Flolynyk Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Il était plus bourré que toi Même pas, j'suis juste mauvais. J'aurais demandé des prix encore meilleurs, je les aurai eu je suis sûr. Mais là, j'ai promis une vingtaine de clients minimum, ses yeux se sont écarquillés, et il a accepté. Comprends pas. Citer
è_é Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 hier aprèm, j'ai fait du gardiennage d'enfant....et pour nous occuper, j'ai fabriqué une "peluche" je voulais créer un topic couture mais je me suis dit que non en fait Citer
HaGu Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 (modifié) j'ai fabriqué une "peluche" dis, tu nous ferais un Piou ? (et d'ici là on ouvrira le topic Voodoo for dummies ) Modifié 16 février 2011 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Un chien sur un fauteuil c'est pas un chien, c'est un chat dans un corps de chien pis c'est pas un fauteuil, c'est un canapé t'aimes pas ma peluche, c'est un cousin à toi dis, tu nous ferais un Piou ? (et d'ici là on ouvrira le topic Voodoo for dummies ) faut voir, j'ai déjà une série de vikings à cornes à réaliser pour mon copain Citer
Milky Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Photos de Djibril Cissé - Djib' à Auxerre : Le club ou il fait s'est début en Pro et ou il terminera 2 fois meilleur buteur . Nijni, tu l'as mis où le lien ? Citer
Invité Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 je voulais créer un topic couture mais je me suis dit que non en fait ouais, fait pas la même erreur que moi avec le topic jonglage. Citer
è_é Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Photos de Djibril Cissé - Djib' à Auxerre : Le club ou il fait s'est début en Pro et ou il terminera 2 fois meilleur buteur . Nijni, tu l'as mis où le lien ? ouais, fait pas la même erreur que moi avec le topic jonglage. Citer
Cad Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 J'ai pris un ado en stop. Il portait un jean slim avec de sneakers ? Vous avez parlé de quoi ? était-il poli ? Avait-il une mêche qui revient devant les yeux ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Il portait un jean slim avec de sneakers ? Vous avez parlé de quoi ? était-il poli ? Avait-il une mêche qui revient devant les yeux ? Oui On a peu causé, seulement sur 5 km Oui, il a mis son téléphone dans sa poche en entrant dans la voiture Non, coupe courte bien naze On peut en parler au passé de ce jeune homme... Modifié 16 février 2011 par Mister Yellow Citer
Cad Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Oui On a peu causé, seulement sur 5 km Oui, il a mis son téléphone dans sa poche en entrant dans la voiture Non, coupe courte bien naze On peut en parler au passé de ce jeune homme... Sont timides ces jeunes quand même... Citer
en_congés Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 J'espère pour toi que c'était pas un fugueur, tu pourrais avoir des ennuis s'il est mineur. J'ai déja passé 2h dans un commissariat à une époque Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Sont timides ces jeunes quand même... J'ai tenté "Acte ou Vérité", ben ça n'a pas marché. Veinard le pion de Meaux quand même Citer
Cad Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 J'espère pour toi que c'était pas un fugueur, tu pourrais avoir des ennuis s'il est mineur. J'ai déja passé 2h dans un commissariat à une époque Suspecté d'enlèvement, rhooo les boules. Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 J'espère pour toi que c'était pas un fugueur, tu pourrais avoir des ennuis s'il est mineur. J'ai déja passé 2h dans un commissariat à une époque Ah m**** Citer
en_congés Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Alors si en plus tu as abusé de lui ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Je crois que biohazard m'a foutu un magnifique vent ce matin.. On est 25 dans la salle de neuro à écouter le prof, je suis quasi sur que c'est bio dix chaises plus loin.. A la sortie, nos regards se croisent, j'en suis quasi sur mais ça fait perpète que je l'ai pas vu alors.. Et il se barre Si c'est toi bio, merci pour le wind Et à jeudi! Finalement on s'est recroisés today.. ah ça a de la mémoire pour apprendre les antidépresseurs, par contre pour se rappeler de ma gueule yavait du boulot!! Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Alors si en plus tu as abusé de lui ! Ah m**** Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 J'espère pour toi que c'était pas un fugueur, tu pourrais avoir des ennuis s'il est mineur. J'ai déja passé 2h dans un commissariat à une époque t'as expliqué que t'avais pas vu que dans le troupeau, t'en avais embarqué un de plus? Citer
Cad Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 http://danstonchat.com/random0.html @MortalKastor: Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un putain de commercial. Citer
è_é Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 (modifié) @MortalKastor: Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un putain de commercial. <Magus> Hey Ben mon chat est chez toi ? <Ben> Oui <Magus> Tu pourras accrocher ma clé usb à son collier pour qu'il l'a ramène chez moi après ? <Ben> Ok <Juliette> Vous êtes désespérant ... <ju> quelqu'un sait ou je peux trouver un auto-collant bébé à bord ? <panda-sama> tu as le permis ? <rOmz> ta un gosse ? <berto> ta une copine ? <ju> rien de tout ca... <ju> c'est pour mettre sur mon congélateur <rOmz> \o/ <panda-sama> \o/ <berto> \o/ Modifié 16 février 2011 par elmö Citer
zouille Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 <Magus> Hey Ben mon chat est chez toi ? <Ben> Oui <Magus> Tu pourras accrocher ma clé usb à son collier pour qu'il l'a ramène chez moi après ? <Ben> Ok <Juliette> Vous êtes désespérant ... <ju> quelqu'un sait ou je peux trouver un auto-collant bébé à bord ? <panda-sama> tu as le permis ? <rOmz> ta un gosse ? <berto> ta une copine ? <ju> rien de tout ca... <ju> c'est pour mettre sur mon congélateur <rOmz> \o/ <panda-sama> \o/ <berto> \o/ Le 2ème ça donnerait presque envie de le faire! Citer
tititolosa Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Le 2ème ça donnerait presque envie de le faire! C'est exactement ce que je me suis dit en le lisant! Citer
Messages recommandés