Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Ah oui et puis... elle puait !

mais est ce qu'elle était bonne ?

putain elle serait pas parti de chez moi sans avoir pris quelques "grosse pute" ou "connasse" dans la gueule...

grave et avec la teub a la main en + , histoire qu'elle se dise putain il est branque .

Posté(e)

FOG rit tout le temps que ce soit drôle ou pas drôle, et comme un con en plus voilà.

Pourquoi ? :ninja:

il est bon public -_-

ou amoureux de nicolas :ninja:

ou alors il a pas d'humour et rit tout le temps pour sauver la face :ninaj:

Posté(e)

il est bon public -_-

ou amoureux de nicolas :ninja:

ou alors il a pas d'humour et rit tout le temps pour sauver la face :ninaj:

Exemple frappant à 5:20 -_-

T'as aussi le passage sur Copé et la gueule à la fin à 9:05 mais ça c'est cadeau :D

Posté(e)

L'histoire D'Oliv' ça sent un peu le pré-cambriolage...

Je serais lui (toi) je ferais péter le Fébrèze au cas où elle repasserait en famille en son (ton) absence.

Là par contre c'est pas le bon topic :ninja:

Et tu veux faire péter le fébrèze mais le fébrèze ça sent bon non ? :unsure:

:ninja:

Posté(e)

L'histoire D'Oliv' ça sent un peu le pré-cambriolage...

Je serais lui (toi) je ferais péter le Fébrèze au cas où elle repasserait en famille en son (ton) absence.

Il m'en faut peu pour me faire flipper et tu viens de réussir. <_<

En plus elle m'a demandé si je vivais seul ou pas.

Bon je vais demander aux autres personnes de l'immeuble si elle a sonné chez eux.

Posté(e) (modifié)

Ben désolé mais ça sonne quand même carrément bizarre.

En plus c''est pas vraiment la saison des intérimaires...

Après bien sûr que ça reste possible. Peut-être que t'étais en calbut avec 1 T-shirt Koxie et qu'elle s'est dit "Yep je vais me la jouer coulos !". Mais la vulgarité à répétition je trouve ça chelou quand même, et puer à mi-journée hors été et boulot physique c'est troublant aussi, encore plus pour une fille.

Et tu veux faire péter le fébrèze mais le fébrèze ça sent bon non ? :unsure:

:ninja:

C'est un peu l'intérêt de la chose. ;)

EDIT: si elle t'a laissé un numéro de tél tu peux appeler pour vérifier et accessoirement parler de ses méthodes (mais elle pourrait alors revenir mais pour se venger de son renvoi cette fois :ninja:).

Modifié par Psycho
Posté(e)

Il m'en faut peu pour me faire flipper et tu viens de réussir. <_<

En plus elle m'a demandé si je vivais seul ou pas.

Bon je vais demander aux autres personnes de l'immeuble si elle a sonné chez eux.

elle avait de la doc de chez numéricable ?

elle t'a sorti des prix/offres/quelque chose ?

elle avait l'air d'une gitane ? :ninaj:

Posté(e)

En fait c'est ça qui m'a gêné, elle avait qu'un sac à main en bandouillère, a trafiqué son téléphone avant d'entrer dans l'appart. J'avais carrement la tete dans le cul, pieds nus. Je l'ai pas quitté des yeux, yavait les clés de ma caisse et les papiers sur la commode d'entrée, et tout est encore là.

Non mais ça peut tres bien etre une nana indépendante qui touche une commission sur la prise de contact Numéricable.

Je sais pas quoi penser en fait, son discours était assez basique, aucun tarif, juste le débit possible (100M).

Posté(e)

En fait c'est ça qui m'a gêné, elle avait qu'un sac à main en bandouillère, a trafiqué son téléphone avant d'entrer dans l'appart. J'avais carrement la tete dans le cul, pieds nus. Je l'ai pas quitté des yeux, yavait les clés de ma caisse et les papiers sur la commode d'entrée, et tout est encore là.

Non mais ça peut tres bien etre une nana indépendante qui touche une commission sur la prise de contact Numéricable.

Je sais pas quoi penser en fait, son discours était assez basique, aucun tarif, juste le débit possible (100M).

t'as une bonne assurance? sur qu'elle fait parti de la compagnie des camions blancs -_-

Posté(e)

t'as une bonne assurance? sur qu'elle fait parti de la compagnie des camions blancs -_-

Des gitans se sont installés à 300m de chez moi :vrai: :frontnational:

Posté(e)

je viens de doucher ma chienne, incroyable le nombre de poils qu'elle perd en ce moment, on pourrait en faire un pull :o

Elle perd son poil d'hiver :(:ninja:

Des gitans se sont installés à 300m de chez moi :vrai: :frontnational:

Vous êtes pas à la mode, c'est les roms maintenant ! Si si j'vous jure :grin: