Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

nan on vit en société, si tu veux baiser pendant des heures, essaie au moins d'avoir un lit qui fait pas de bruit :angry:

C'est pas le lit, c'est ma hanche :angry: :daron:

Posté(e) (modifié)

C'est pas le lit, c'est ma hanche :angry: :daron:

:lol2:

régis, viens vivre au dessus de chez moi avec mademoiselle tered ^_^

cad, oui :ninja:

Modifié par elmö
Posté(e)

:lol2:

régis, viens vivre au dessus de chez moi avec mademoiselle tered ^_^

cad, oui :ninja:

oulah, tu sais des jongleurs, en plus de baiser, il font tomber des trucs toute la journée :grin:

Posté(e)

Bah c'est pas parce que vous vivez ensemble que tu te dois d'être à 100% avec elle, la crisounette sur "tu m'as pas écouté" suivi de questions pièges c'est bidon -_-

Et t'es une victime si les retranscriptions sont réellement liées au fait que pendant 2-3 jours t'as préféré jouer que d'écouter ses conneries sur ses copines au bord du suicide ou sur le prof qui a dit ça ou ça, après jte taquinais plus qu'autre chose :)

Ouais pas de souci ;) Pour les retranscr' carrément pas :grin: C'est effectivement pour elle mais ça fait perpète qu'elle m'avait demandé si ça me dérangeait de les lui faire parce qu'elle tape lentement, es un servicio quoi..

Sinon elle a pas la même vision du on vit ensemble que toi.. c'est assez pénible je dois avouer parfois, m'enfin! Après, ce sont pas des crises mais j'vois vraiment que c'est un besoin pour elle, bref!

J'ai pas l'impression de perdre mes couilles dans l'affaire mais bon, j'vais faire gaffe! :grin:

Posté(e)

dans mon souvenir c'était joli annemasse :rolleyes:

:shock: jamais vu une ville aussi moche, pas un seul batiment qui s'accorde avec l'autre. :grin:

Posté(e)

:shock: jamais vu une ville aussi moche, pas un seul batiment qui s'accorde avec l'autre. :grin:

tu veux dire que je confonds avec annecy ? :unsure:

c'est où qu'il y a de l'eau dans la ville ? des trucs mignons avec des fleurs ? :souvenirsd'enfant:

Posté(e)

tu veux dire que je confonds avec annecy ? :unsure:

c'est où qu'il y a de l'eau dans la ville ? des trucs mignons avec des fleurs ? :souvenirsd'enfant:

A l'entrée d'annemasse, y a le panneau ville fleurie avec 3 fleurs :lol2: Mais oui, clairement, tu dois confondre avec Annecy, où on réverait d'habiter :love:

Posté(e)

A l'entrée d'annemasse, y a le panneau ville fleurie avec 3 fleurs :lol2: Mais oui, clairement, tu dois confondre avec Annecy, où on réverait d'habiter :love:

Annecy c'est vraiment très joli, le lac l'été c'est que du bonheur avec un paysage carte postale :)

Posté(e)

même vanne, bravo les mecs :clapping:

ça a un rapport avec l'énigme de piou ? :ninaj:

Et ma vanne à moi personne ne relève ? :ninja:

Aucun rapport à mon énigme sinon, par contre je suis sur que tu as vu la réponse sans t'en douter il y a très peu de temps...

Posté(e)

Et ma vanne à moi personne ne relève ? :ninja:

Aucun rapport à mon énigme sinon, par contre je suis sur que tu as vu la réponse sans t'en douter il y a très peu de temps...

ah :huh:

à l'occas je me pencherai dessus -_-

Et depuis, tu es coupée du monde? :ninja:

depuis j'habite de l'autre côté de la france -_-

t'es con ou tu fais exprès :confus::ninja: