è_é Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Et dans le même JT c'est mon JAP juge d'application des peines ? jeune apprenti plombier ? joli amoureux passionné ? Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 (modifié) juge d'application des peines ? jeune apprenti plombier ? joli amoureux passionné ? Juge de l'application des peines Modifié 10 février 2011 par Nat Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Carcassonne : elle promène son amant nu, attaché par le sexe Mercredi soir, une femme de 63 ans a été interpelée dans le centre ville de Carcassonne vers 19h00 pendant qu'elle promenait son amant, nu avec une laisse. L'homme de 43 ans était attaché par le sexe à une chaînette d'environ 70 cm et déambulait derrière sa "maitresse" dans une rue piétonne de la ville. L'Indépendant révèle que le couple a expliqué être "accros au sexe" et à ce genre de jeux pour pimenter leur relation. Ils ont été placés en garde à vue pour "attenat à la pudeur" et devraient comparaître au tribunal correctionnel d'ici 2 mois. source : La Dépêche Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Juge de l'application des peines t'es une délinquante ? tu connais zitoun ? Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 t'es une délinquante ? tu connais zitoun ? Non. De l'autre côté des barreaux (ou du bureau, en milieu ouvert), Conseillère Pénitentiaire d'Insertion et de Probation. Et nop je connais pas zitoun Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 guymoquettestmaclou ça va trop loin Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 4 heures de foot dans des espèces de converse . Je souffre. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Non. De l'autre côté des barreaux (ou du bureau, en milieu ouvert), Conseillère Pénitentiaire d'Insertion et de Probation. Et nop je connais pas zitoun Tu bosses au SPIP?! Ekelund non plus ne travaille pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Non. De l'autre côté des barreaux (ou du bureau, en milieu ouvert), Conseillère Pénitentiaire d'Insertion et de Probation. Et nop je connais pas zitoun tu connaitrais pas des gars de l'ERIS par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 discussion chez moi à propos de mon fils qui fête son anniversaire samedi avec copains et copines : - mon fils : j'espère que les filles ne me feront pas de cadeau de filles - ma fille : oui, des Barbie - mon fils : NOOOOOON - ma fille : ou des Hello Kitty - mon fils : NOOOOOOOOON - moi : des dauphins et des poneys - mon fils : NOOOOOOOOON - ma fille : AH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 discussion chez moi à propos de mon fils qui fête son anniversaire samedi avec copains et copines : - mon fils : j'espère que les filles ne me feront pas de cadeau de filles - ma fille : oui, des Barbie - mon fils : NOOOOOON - ma fille : ou des Hello Kitty - mon fils : NOOOOOOOOON - moi : des dauphins et des poneys - mon fils : NOOOOOOOOON - ma fille : AH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS A 25 ans c'est moche... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 discussion chez moi à propos de mon fils qui fête son anniversaire samedi avec copains et copines : - mon fils : j'espère que les filles ne me feront pas de cadeau de filles - ma fille : oui, des Barbie - mon fils : NOOOOOON - ma fille : ou des Hello Kitty - mon fils : NOOOOOOOOON - moi : des dauphins et des poneys - mon fils : NOOOOOOOOON - ma fille : AH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS Elle a quelle âge ta fille ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Elle a quelle âge ta fille ? 25 ans a dit Vix Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Elle a quelle âge ta fille ? 8 ans Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Entrainement de Futsal annulé. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 25 ans a dit Vix OK ça m'intéresse 8 ans OK ça m'intéres... euh non rien en fait Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Tu bosses au SPIP?! Ekelund non plus ne travaille pas Yep je bosse dans des SPIP. tu connaitrais pas des gars de l'ERIS par hasard ? Non, malheureusement Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Yep je bosse dans des SPIP. Au miel? J'ai besoin de me détendre...c'est ça ou mater TF1 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 J'ai le choix entre Fight Club et Inglourious Basterds, vous conseillez quoi? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Au miel? J'ai besoin de me détendre...c'est ça ou mater TF1 :bonpublic: c'est chiant tf1 J'ai le choix entre Fight Club et Inglourious Basterds, vous conseillez quoi? soirée brad pitt :payday: les deux Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 J'ai le choix entre Fight Club et Inglourious Basterds, vous conseillez quoi? Les deux! soirée brad pitt :payday: les deux Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 soirée brad pitt :payday: les deux c'toi le payday Merci, alors je vais reformuler: vous commenceriez par lequel? Parce que je peux en regarder qu'un en fait. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Merci, alors je vais reformuler: vous commenceriez par lequel? Parce que je peux en regarder qu'un en fait. tu préfères ton père ou ta mère ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 c'toi le payday Merci, alors je vais reformuler: vous commenceriez par lequel? Parce que je peux en regarder qu'un en fait. Souviens-toi du débat sur Fight Club qu'il y a eu dans le Bistrot. Ça te fera du bien de te filer un peu. Inglorious Bastards c'est un bon choix aussi. tu préfères ton père ou ta mère ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 (modifié) tu préfères ton père ou ta mère ? Ma mère pourquoi? Modifié 10 février 2011 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés