Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Et 2 pages de ce topic ont été supprimées :ninaj:

J'ai pas suivi, s'il y a eu de l'abus ils ont eu raison, mais de là à supprimer le jeu... :(

Pourtant je crois pas qu'il y ai vraiment eu d'excès, et quand bien même, ça ne touche que le bistrot et qui plus est le topic du flood par excellence...

Autant pioupiou et rufus l'avaient entièrement mérité (-_-) , autant là je trouve ça dur. Messieurs les modérateurs, je veux bien prendre un ban de 4 semaines si vous réhabilitez le jeu.

Lien vers le commentaire

j'ai croisé un gars en maillot TFC gris vers 16h30 au Jardin des Plantes B)

Ça fait toujours plaisir de croiser quelqu'un avec le maillot du Tef, d'ailleurs tu m'as peut être déjà croisé B)

Quand je suis en voiture et que je croise quelqu'un avec le maillot du Tef généralement je klaxonne et je lève le pouce.

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

je viens d'apprendre que j'ai des lointaines origines Ch'tis et picarde...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! :cry: :cry: :cry:

je m'en vais de ce pas tuner ma fiat Punto... :wacko::mellow:

Dur.

J'ai un problème, j'espère qu'on va pouvoir m'aider ici :).

J'ai accès au service live de Canalsat, qui utilise Silverlight. J'ai un ordi en dual screen relié à la TV, mais impossible de me mettre en plein écran...

Je sais pas d'où ça vient :(.

Lien vers le commentaire

Je cherche des chiffres sur la conso OGM en France, notamment en maïs et soja. J'aimerai bien connaître les volumes de grains OGM importés en France, et la part de l'OGM sur la conso totale en France ... si quelqu'un sait où je peux trouver ca, merci d'avance !

Lien vers le commentaire

J'ai fait la connaissance de mon neveu (et futur fillot) de 5 semaines et ma nièce de 2 ans est toujours autant excellente. ^_^

C'est con, mais ça fout la pèche dans des temps pas franchement drôles :)

Voilà, c'était la minute bisounours. Back dans le monde réel, je taffe sur mon entretien annuel de demain :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.