Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

t'es con ou tu fais exprès :confus::ninja:

Un peu des deux...mais pas au point de confondre une ville magnifique dans laquelle j'ai mis les pieds à l'âge de 5 ans et une ville dortoir :ninja:

Posté(e)

Un peu des deux...mais pas au point de confondre une ville magnifique dans laquelle j'ai mis les pieds à l'âge de 5 ans et une ville dortoir :ninja:

n'étant pas d'une humeur folichonne, due sans doute à une qualité de sommeil exécrable, excuse d'avance le ton un peu sec que je vais employer -_-

donc si t'es pas foutu de comprendre que annemasse et annecy, ça sonne suffisamment pareil dans ma mémoire de droguée pour que je confonde, je te dirais juste TG <_<

:ninja:

Posté(e)

donc si t'es pas foutu de comprendre que annemasse et annecy, ça sonne suffisamment pareil dans ma mémoire de droguée pour que je confonde, je te dirais juste TG <_<

:grin:

Et en 20 ans, tu n'as jamais eu l'occasion de te demander: "quelle est cette ville magnifique que j'ai visitée petite et qui ressemble à Annecy dont tout le monde vante les charmes?"? :ninja:

Posté(e)

n'étant pas d'une humeur folichonne, due sans doute à une qualité de sommeil exécrable, excuse d'avance le ton un peu sec que je vais employer -_-

Le :ninja: à la fin de ton message a l'air super sincère.

Posté(e)

en tout cas Annecy, c'est une putain de belle ville, mais faut avoir les ronds pour s'y installer.

Cela dit, ya plus moche qu'Annemasse. Gaillard (le G de Evian TGFC), c'est des barres d'immeubles, des mauvais restau chinois, et des sexshops.

Posté(e)

Ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur l'île d'Oleron. J'y retournerai bien ne serait-ce que pour revoir Bonifacio. :)

tu risques pas de voir Bonifacio sur l'ile d'oléron, mec!

Posté(e)

Ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur l'île d'Oleron. J'y retournerai bien ne serait-ce que pour revoir Bonifacio. :)

Ca sera vachement mieux maintenant que tu maitrises l'anglais...c'est bien pour s'intégrer :)

Posté(e)

:grin:

Et en 20 ans, tu n'as jamais eu l'occasion de te demander: "quelle est cette ville magnifique que j'ai visitée petite et qui ressemble à Annecy dont tout le monde vante les charmes?"? :ninja:

en 20 ans, c'est la première fois ici que j'en entends parler à nouveau :grin:

Le :ninja: à la fin de ton message a l'air super sincère.

si si, le bistrot ça me redonne toujours le smile, même si certains sont pénibles :ninja:

Posté(e) (modifié)

:shock: jamais vu une ville aussi moche, pas un seul batiment qui s'accorde avec l'autre. :grin:

Cela dit, ya plus moche qu'Annemasse.

a d'accord. ©

Modifié par flof
Posté(e)

Ca sera vachement mieux maintenant que tu maitrises l'anglais...c'est bien pour s'intégrer :)

en france, pour s'intégrer, faut pas parler au gens. -_-

Posté(e)

Ça fait longtemps alors TG. :angry:

ca fait longtemps que t'attends de la faire ma parole, j'ai bien fait de te répondre :lol2:

Posté(e)

en tout cas Annecy, c'est une putain de belle ville, mais faut avoir les ronds pour s'y installer.

Cela dit, ya plus moche qu'Annemasse. Gaillard (le G de Evian TGFC), c'est des barres d'immeubles, des mauvais restau chinois, et des sexshops.

C'est marrant que tu parles de ça, parce que quand je lis "Evian TG" , je peux pas m'empècher dans ma tête de dire "Evian ta gueule".

Posté(e) (modifié)

C'est marrant que tu parles de ça, parce que quand je lis "Evian TG" , je peux pas m'empècher dans ma tête de dire "Evian ta gueule".

T'es pas le seul :grin:

ici aussi

Modifié par Invité
Posté(e)

Clair qu'à Nancy c'est pas donné. Mais puisqu'on parle de l'île d'Oleron, tu as plus de chances de trouver un bon appart à Ajaccio. ;)

Posté(e)

Je viens de survoler LTDTLMSB et débat du jour, je retiens une chose. Pioupiou a mangé un clown ce matin... :ninja:

Le poisson clown c'est excellent :thumb:

Et encore t'as pas tout lu, je suis dans une forme olympique, j'ai même été branlé dans l'espace supporter c'est pour dire :ninaj: