Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:rg:

-_-

Suis-je bête !... :ninja:

Tu peux me dire qui tu as en contact, histoire de savoir si j'ai une modeste chance de préserver mon anonymat en t'acceptant dans mes contacts ? :ninja:

Bon, je vais me pieuter.

Modifié par Yoda
Posté(e)

Euh non, c'est parce que tu appelais du cou... :ninaj:

je trouve notre échange hilarant. :lol2:

Posté(e)

Bon en fait on fait comment pour (s'en)dormir ?

Léger bad trip, fait chier...

Alors que moi c'est l'inverse, me suis endormi comme une merde à 23h30 pour me reveiller 12h plus tard :blink:

Vivement les vacances, je crois que je suis cuit :grin:

Posté(e)

Ca c'est le meilleur moment. Profite. Très vite, dans quelques mois, il voudra te le passer au téléphone pour que tu lui parles.

Bon courage à l'avance :ninja:

Posté(e)

Quel concept étrange :rolleyes:

comme si l'église faisait des divorces... :grin:

Posté(e)

tiens, à propos de marmot, j'ai appris qu'il existait des baptêmes civils à la mairie...

Ouais ma soeut l'a fait pour sa fille mais ça date de Napoléon le baptême civil, c'est pas un nouveau concept en soi!!

Posté(e)

Extrêmement :grin:

J'ai aussi eu le "pourquoi tu fais la bise à tout le monde et pas à truc (qui a même pas un an) ?"

Ou encore le: "regarde maintenant il sait parler, regarde bien, TRUC dis bonjour à Planino ! allez dis bonjour, allez, allez, dis bonjour, allez, allez, dis bonjour etc... etc..." :wacko:

Forcement le gamin il voit un mec qui s'appelle planino, il doit se dire qu'il ya un truc bizarre... :ninja:

Posté(e)

Ouais ma soeut l'a fait pour sa fille mais ça date de Napoléon le baptême civil, c'est pas un nouveau concept en soi!!

surement, j'en avais juste jamais entendu parler, je sous-entends pas du tout que c'est nouveau :huh:

Posté(e)

Extrêmement :grin:

J'ai aussi eu le "pourquoi tu fais la bise à tout le monde et pas à truc (qui a même pas un an) ?"

Ou encore le: "regarde maintenant il sait parler, regarde bien, TRUC dis bonjour à Planino ! allez dis bonjour, allez, allez, dis bonjour, allez, allez, dis bonjour etc... etc..." :wacko:

Ah mais Planino c'est ton vrai prénom ? très joli ! :thumb::ninaj:

Ah ouais le truc du bisou.... :rolleyes: Déjà le gamin tu sais pas comment tu dois l'embrasser, en plus il te faut bien viser pour pas foutre tes lèvres sur de la bave ou pire du lait regurgité :wacko: En plus comme je suis souvent mal rasé le gamin chouine parce que je le pique :rolleyes:

Les types t'as l'impression quand ils ont un gamin que c'est le centre de la terre, y a qu'un seul sujet de discussion possible ("et à la crèche et patati et patata", "et chez le pédiatre", "et il tousse", "et il a eu un rhume", "et l'autre jour il a dit "jgfjeygfzuietguéfg" trop bien", sans oublier le fameux "il est éveillé pour son âge" (à croire que chaque parent a le gamin le plus évolué de la terre alors que parmi tous ceux que je connais il y en aura forcément des un peu débiles, c'est mathématique) -_-:ninja:

Posté(e)

surement, j'en avais juste jamais entendu parler, je sous-entends pas du tout que c'est nouveau :huh:

Je te rassure, je le savais pas plus que ça, c'est juste quand le maire a fait le laius sur le baptême civil que c'a m'a choqué que ce soit aussi vieux!!

Posté(e) (modifié)

Ah ouais le truc du bisou.... :rolleyes:Déjà le gamin tu sais pas comment tu dois l'embrasser, en plus il te faut bien viser pour pas foutre tes lèvres sur de la bave ou pire du lait regurgité :wacko: En plus comme je suis souvent mal rasé le gamin chouine parce que je le pique :rolleyes:

Les types t'as l'impression quand ils ont un gamin que c'est le centre de la terre, y a qu'un seul sujet de discussion possible ("et à la crèche et patati et patata", "et chez le pédiatre", "et il tousse", "et il a eu un rhume", "et l'autre jour il a dit "jgfjeygfzuietguéfg" trop bien", sans oublier le fameux "il est éveillé pour son âge" (à croire que chaque parent a le gamin le plus évolué de la terre alors que parmi tous ceux que je connais il y en aura forcément des un peu débiles, c'est mathématique) -_-:ninja:

c'est trop vrai :lol2:

pour les convers' le pire c'est que ça commence bien avant, pendant la grossesse, à base d'échographie, de méthode d'accouchement et d'utérus inversé :wacko:

Modifié par elmö
Posté(e)

"apparemment il est surdoué, il comprend beaucoup plus vite que tous les autres de sa classe"

C'est très chiant pour le gosse aussi -_-:ninaj:

Posté(e)

La bise n'est pas obligatoire, il suffit de frotter la tête du bébé pour faire semblant d'être en adoration. Néanmoins je dois avouer qu'il m'arrive de bien délirer avec mon neveu. Quoique la dernière fois il n'a pas trop apprécié quand je lui ai disputé son doudou quelques instants. :grin:

Posté(e)

c'est trop vrai :lol2:

pour les convers' le pire c'est que ça commence bien avant, pendant la grossesse, à base d'échographie, de méthode d'accouchement et d'utérus inversé :wacko:

:grin:

Et juste après l'accouchement , t'arrives toujours à savoir le détail qui tue (alors que toi t'a rien demandé et que tu te concentre à ne pas faire tomber le gamin qu'on t'a filé dans les bras et que t'as accepté pour faire plaisir) : oui ou non y a-t-il eu déchirure ? :ninja::wacko: