VIX15 Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 tu as au moins le mérite d'avoir posé des questions qui te ressemblent Je ressemble pas a un caca de chien... Sinon, si j'étais geek, j'aurai fait un "montage El-Hadji Diouf" sur PFYC. Bref, allez quoi !Feur Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Je ressemble pas a un caca de chien... Sinon, si j'étais geek, j'aurai fait un "montage El-Hadji Diouf" sur PFYC. Si mes jdm pour la même réponse sont pourris, faut le dire de suite, hein ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Bref, allez quoi ! louia ? Je l'avais pas vu !! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Je l'avais pas vu !! je m'habille avec les mains, pas vu non plus. Tout comme mon jdm moisi avec le Népal... je vais me coucher sinon je sens que je vais avoir envie de paul et mickey sur les 35h, histoire de me faire flageller... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 J'ai fait une pause déjeuner de 2h50. Pasque je suis allé manger à 3km de là, c'pas ma faute. Du coup, pour me remettre de mes émotions, je viens sur le forum. En plus, j'en ai accumulé du retard en 2h50. Et sinon, je plussoie pour PFYC. Je l'ai dit hier, c'est passé presqu'inaperçu. Ca avait fonctionné une demie-heure, le sujet avait été supprimé dans l'espace supporter. Mais bon, il est revenu. On est envahis. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 J'ai fait une pause déjeuner de 2h50. Pasque je suis allé manger à 3km de là, c'pas ma faute. Du coup, pour me remettre de mes émotions, je viens sur le forum. En plus, j'en ai accumulé du retard en 2h50. Et sinon, je plussoie pour PFYC. Je l'ai dit hier, c'est passé presqu'inaperçu. Ca avait fonctionné une demie-heure, le sujet avait été supprimé dans l'espace supporter. Mais bon, il est revenu. On est envahis. Putain, presque trois heures de pause!!! Tu te rends compte combien de points PFYC ça représente? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Putain, presque trois heures de pause!!! Tu te rends compte combien de points PFYC ça représente? pas vraiment et toi ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Putain, presque trois heures de pause!!! Tu te rends compte combien de points PFYC ça représente? 12 ? Je m'en voudrais à tout jamais si ma pause offrait le titre aux stéphanois. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 pas vraiment et toi ? Non mais pleing sans doute. 12 ? Je m'en voudrais à tout jamais si ma pause offrait le titre aux stéphanois. C'est bien à l'image du club ça, aucune am_bi_tion. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Non mais pleing sans doute. C'est bien à l'image du club ça, aucune am_bi_tion. t'as mis un jsuis sure que même à pfyc, on joue pas en 4-4-2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 t'as mis un Oups... c'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 t'as mis un jsuis sure que même à pfyc, on joue pas en 4-4-2 C'est quoi ça ? Jamais entendu parler. t'as mis un jsuis sure que même à pfyc, on joue pas en 4-4-2 C'est quoi ça ? Jamais entendu parler. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 (modifié) ah cool, ça floodait tellement peu que j'étais parti 3 jours sur PFCY. Bon reprenons les affaires. A mon tour : Comment allez vous? Combien d'avion prendrez vous pour vos prochaines vacances? qui aura le 100 000? Un foot dimanche sous le soleil toulousain? Edit : et voilà personne ne répond Modifié 9 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 ah cool, ça floodait tellement peu que j'étais parti 3 jours sur PFCY. Bon reprenons les affaires. A mon tour : Comment allez vous? Combien d'avion prendrez vous pour vos prochaines vacances? qui aura le 100 000? Un foot dimanche sous le soleil toulousain? Edit : et voilà personne ne répond pas mal et toi ? je sais pas encore, au moins 2 100000 faut déjà être un bon joueur de pfyc je joue pas au foot, mais je peux compter les buts ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 ah cool, ça floodait tellement peu que j'étais parti 3 jours sur PFCY. Bon reprenons les affaires. A mon tour : Comment allez vous? Combien d'avion prendrez vous pour vos prochaines vacances? qui aura le 100 000? Un foot dimanche sous le soleil toulousain? Edit : et voilà personne ne répond Bon pour te faire plaisir : Jaune Une armoire moudre 34. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 flof, tu dis n'importe quoi j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 flof, tu dis n'importe quoi j'ai l'impression. Ah ? Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 flof, tu dis n'importe quoi j'ai l'impression. C'est juste dans le désordre. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Ah ? Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. je sais pas, j'ai jamais cherché Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Putain, presque trois heures de pause!!! Tu te rends compte combien de points PFYC ça représente? Moi aussi ça m'ennerve ce jeu ! J'essaie de faire des bon scores, mais je suis toujours interrompu par un emmerdeur ! Ca vous le fait pas à vous ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Excellent! :crylol: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Moi aussi ça m'ennerve ce jeu ! J'essaie de faire des bon scores, mais je suis toujours interrompu par un emmerdeur ! Ca vous le fait pas à vous ? lundi dans la bibliothèque de la fac, si Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 J'ai été filmé par TF1 ce matin dans un intermarché Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Moi aussi ça m'ennerve ce jeu ! J'essaie de faire des bon scores, mais je suis toujours interrompu par un emmerdeur ! Ca vous le fait pas à vous ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 février 2011 Partager Posté(e) 9 février 2011 Tu ne pourrais pas mettre un jean. Les handicapés mettent des jeans eux aussi. ah cool, ça floodait tellement peu que j'étais parti 3 jours sur PFCY. Bon reprenons les affaires. A mon tour : Comment allez vous? Combien d'avion prendrez vous pour vos prochaines vacances? qui aura le 100 000? Un foot dimanche sous le soleil toulousain? Edit : et voilà personne ne répond Bof, un peu mou, pas très motivé et ça me soule parce que j'ai du taf! 0 ? Je suis pas à Toulouse Sont pourries tes questions Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés