è_é Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 On est loin des 100 messages par jour règlementaires... Vous faites bien des trucs dont tout le monde se branle, non ? Vous avez mangé quoi hier soir ? Vous vous êtes habillé comment ce matin ? Vous avez failli glisser sur un caca de chien... Vous avez vu quelqu'un se garer sur une place handicapé... Bref, allez quoi ! ouais des tas de la soupe au potiron faite maison en noir avec un keffieh noir et rouge acheté en égypte (révolution powa ) non, mais j'ai fait faire caca à mon chien non Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 ouais des tas de la soupe au potiron faite maison en noir avec un keffieh noir et rouge acheté en égypte (révolution powa ) non, mais j'ai fait faire caca à mon chien non Merci de ta participation ! Mais j'avais juste donné des exemples hein ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 On est loin des 100 messages par jour règlementaires... Vous faites bien des trucs dont tout le monde se branle, non ? Vous avez mangé quoi hier soir ? Vous vous êtes habillé comment ce matin ? Vous avez failli glisser sur un caca de chien... Vous avez vu quelqu'un se garer sur une place handicapé... Bref, allez quoi ! Je dois aller faire des courses. Une pizza chorizo-merguez. Pull-Jean-tweax Non, par contre un chien a glissé sur mon caca Oui, moi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Vous faites bien des trucs dont tout le monde se branle, non ? Vous avez mangé quoi hier soir ? Vous vous êtes habillé comment ce matin ? Vous avez failli glisser sur un caca de chien... Vous avez vu quelqu'un se garer sur une place handicapé... Bref, allez quoi ! Je suis allé déposer 3 chèques de 50 euros chacun, et j'a acheté de la super glue une blanquette Jean, chemise olly gan et gilet Father & Son's Non, j'ai ramassé les ordures que ce connard de clébard du voisin a encore éventré Oui, hier. Et il avait le macaron, j'ai vérifié Sinon, hier, au resto à Clermont, le serveur a osé nous dire "Evian ou Volvic ?" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Vous faites bien des trucs dont tout le monde se branle, non ? je suis allé faire pipi en me levant juste après avoir lancé la machine à café (sur personne) Vous avez mangé quoi hier soir ? saucisse grillée, endives au jambon. Vous vous êtes habillé comment ce matin ? tout seul avec mes 2 mains Vous avez failli glisser sur un caca de chien... non Vous avez vu quelqu'un se garer sur une place handicapé... non Bref, allez quoi ! louia ? ah oui, j'ai répondu à des questions ALC aussi Modifié 9 février 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 pfyc me gonfle, y'en a partout Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 pfyc me gonfle, y'en a partout C'est comme la politique. Mais courage, c'est presque fini. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Non y aura une coupure d'un jour, après c'est la coupe d'europe. Puis 1 jour de pause et 3 jours de championnat. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 C'est comme la politique. Mais courage, c'est presque fini. ouais sauf que la politique on en parle dans 2 topics, pas dans toutes les sections du forum Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Arrête de raler et viens jouer ici Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 ouais sauf que la politique on en parle dans 2 topics, pas dans toutes les sections du forum même dans les MP on en reçois des messages pour pfyc Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 pfyc me gonfle, y'en a partout gros +1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Le top ce serait ça. Mais faut pas rêver. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 On est loin des 100 messages par jour règlementaires... Vous faites bien des trucs dont tout le monde se branle, non ? Vous avez mangé quoi hier soir ? Vous vous êtes habillé comment ce matin ? Vous avez failli glisser sur un caca de chien... Vous avez vu quelqu'un se garer sur une place handicapé... Bref, allez quoi ! Je corrige mes copies Une salade et de la dinde. Jean et pull mauve Non, par contre j'ai la chiasse si tu veux tout savoir C'était moi. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Vous faites bien des trucs dont tout le monde se branle, non ? je suis pas allé au taf Vous avez mangé quoi hier soir ? du bouillon avec du vermicelle Vous vous êtes habillé comment ce matin ? survet adidas et sweat legea Vous avez failli glisser sur un caca de chien... non Vous avez vu quelqu'un se garer sur une place handicapé...non Bref, allez quoi !Feur Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Je corrige mes copies Une salade et de la dinde. Jean et pull mauve Non, par contre j'ai la chiasse si tu veux tout savoir C'était moi. Rien ne justifie de se garer sur une place réservée aux handicapés. Ni une gastro, ni un pull mauve. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Rien ne justifie de se garer sur une place réservée aux handicapés. Ni une gastro, ni un pull mauve. Et si j'étais handicapé? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Rien ne justifie de se garer sur une place réservée aux handicapés. Ni une gastro, ni un pull mauve. ouf.. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Et si j'étais handicapé? Tu ne pourrais pas mettre un jean. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Si j'avais su j'aurai posé des questions plus interressantes... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Si j'avais su j'aurai posé des questions plus interressantes... tu peux toujours essayer Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Si j'avais su j'aurai posé des questions plus interressantes... Notre nombre de points maxi à pfyc, notre classement à pfyc, notre temps de jeu à pfyc,... les questions ne manquent pas. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Notre nombre de points maxi à pfyc, notre classement à pfyc, notre temps de jeu à pfyc,... les questions ne manquent pas. mais ou est-ce qu'on voit ça ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Si j'avais su j'aurai posé des questions plus interressantes... tu as au moins le mérite d'avoir posé des questions qui te ressemblent Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 mais ou est-ce qu'on voit ça ? Moi je sais pas mais l'info doit être dans un des vingt-quatre topics pfyc. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés