Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 06/04/2011 à 15:06, Planino a dit :

Non je l'aurais engueulé, parcequ'être con quand on est vieux je veux bien mais quand on est jeune, c'est une sandale ! © :angry:

il a précisé "blonde"

Posté(e)

On a croisé le sosie de RemiNista aujourd'hui à Paris.

Il était pas très beau. :ninja:

Posté(e)
  Le 06/04/2011 à 22:53, Planino a dit :

Quelqu'un a déjà vu l'ancien appart de Nijni à Toulouse ? Il est bien ? :grin:

Edit: j'me demande si la nijnette vit toujours dans l'appart d'à côté :ninja:

Bien situé et assez grand!

Posté(e)
  Le 06/04/2011 à 22:53, Planino a dit :

Quelqu'un a déjà vu l'ancien appart de Nijni à Toulouse ? Il est bien ? :grin:

Edit: j'me demande si la nijnette vit toujours dans l'appart d'à côté :ninja:

Bien placé et plutot sympa, avec la terrrasse.

Et non, plus de nijnette.

Posté(e) (modifié)
  Le 06/04/2011 à 22:31, MilkyWay a dit :

Je vien sde télécharger la première saison de TBBT en suédois :).

'Chier :angry:.

Pour dire salut, il faur dire Hej en suédois.

Et pour dire merci on dit tak -_-

D'ailleurs je connais un suedois qui a un tic, c'est seulement 2 calories :ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

En septembre 2010, j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo. On me propose 11 avril 2011 ! Bon ok. Là on m'appelle pour me dire que Madame est en maladie, on me propose un nouveau rendez-vous pour septembre 2011, soit un an après mon premier appel... :blink:

Est ce que vous connaissez un ophtalmo n'importe où dans un rayon de 100 km autour de Pamiers qui consulte rapidement ? :huh:

Posté(e)
  Le 07/04/2011 à 07:54, VIX/15 a dit :

En septembre 2010, j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo. On me propose 11 avril 2011 ! Bon ok. Là on m'appelle pour me dire que Madame est en maladie, on me propose un nouveau rendez-vous pour septembre 2011, soit un an après mon premier appel... :blink:

Est ce que vous connaissez un ophtalmo être humain n'importe où dans un rayon de 100 km autour de Pamiers qui consulte rapidement ? :huh:

Fixed -_-

Posté(e) (modifié)

Ce genre d'anecdote me rappelle mon ancien boulot à la banque tiens :rolleyes: J'avais un ophtalmo comme client justement, exemple type de la profession libérale médicale à savoir : assez imbu de lui même, beaucoup d'argent et beaucoup de dépenses, n'a jamais le temps, assez chieur et tatillon, et se pointe toujours sans rendez-vous...

Une ou deux fois il arrive, frappe direct au bureau (le guichet c'est pour les pauvres :rolleyes: ), je le reçois entre 2 rendez-vous pour lui rendre service, bref. Une troisième fois, il arrive, il gueule pour 3 € de frais, veut un rendez vous direct... Le type, tellement il me gonfle je lui sors dans le hall "écoutez quand je viens chez vous pour un rendez-vous on doit attendre 6 mois et encore le jour J on passe 3 heures en retard, alors ici c'est pareil, prenez rendez-vous au guichet. La différence c'est que moi je suis ponctuel".

Tout le monde se marrait dans le hall, sauf lui hein. Bon j'ai pris une lettre de réclamation adressée à la direction :rolleyes: (c'est scandaleux, ouin ouin !), m'enfin au mfinal le mec m'a plus jamais gavé -_-

Bon par contre désolé VIX mais je peux rien te proposer pour ton problème à part ça :ninja:

Modifié par Pioupiou
Posté(e)
  Le 07/04/2011 à 08:10, Pioupiou a dit :

Ce genre d'anecdote me rappelle mon ancien boulot à la banque tiens :rolleyes: J'avais un ophtalmo comme client justement, exemple type de la profession libérale médicale à savoir : assez imbu de lui même, beaucoup d'argent et beaucoup de dépenses, n'a jamais le temps, assez chieur et tatillon, et se pointe toujours sans rendez-vous...

Une ou deux fois il arrive, frappe direct au bureau (le guichet c'est pour les pauvres :rolleyes: ), je le reçois entre 2 rendez-vous pour lui rendre service, bref. Une troisième fois, il arrive, il gueule pour 3 de frais, veut un rendez vous direct... Le type, tellement il me gonfle je lui sors dans le hall "écoutez quand je viens chez vous pour un rendez-vous on doit attendre 6 mois et encore le jour J on passe 3 heures en retard, alors ici c'est pareil, prenez rendez-vous au guichet. La différence c'est que moi je suis ponctuel".

Tout le monde se marrait dans le hall, sauf lui hein. Bon j'ai pris une lettre de réclamation adressée à la direction :rolleyes: (c'est scandaleux, ouin ouin !), m'enfin au mfinal le mec m'a plus jamais gavé -_-

Bon par contre désolé VIX mais je peux rien te proposer pour ton problème à part ça :ninja:

Enorme :lol2:

Posté(e)

Une ou deux fois il arrive, frappe direct au bureau (le guichet c'est pour les pauvres :rolleyes: ), je le reçois entre 2 rendez-vous pour lui rendre service, bref. Une troisième fois, il arrive, il gueule pour 3 de frais, veut un rendez vous direct... Le type, tellement il me gonfle je lui sors dans le hall "écoutez quand je viens chez vous pour un rendez-vous on doit attendre 6 mois et encore le jour J on passe 3 heures en retard, alors ici c'est pareil, prenez rendez-vous au guichet. La différence c'est que moi je suis ponctuel".

hallucinant :shock:

vix, à toulouse, tu devrais trouver, y'a quand même un paquet d'ophtalmos :unsure:

Posté(e)

C'est pas grave, par contre rappelles moi de lire tes posts en commençant par la fin dorénavant ! :ninja:

Le 07/04/2011 à 08:15, elmö a dit :

vix, à toulouse, tu devrais trouver, y'a quand même un paquet d'ophtalmos :unsure:

Ok, maintenant si quelqu'un a une expérience personnelle positive, je suis preneur ! :)

Posté(e)

Est ce que vous connaissez un ophtalmo n'importe où dans un rayon de 100 km autour de Pamiers qui consulte rapidement ? :huh:

Dr Subirana à Toulouse.

Tu devrais avoir un rendez-vous en mai ou juin.

Posté(e)
  Le 07/04/2011 à 08:15, elmö a dit :

hallucinant :shock:

Détrompes toi, le plus rapide que j'ai eu, c'est à Muret, et c'était 5 mois...

Posté(e)

Hier je prenais l'air sur ma terasse, j'ai assisté a un spectacle des plus agréable, une fille (encore plus bonne que la plus bonne de tes copines :ninja: )qui habite dans la résidence en face de la mienne, fort charmante au demeurant, descend de sa voiture, vétu d'une jupette les plus sympathique sauf qu'en s'habillant celle ci a mal mis ca jupe et a mal mis la doublure de celle ci et n'avais que la partie totalement transparente :ninja:

Posté(e)
  Le 07/04/2011 à 08:27, elkjaer a dit :

Problèmes de visions ? :ninja:

+ l'avatar, + le record de tatage.

t'es en grande forme, alain. :ninja:

Posté(e)
  Le 07/04/2011 à 09:09, Beberansson a dit :

Enfin on l'a trouvé, le conseiller spécial -_-

Tu rigoles? Alain, c'est mon souffre douleur. Je lui en colle une à chaque fois que je le croise dans les couloirs de l'Elysée. Ce type là cherche régulièrement à diminuer les budgets du ministère des démarches ridicules :angry:

Posté(e) (modifié)

Marguerite Parcé Saladin à Villefranche de Lauragais. De mémoire c'est relativement rapide (environ un mois).

http://www.118218.fr/annuaire-professionnel/haute-garonne/villefranche-de-lauragais-31/ophtalmologue/

Modifié par Julien06
Posté(e)

Pourquoi parmi les contacts facebook qui sont parents, le 3/4 se sentent obligés d'afficher systématiquement des photos de leur gamin non stop ?

On s'en fout :)

Posté(e)
  Le 07/04/2011 à 14:19, Pioupiou a dit :

Pourquoi parmi les contacts facebook qui sont parents, le 3/4 se sentent obligés d'afficher systématiquement des photos de leur gamin non stop ?

Et surtout, dans la plupart des cas, le gosse n'a pas demandé à être affiché à la vue du monde entier. -_-

D'ailleurs, ça me rappelle que l'autre jour, juste après votre discussion sur les parents qui ne font que parler de leur gosse, y'a un mec qui dans le train en parlait à sa voisine, puis a appelé 3 personnes pour dire que son gosse avait été un peu malade, mais que c'est bon, ça allait mieux. Ca m'a fait pensé à vous. ^_^

Posté(e)

Je pense que je serai aussi insupportable que tous ces gens là :)

Le 07/04/2011 à 14:19, Pioupiou a dit :

Florence Foresti -_-