Forrest Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Moi j'ai une gastro je crois bien ... Je suis naze ... Je me casse au lit .. Je vous embete pas plus longtemps je vous laisse le bistrot pour tout les 2 <{POST_SNAPBACK}> arf bon rétablissement on te garde un verre de côté quand même ? Citer
Forrest Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Merci ... Non ça ira .. Pas de folies surtout <{POST_SNAPBACK}> faut pas le prendre comme ça... Citer
zouille Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 demain matin pas de lait pas de jus d'orange, demain midi du riz...et boire du coca aussi... Citer
Forrest Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 je comprends mieux pourquoi le " " t'est copyrighté petit grincheux Citer
zouille Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Je le prends comme je veux deja ... Oué c'est bon ça ira je saurai me gerer j'ai plus 12 ans <{POST_SNAPBACK}> alors fait pas le bébé malade... ouille j'ai une gastro au dodo... Citer
zouille Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 le bébé malade ? Ok ! Je vois pas où mais bon si tu le dis ... <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas envie de faire la guerre avec toi alors on en reste là mais arrête de mal me parler, j'ai rien fait moi ok? Citer
zouille Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 C'est meme pas que j'arrete de mal te parler ... T'as la suite en MP .. <{POST_SNAPBACK}> IDEM Citer
xywti Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 J'aime pas les soirs de matches... il n'y a pas grand monde au bistrot... Citer
marco Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bon !!! Superbe journée en perspective.. <{POST_SNAPBACK}> je la sentais bonne cette journée... Moi j'ai une gastro je crois bien ... Je suis naze ... Je me casse au lit .. Je vous embete pas plus longtemps je vous laisse le bistrot pour tout les 2 <{POST_SNAPBACK}> bon courage...sinon prend un bouchon de Ricard pur...c'est radical.. Oué surtout avec mon putain de crane qui me fait trop mal malgré les dolipranes que je vais ecraser et me poudrer le nez avec je sens tellement ça me fait pas d'effet .. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Panp Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 sinon prend un bouchon de Ricard pur...c'est radical.. <{POST_SNAPBACK}> un bouchon un litron oui bon bah saison finie pour moi Citer
Toulousiano Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 je me suis retué l'épaule <{POST_SNAPBACK}> Courage Panp Citer
Panp Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 ça me gêne plus pour le club que pour moi, on était toujours limite niveau forfaits en réserve et là... Citer
Toulousiano Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Direction la cantine! ca tombe bien j'ai trop la dalle Citer
ricoune Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 ça me gêne plus pour le club que pour moi, on était toujours limite niveau forfaits en réserve et là... <{POST_SNAPBACK}> culpabilise, a cause de toi ton équipe est foutu !!! Citer
Forrest Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Pas une image du téf à Tout le Sport Au lieu de ça ils nous montrent le but casquette de Rennes Citer
Bio Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 M'en parle pas ... J'ai rien mangé depuis hier midi ... <{POST_SNAPBACK}> Aaaaaah c'est peut être pour ça ! Eurêka ! Mais j'ai toujours faim moi ... Citer
Zitoun Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 derniere épreuve de mon BTS blanc demain matin... 4h d'éco-droit avec une dissert' en éco Gé... Citer
ma2t Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Pas un chat sur le forum ce soir... <{POST_SNAPBACK}> ca fait plusieurs jours que c'est comme ca d'ailleur moi meme je vient beau coup moin Citer
Messages recommandés