Floolf Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Retour au source J'avais changé le 11 fécrier 2010 dis donc Edit: Ah non, j'ai dit une grosse connerie autant pour moi, bonne nuit. Modifié 10 février 2011 par Floolf Citer
Milky Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 fécrier OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Citer
Floolf Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Une pulsion assurément Non mais j'ais un clavier polonais, il est en wxvcbn, c'est plus simple pour les noms propres Citer
Milky Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 j'ais OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 (modifié) OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Multirécidiviste! Et les gars en robe ont pas intérêt à te relacher, foi de Sarkozy Une pulsion assurément Non mais j'ais un clavier polonais, il est en wxvcbn, c'est plus simple pour les noms propres Le retour de floolf! MY va faire péter le champagne! Floribo ça faisait trop gentillet pour toi.. Modifié 10 février 2011 par bluejark Citer
Floolf Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Ben oui on fait la liaison, j'ai-z-un clavier polonais Citer
Milky Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Multirécidiviste! Et les gars en robe ont pas intérêt à te relacher, foi de Sarkozy Tu vends du rêve ce soir Citer
Nista Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Le retour de Floolf!! Manque plus que Bourdon!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Tu vends du rêve ce soir Je sens le foutage de gueule Du coup j'me casse 'nuit! Citer
Milky Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Ben oui on fait la liaison, j'ai-z-un clavier polonais Ok ! J'avais pas compris. Je sens le foutage de gueule Du coup j'me casse 'nuit! Non te jure c'est vrai . Soy un perdedor, I'm a loser baby, so why don't you kill me? Ça fait longtemps que t'as cette signature ? Citer
Floolf Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Ok ! J'avais pas compris. Non te jure c'est vrai . Soy un perdedor, I'm a loser baby, so why don't you kill me? Ça fait longtemps que t'as cette signature ? Une semaine, un truc comme ça. C'est synchro avec l'avatar. Le retour de Floolf!! Manque plus que Bourdon!! J'ai pas retrouvé la photo Citer
Floolf Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Laquelle? L'avatar que j'avais avant Al Bundy. Citer
Nat Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 pas de ninja, j'en connais un. Un type adorable, bon ses biceps sont aussi épais que les cuisses d'un pilier de rugby, mais adorable. Les ERIS sont très... convoités à l'ENAP. La plupart des CIPettes ne semblent pas gênées par le volume des biceps Citer
Bebs Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Les ERIS sont très... convoités à l'ENAP. La plupart des CIPettes ne semblent pas gênées par le volume des biceps Et en français ... ? Citer
Nat Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Et en français ... ? Rhooo... Ben les ERIS (Équipes Régionales d'Intervention et de Sécurité), en gros c'est le GIGN de l'administration pénitentiaire. L'ENAP c'est l'Ecole Nationale de l'Administration Pénitentiaire. Et les CIPettes, c'est les Conseillers d'Insertion et de Probation au féminin. Citer
Cad Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Rhooo... Ben les ERIS (Équipes Régionales d'Intervention et de Sécurité), en gros c'est le GIGN de l'administration pénitentiaire. L'ENAP c'est l'Ecole Nationale de l'Administration Pénitentiaire. Et les CIPettes, c'est les Conseillers d'Insertion et de Probation au féminin. Ben oui, ça va de soit, tout le monde sait ça. Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Fight Club était un excellent choix Je suis pas en cannes aujourd'hui, il faut vraiment que je trouve un moment pour faire du sport. Citer
zouille Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Bwouf ouais c'est relou.. c'est pour la copine en plusse, on va dire que c'est pour se faire pardonner de l'avoir zappé complet pendant 3 jours "Mais tu m'écoutais même pas.." "Mais si, je t'accordais même 2h dans la soirée, les autres jouent pendant ce temps..." "Ok, alors qu'est ce que je t'ai dit à propos de XXX"? "... non mais je l'ai pas entendu ça, c'est pas pareil.. vasy une autre.." "Par rapport à lui, qu'est ce qui a changé hier?" "Bon ok ok ça va..." Soumission! Aujourd'hui, même qu'elle a reçu une rose blanche dans le cul.. Moi aussi j'vais changer de pseudal j'pense.. en même temps, bluejark it's my étiquette T'es vraiment une victime avec ta nana quand même, tu m'aurais dit qu'elle avait utilisé le fouet ça m'aurait pas choquée Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 T'es vraiment une victime avec ta nana quand même, tu m'aurais dit qu'elle avait utilisé le fouet ça m'aurait pas choquée T'trouves? P'orqué? Citer
zouille Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 T'trouves? P'orqué? Bah c'est pas parce que vous vivez ensemble que tu te dois d'être à 100% avec elle, la crisounette sur "tu m'as pas écouté" suivi de questions pièges c'est bidon Et t'es une victime si les retranscriptions sont réellement liées au fait que pendant 2-3 jours t'as préféré jouer que d'écouter ses conneries sur ses copines au bord du suicide ou sur le prof qui a dit ça ou ça, après jte taquinais plus qu'autre chose Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 je hais les fornicateurs du dessus, ça me fait plus rire du tout Citer
Invité Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 je hais les fornicateurs du dessus, ça me fait plus rire du tout on fait ce qu'on veut Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 on fait ce qu'on veut nan on vit en société, si tu veux baiser pendant des heures, essaie au moins d'avoir un lit qui fait pas de bruit Citer
Cad Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 je hais les fornicateurs du dessus, ça me fait plus rire du tout C'est l'appart que tu as acheté en plus, non ? Citer
Messages recommandés