Invité Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 clair, celle ci particulièrement : Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 clair, celle ci particulièrement : Celle-ci est enorme Comme quoi etre un geek ca peut servir parfois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Ca devient lourd les messages pour le PFYC je trouve. On en a sur le bistrot, dans la partie jeux, par mp, sur l'espace supporters... Ca fait beaucoup non ? Et après on se fait engueuler quand on floode dans le TDTLMSB. Tout a fait d'accord avec toi. Et même Rémi qui vient pleurnicher IRL quand il a cours le lundi et qu'il peut pas y jouer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 d'ailleurs, qui choppera le 100 000 post de ce topic? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=1fAnvW_djCo clair, celle ci particulièrement : Vous avez du mal aujourd'hui ... Je vois ni l'image, ni la vidéo Salut au fait J'épargne à flof le topic bonjour, il pourrait me remercier Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Vous avez du mal aujourd'hui ... Je vois ni l'image, ni la vidéo Salut au fait J'épargne à flof le topic bonjour, il pourrait me remercier J'allais le remonter juste pour te faire mentir, mais en fait j'en étais le dernier posteur, c'est nul du coup. P'tain, d'ailleurs, j'ai cassé l'ambiance dans le topic bonjour. C'est chaud quand même. By the way, y'avait pas un truc que t'étais censé faire lundi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 J'allais le remonter juste pour te faire mentir, mais en fait j'en étais le dernier posteur, c'est nul du coup. P'tain, d'ailleurs, j'ai cassé l'ambiance dans le topic bonjour. C'est chaud quand même. By the way, y'avait pas un truc que t'étais censé faire lundi ? Je vais y poster Lundi, lundi, non pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 c'est à cette heure là que t'arrive? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Crève 1-0 Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 hamburger maison, avec les steack fait maison miam (aucun rapport avec michele alliot marie). Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 steack fait maison T'avais du monde pour t'aider à découper le boeuf ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Elles sont toutes énormes . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 d'ailleurs, qui choppera le 100 000 post de ce topic? c'est à cette heure là que t'arrive? J'avais pas vu que c'était de toi le post Oui je bosse Elles sont toutes énormes . Et je vois toujours rien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Celui avec le lasso est le meilleur, pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Celui avec le lasso est le meilleur, pour moi. Photo Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 tu bosses, tu bosses, je vois pas l'rapport Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 tu bosses, tu bosses, je vois pas l'rapport CoNo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Et je vois toujours rien non plus Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Ah ouais . Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Quand des geeks de Photoshop se paient la tronche d'El-Hadji Diouf Enorme ! Y en a des extraordinaires !! Je passerais mon temps à faire ça si je savais le faire ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Il me tarde que l'on soit champions de France de reprise de volée statique sur jeu flash, ça permettra à certains de dormir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Il me tarde que l'on soit champions de France de reprise de volée statique sur jeu flash, ça permettra à certains de dormir A l'aube des jeux vidéos en 3D ultra réalistes, y en a qui passent leur nuit à jouer à PFYC. Pourquoi ils s'emmerdent franchement... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 c'est vrai qu'il y en a 4 ou 5 qui doivent être bien pale aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 On est loin des 100 messages par jour règlementaires... Vous faites bien des trucs dont tout le monde se branle, non ? Vous avez mangé quoi hier soir ? Vous vous êtes habillé comment ce matin ? Vous avez failli glisser sur un caca de chien... Vous avez vu quelqu'un se garer sur une place handicapé... Bref, allez quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés