Invité Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 oh merde régis oh cong, je me rends compte que ma signature donne une autre perspective ici Citer
zouille Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 je sais pas pourquoi mais considérer que la pratique d'un sport fait un peu gay, ça me semble en tout cas pas être un point de vue qui peut se défendre, non ? 'fin bref, jme doute que t'es pas homophobe et que c'était une vanne, mais ça me fait le même effet que quand ekelund me demande si je suis vraiment une fille parce que j'ai aimé machete oh merde régis J'étais à des années lumières de croire que quelqu'un le prendrait au 1er degré mais oui ça peut être l'objet d'un débat si tel ou tel sport est limité aux femmes ou aux hommes, mais c'est loin de ce que je pense, bref, le truc dont tout le monde se branle... Citer
è_é Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 ouais tu prends tout au premier degré quoi... non, puisque je sais que c'est une vanne... je trouve ça juste pas drôle en fait c'est autorisé oh grand chef ? J'étais à des années lumières de croire que quelqu'un le prendrait au 1er degré mais oui ça peut être l'objet d'un débat si tel ou tel sport est limité aux femmes ou aux hommes, mais c'est loin de ce que je pense, bref, le truc dont tout le monde se branle... oui je sais Citer
zouille Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Merde je ne suis pas à la hauteur de Jean Roucas Citer
Cad Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 J'étais à des années lumières de croire que quelqu'un le prendrait au 1er degré mais oui ça peut être l'objet d'un débat si tel ou tel sport est limité aux femmes ou aux hommes, mais c'est loin de ce que je pense, bref, le truc dont tout le monde se branle... Rien qu'en Gymnastique les hautes instances internationales font déjà de la ségrégation sexuelle... Citer
dondiego Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Merde, je croyais qu'on allait avoir droit à un fight et ça s'est pas enflammé. Pfff... Citer
è_é Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Merde je ne suis pas à la hauteur de Jean Roucas tu es bien meilleure en effet Merde, je croyais qu'on allait avoir droit à un fight et ça s'est pas enflammé. Pfff... t'as un putain de mauvais esprit Citer
Invité Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Je plussoie elmo, je sais que c'est une blague, mais j'y adhère pas, j'ai beaucoup de mal avec l'humour sur l'homosexualité. Regis... t'as déjà une bite en avatar, est-ce bien nécessaire d'en mettre une seconde en signature?! C'est un ayatollah Kono! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 hahaha! quel pédé ce Régis... t'es con. Citer
dondiego Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 t'as un putain de mauvais esprit Euh le mauvais esprit c'est pour les gays... Citer
è_é Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Euh le mauvais esprit c'est pour les gays... c'est ton coming out ? Citer
dondiego Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 c'est ton coming out ? Euh non, les coming out c'est pour les gays justement. Citer
fredC Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 http://danstonchat.com/random0.html désolé mais ce lien me fait vraiment marrer <afx> ca y est g fini de me raser <afx> vous voulez voir ce que ca donne ? :3 <Thales> non ca nous intéresse pas <afx> ok * quit : afx (afx) <EthanQix> t vraiment con Thales <Thales> pk ? <EthanQix> afx... c une fille. <Thales> ... <Thales> quelqu'un a une corde ? Citer
Invité Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 oups, merde j'ai été trompé par sa tête de turc... raciste! stoi le raciste Citer
è_é Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 je sais pas si je viens d'halluciner mais j'ai cru voir le topic "créons la confusion" remonter...et là plus rien nan parce que je suis pas encore droguée alors ça devient grave si c'est pas vrai Citer
Invité Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 (modifié) je sais pas si je viens d'halluciner mais j'ai cru voir le topic "créons la confusion" remonter...et là plus rien nan parce que je suis pas encore droguée alors ça devient grave si c'est pas vrai tu n'as pas révé, mettre une bite en signature, ça passe, mais remonter un topic, c'est borderline, et je m'excuse publiquement. sur ce je m'en vais badmintoner. Edit, ma signature a disparu, voilà qui est plus cohérent. Modifié 17 février 2011 par Invité Citer
è_é Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 tu n'as pas révé, mettre une bite en signature, ça passe, mais remonter un topic, c'est borderline, et je m'excuse publiquement. sur ce je m'en vais badmintoner. Edit, ma signature a disparu, voilà qui est plus cohérent. aaah merci, je peux me droguer en paix maintenant y'a des fois où c'est bizarre ici Citer
Ekelund Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 je sais pas pourquoi mais considérer que la pratique d'un sport fait un peu gay, ça me semble en tout cas pas être un point de vue qui peut se défendre, non ? 'fin bref, jme doute que t'es pas homophobe et que c'était une vanne, mais ça me fait le même effet que quand ekelund me demande si je suis vraiment une fille parce que j'ai aimé machete quoi ? tu crois que j'étais sérieux ? et pis j'ai rebondi sur le fait que tu t'extasiais sur des bombas latinas, pas sur le fait que ce soit un film de baston Citer
è_é Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 quoi ? tu crois que j'étais sérieux ? et pis j'ai rebondi sur le fait que tu t'extasiais sur des bombas latinas, pas sur le fait que ce soit un film de baston bien sur que non, mais quand même... je me suis pas extasiée, j'ai dit qu'il y avait "des chicas à la pelle", tu parles d'une extase Citer
Ekelund Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 bien sur que non, mais quand même... je me suis pas extasiée, j'ai dit qu'il y avait "des chicas à la pelle", tu parles d'une extase une vraie fille aurait dit qu'il y avait des pouffes à la pelle Citer
zouille Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 une vraie fille aurait dit qu'il y avait des pouffes à la pelle Pas si les filles dans le film sont bonnes Citer
è_é Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 une vraie fille aurait dit qu'il y avait des pouffes à la pelle bah le truc c'est que c'est pas du tout des pouffes donc non Citer
Ekelund Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Pas si les filles dans le film sont bonnes dans quel sens ? Citer
Invité Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 c'est chouette un vélo, mais quand on me rend pas les clé du cadena, je vais pas loin Citer
Messages recommandés