Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Hier au taf on m'a offert un carton contenant 10CD. J'ouvre, le premier que je vois, c'est le dernier Eddy Mitchell. ( :blush: ), puis je regarde les autres, et ba c'est 10 fois le même en fait. :ninja:

J'ai pensé à Pioupiou. re- :blush:

Alors que t'aurais pu avoir le service en porcelaine :angry:

Posté(e)

wouah y'a eu des coupes franches ici :o

Faut demander à beber et registered pourquoi ça a été fait. ;)

Je viens même de m'apercevoir que le topic du prono ouvert par VIX dans la partie "jeux" avait disparu.

Posté(e)

Faut demander à beber et registered pourquoi ça a été fait. ;)

Je viens même de m'apercevoir que le topic du prono ouvert par VIX dans la partie "jeux" avait disparu.

oui j'ai vu ça aussi...

d'ailleurs je comprends pas bien le problème...on est dans le bistrot, qui plus est dans le tdtlmsb où 90% des messages sont des grosses conneries :grin: ...ça gène qui le flood ? et pourquoi :confus:

Posté(e)

Je viens de me faire démarcher par Numéricable de facon puante.

Une nana sonne chez moi, j'ouvre en croyant que c'était ma voisine (merci le Judas :ninaj: )

La nana me fait :

"Eh Saluuuuuuuut ça va?" :blink:

Pendant 2 secondes, je me dis que je dois connaitre la nana mais sa gueule me revient pas.

"Voila je viens vous voir parceque ça y est vous etes relié à la fibre optique, et je suis chargée de voir si vous avez bien la bonne prise antenne".

" :huh: Ouais ben vas y, vas voir" (je la fais entrer, lui montre la prise, j'ai en effet une prise numéricable que j'utilise pas)

Et là, elle part dans un monologue interminable... :wacko:

Au final, je lui dit que j'ai Neuf, que j'en suis content.

A chaque fois elle me dit que je dois avoir un "débit de merde" (sic!), que je paye "trop cher" que je peux télécharger un film en 2 minutes avec numéricable.

Je lui explique que j'en ai rien à foutre, que je télécharge pas, que je fais passer ma facture internet en note de frais (vrai). Elle commence limite à s'énerver en comprenant qu'elle perdait son temps. Au final, je la dégage en lui disant que je dois bosser.

Elle part en faisant la gueule : "Ouais OK j'ai compris, tu préfères payer trop cher pour de la merde, allez bonne journée".

Putain l'image de Numéricable que j'ai maintenant :lol2:

Posté(e)

Je viens de me faire démarcher par Numéricable de facon puante.

Une nana sonne chez moi, j'ouvre en croyant que c'était ma voisine (merci le Judas :ninaj: )

La nana me fait :

"Eh Saluuuuuuuut ça va?" :blink:

Pendant 2 secondes, je me dis que je dois connaitre la nana mais sa gueule me revient pas.

"Voila je viens vous voir parceque ça y est vous etes relié à la fibre optique, et je suis chargée de voir si vous avez bien la bonne prise antenne".

" :huh: Ouais ben vas y, vas voir" (je la fais entrer, lui montre la prise, j'ai en effet une prise numéricable que j'utilise pas)

Et là, elle part dans un monologue interminable... :wacko:

Au final, je lui dit que j'ai Neuf, que j'en suis content.

A chaque fois elle me dit que je dois avoir un "débit de merde" (sic!), que je paye "trop cher" que je peux télécharger un film en 2 minutes avec numéricable.

Je lui explique que j'en ai rien à foutre, que je télécharge pas, que je fais passer ma facture internet en note de frais (vrai). Elle commence limite à s'énerver en comprenant qu'elle perdait son temps. Au final, je la dégage en lui disant que je dois bosser.

Elle part en faisant la gueule : "Ouais OK j'ai compris, tu préfères payer trop cher pour de la merde, allez bonne journée".

Putain l'image de Numéricable que j'ai maintenant :lol2:

Déconne pas, R. avec qui t'as failli te battre, travaille chez Numéricable -_-

Posté(e)

nan mais c'est quoi ce délire sérieux?! :blink:

je rêve de la recevoir elle...

Franchement, je suis super gentil et j'arrive pas trop à les dégager de façon franche mais j'imagine bien des gens un peu cons (comme toi :blush: ) si elle fait la même chose.

La je pense qu'elle a comprit que je lui laisserai faire son speach, donc elle en a profité.

Ah oui et puis... elle puait ! :grin:

Au delà de sa démarche, c'est aussi l'image de marque qui est en jeu, et rien que pour ça, faudrait pas que Numéricable me contacte. Ma résidence a un accord avec eux je crois, d'ou les prises présentes dans les apparts par défaut.

Posté(e)

ah bon ils sont coutumiers de ce genre de trucs??! :blink:

ça m'est déjà arrivé de me faire emmerder par des gus de numéricable :rolleyes:

mais au delà de ça, les gens que je connais qui étaient leurs clients, ont eu pas mal de pb, sachant qu'en plus, c'est quand même assez cher comme fai :wacko:

Posté(e)

Lolesque :lol:

oui j'ai vu ça aussi...

d'ailleurs je comprends pas bien le problème...on est dans le bistrot, qui plus est dans le tdtlmsb où 90% des messages sont des grosses conneries :grin: ...ça gène qui le flood ? et pourquoi :confus:

+1, j'ai balancé une connerie sur les sushis mangés sur des femmes, ce qui ne déparrait pas à côté du reste :ninja:

On a qu'à fermer le topic vu qu'il sert à rien hein -_-

J'ai révé du petit bonhomme en mousse :blush::ninja:

Posté(e)

Lolesque :lol:

+1, j'ai balancé une connerie sur les sushis mangés sur des femmes, ce qui ne déparrait pas à côté du reste :ninja:

On a qu'à fermer le topic vu qu'il sert à rien hein -_-

J'ai révé du petit bonhomme en mousse :blush::ninja:

bah oui, je me souviens de ton article, je l'ai lu...c'est à cause de ça que ça a été tranché dans le lard :confus:

j'ai pensé à toi :lol:

tarik ramadan a beaucoup plus le sens de l'humour que copé :grin:

Posté(e)

bah oui, je me souviens de ton article, je l'ai lu...c'est à cause de ça que ça a été tranché dans le lard :confus:

j'ai pensé à toi :lol:

tarik ramadan a beaucoup plus le sens de l'humour que copé :grin:

J'sais pas en plus sur la fin c'était à peu près intéressant :ninja:

Fin bref -_-

Anéfé :grin:

Par contre j'ai stoppé quand Lévy a commencé son exposé sur Anne Sinclair :ninaj:

Posté(e)

J'sais pas en plus sur la fin c'était à peu près intéressant :ninja:

Fin bref -_-

Anéfé :grin:

Par contre j'ai stoppé quand Lévy a commencé son exposé sur Anne Sinclair :ninaj:

:mellow:

je sais pas, j'avoue, je regarde que nicolas bedos, le reste me gave souvent :ninja:

par contre, tarik ramadan est sur tous les plateaux en ce moment, et je sais pas comment il fait pour rester calme devant toutes les questions sournoises qui lui sont posées :wacko:

avec la palme pour copé chez denisot et sa question sur le slogan des frères musulmans, quel champion ce jeff :blush-anim:

Posté(e) (modifié)

:mellow:

je sais pas, j'avoue, je regarde que nicolas bedos, le reste me gave souvent :ninja:

par contre, tarik ramadan est sur tous les plateaux en ce moment, et je sais pas comment il fait pour rester calme devant toutes les questions sournoises qui lui sont posées :wacko:

avec la palme pour copé chez denisot et sa question sur le slogan des frères musulmans, quel champion ce jeff :blush-anim:

Evidemment que c'était pas intéressant, si on peut plus déconner -_-

Perso disons que je regarde 10 minutes avant lui puis très peu après, et que quand je fais une pause je regarde quoi. Hier pas de bol juste avant c'était le Sébastien, VDM :ninja: Quand le Abiker a eu le malheur de lui dire qu'il avait fondé une espèce de parti politique, il est parti sur une comparaison cheval-vache :mellow::ninja:

Quant à Ramadan, de toute façon il aura toujours des questions ALC tsé, et alors en plus s'ils insèrent celui qu'on voit aussi sur tous les plateaux en ce moment ...

Modifié par Beberansson
Posté(e)

je suis un peu sceptique sur Tarik Ramadan en fait, mais j'ai bien aimé la façon dont il a découpé Copé, tout en restant calme, en disant des choses qui m'ont semblé très justes... et l'autre qui essayait de s'en sortir en l'attaquant de façon dégueulasse... même si la comparaison me semblait un peu tirée par les cheveux, j'ai beaucoup aimé son " vous ne réduisez pas la France aux paroles guerrières de la marseillaise..." le parallèle avec les Frères Musulmans est pas très heureux mais ça avait le mérite d'être vrai...

Tu regardes Denisot ? :blink:

:ninja:

Posté(e)

je suis un peu sceptique sur Tarik Ramadan en fait, mais j'ai bien aimé la façon dont il a découpé Copé, tout en restant calme, en disant des choses qui m'ont semblé très justes... et l'autre qui essayait de s'en sortir en l'attaquant de façon dégueulasse... même si la comparaison me semblait un peu tirée par les cheveux, j'ai beaucoup aimé son " vous ne réduisez pas la France aux paroles guerrières de la marseillaise..." le parallèle avec les Frères Musulmans est pas très heureux mais ça avait le mérite d'être vrai...

j'ai pas spécialement d'avis sur ce mec, je sais qu'on lui reproche de tenir un double discours...à chaque fois que je l'ai vu en interview (ardisson, ruquier, etc), je l'ai toujours trouvé plutôt bon orateur, cultivé et...modéré...

au sujet de la marseillaise, j'ai lu quelque part que le sang impur fait référence à celui des révolutionnaires en opposition au sang pur des nobles :rolleyes:

Invité Patcoco
Posté(e)

Vu que Beber à sa boite de MP pleine , Beber va voir ton prono dans le jeu du match du jour. :):ninja:

Posté(e)

j'ai pas spécialement d'avis sur ce mec, je sais qu'on lui reproche de tenir un double discours...à chaque fois que je l'ai vu en interview (ardisson, ruquier, etc), je l'ai toujours trouvé plutôt bon orateur, cultivé et...modéré...

au sujet de la marseillaise, j'ai lu quelque part que le sang impur fait référence à celui des révolutionnaires en opposition au sang pur des nobles :rolleyes:

Tu regardes Ardisson ? :blink:

:ninja:

Vous me décevez :(

:ninaj:

Sinon il en a des idées le monsieur ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Tariq_Ramadan :ninja:

Par ailleurs hier soir aussi il a été bien, face à D'Almeida je crois, bien posé et tout et tout ...

Posté(e)

oui, mais peu importe, on ne résume pas la France aux paroles de la marseillaise!

bah dans le même sens, on résume pas les musulmans par un slogan alc :huh:

Posté(e)

Mon coloc qui est sur le point de miser les 10 offert par eurosport sur une victoire du TFC à Lille (cote à 13), me demande, en lisant la compo de Toulouse : "Mais c'est qui l'attaquant à Toulouse ?" J'ai kiffé :grin:

Posté(e)

bah dans le même sens, on résume pas les musulmans par un slogan alc :huh:

Je sais pas si t'es toujours là -_-

Mais j'essaie de trouver une essplication depuis longtemps.

Pourquoi FOG est plié de rire pendant toute la chronique jusqu'à même tousser ? :huh:

Parce que déjà que sans rire c'est pas mal, alors en riant paye la tronche :ninja:

Posté(e)

absolument, c'était le sens de son propos...

ah, donc on est d'accord :grin:

Je sais pas si t'es toujours là -_-

Mais j'essaie de trouver une essplication depuis longtemps.

Pourquoi FOG est plié de rire pendant toute la chronique jusqu'à même tousser ? :huh:

Parce que déjà que sans rire c'est pas mal, alors en riant paye la tronche :ninja:

rien compris à ce que tu racontes :confus:

Posté(e)

ah, donc on est d'accord :grin:

rien compris à ce que tu racontes :confus:

FOG rit tout le temps que ce soit drôle ou pas drôle, et comme un con en plus voilà.

Pourquoi ? :ninja: