Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

surtout que ça fait 2 ans que je déclare aucun revenu :ninja:

Et quand t'auras 65 ans tu gueuleras parce que ta retraite est toute petite :rolleyes:

Posté(e)

ah ouais putain t'as raison, y'a marqué cotisation foncière des entreprises :blink:

ou comment annoncer en grandes pompes la suppression d'une taxe en "omettant" de préciser qu'on la remplace par une autre :grin:

Posté(e)

Et quand t'auras 65 ans tu gueuleras parce que ta retraite est toute petite :rolleyes:

la retraite n'existera plus depuis longtemps quand j'aurais 65 ans -_-

Posté(e) (modifié)

ah ouais putain t'as raison, y'a marqué cotisation foncière des entreprises :blink:

je l'ai reçu aussi, mais je me suis fait exonéré car j'ai arrêté mon activité le 31/12/2009 , a un jour près :ninja:

Modifié par blemishapied
Posté(e)

je l'ai reçu aussi, mais je me suis fait exonéré car j'ai arrêté mon activité le 31/12/2009 , a un jour prêt :ninja:

Tu étais prêt ou près ? :ninja:

Posté(e)

Je viens de recevoir un salaire incroyablement élevé.

Alors ça y est les profs sont payés au mérite ? :blush:

Posté(e)

Moi j'ai eu salaire standard.

moi j'ai pas eu de salaire :(

Posté(e)

la retraite n'existera plus depuis longtemps quand j'aurais 65 ans -_-

Ah! ah! l'avatar. :grin:

Posté(e)

Putain ce matin ma cigarette a failli re-rentrer dans mon Qashqai quand je l'ai balancée par la fenêtre! J'ai crains pour mes sièges en véritable peau de puma! :huh:

Posté(e) (modifié)

j'ai vu un de leurs camions la semaine dernière en allant au taf'. C'est vrai que ça attire l'oeil ^_^

je voulais même prendre une photo pour poster sur le forum, mais j'ai pas eu le temps, le camion avait déjà tourné le temps que j'attrape mon tel :vrai:

Modifié par fredC
Posté(e) (modifié)

C'est moi ou y'a pas de topic "Images drôles" ? Sinon j'en crée un illico j'en ai un petit stock bien sympa et pas trop trop connu !

La vision du mec bourré

sarhos-vizyon-07.jpg

sarhos-vizyon.jpg

sarhos-vizyon-01.jpg

sarhos-vizyon-02.jpg

sarhos-vizyon-04.jpg

sarhos-vizyon-05.jpg

sarhos-vizyon-06.jpg

Modifié par KoSta
Posté(e)

C'est moi ou y'a pas de topic "Images drôles" ? Sinon j'en crée un illico j'en ai un petit stock bien sympa et pas trop trop connu !

La vision du mec bourré

C'est un peu ça oué :grin:

Manque la meuf qui, à 3 grammes, ressemble à Scarlett Johansson.

C'est vrai qu'il y en a qui ressentent l'inverse, et empirent les choses sous l'effet de l'alcool. C'est pas plus mal remarque.. :ninja:

Posté(e)
Cricket - CM

L'Inde et le Sri Lanka en finale

La finale de la Coupe du monde opposera samedi à Bombay l'Inde au Sri Lanka. L'équipe indienne a battu le Pakistan mercredi à Mohali, dans le Penjab, après plus de huit heures de match. Ce duel faisait l'événement car c'était la première demi-finale entre ces deux pays voisins mais aux relations difficiles dans l'histoire de l'épreuve. La rencontre a été suivie par plusieurs centaines de millions de téléspectateurs. De son côté, le Sri Lanka, finaliste de l'édition précédente en 2007 (battu par l'Australie), a sorti la Nouvelle-Zélande mardi à Colombo.

:ninja: