on soit champions de France de reprise de volée statique sur jeu flash, ça permettra à certains de dormir :ninja:

A l'aube des jeux vidéos en 3D ultra réalistes, y en a qui passent leur nuit à jouer à PFYC. Pourquoi ils s'emmerdent franchement... :ninja:

Lien vers le commentaire

On est loin des 100 messages par jour règlementaires... :angry:

Vous faites bien des trucs dont tout le monde se branle, non ? :ninja:

Vous avez mangé quoi hier soir ?

Vous vous êtes habillé comment ce matin ?

Vous avez failli glisser sur un caca de chien...

Vous avez vu quelqu'un se garer sur une place handicapé...

Bref, allez quoi !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.