Cad Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 c'est chouette un vélo, mais quand on me rend pas les clé du cadena, je vais pas loin alors ce badmington ? bien ? Citer
Invité Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 alors ce badmington ? bien ? j'avais grave besoin de me défouler a force de travailler... Je crois que je vais aller faire 8 minute 40 de 1500 mètres. Citer
Ekelund Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 j'avais grave besoin de me défouler a force de travailler... Je crois que je vais aller faire 8 minute 40 de 1500 mètres. ouais, tu vas marcher quoi... Citer
en_congés Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Avec Mme, on a mangé au Café Barrière ce midi, histoire de changer un peu. Citer
Ekelund Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 (modifié) il est vraiment parti Vix ? oui je sais, je suis sur le bon topic edit : et un HDP en prime Modifié 17 février 2011 par Ekelund Citer
Invité Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 et un artiste finlandais avec un passeport expiré, un. Avec 40 artistes à ramener à Rennes, je suis pas rendu... Citer
Nijni Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 et un artiste finlandais avec un passeport expiré, un. Avec 40 artistes à ramener à Rennes, je suis pas rendu... Tu y es pas que tu penses déjà à vomir, chelou ! Hier soir j'ai vu Eric et Ramzy devant le Rex. Ils se faisaient prendre en photo par les gens présents, par contre une caméra de TV les suivait. C'était surement pour l'avant première de leur film. 30 minutes avant j'ai croisé David du Loft 2 ! :nesaispastropquelsmileymettre: Citer
Planino Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 et un artiste finlandais avec un passeport expiré, un. Avec 40 artistes à ramener à Rennes, je suis pas rendu... Bah, recrute 40 clodos et fait les passer pour des finlandais, roumains ou bulgares que personne ne connait. Citer
Nijni Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Bah, recrute 40 clodos et fait les passer pour des finlandais, roumains ou bulgares que personne ne connait. Pléonasmes ! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Bah, recrute 40 clodos et fait les passer pour des finlandais, roumains ou bulgares que personne ne connait. ouais, je viens d'avoir la réponse positive d'un ukrainien, je lui réponds tout de suite que c'est pas la peine qu'il se déplace. Citer
Bebs Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Bad de tous les combats floodesques aujourd'hui Citer
Toulousiano Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Qui a besoin d'une femme de ménage? Citer
è_é Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Sympa comme idee y'en a qui se sont pas arrangés sinon, quelqu'un peut me dire comment ça marche ça : http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ Citer
Floolf Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 sinon, quelqu'un peut me dire comment ça marche ça : http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ L'opération donne systématiquement un multiple de neuf, si tu regardes dans le tableau, tous les multiples de neuf ont le même symbole. Citer
è_é Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 (modifié) L'opération donne systématiquement un multiple de neuf, si tu regardes dans le tableau, tous les multiples de neuf ont le même symbole. pourtant je suis déjà tombée sur des symboles différents bon après, je me doute bien qu'il y a une astuce mathématique edit : ça change à chaque fois ok... Modifié 18 février 2011 par elmö Citer
dondiego Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 pourtant je suis déjà tombée sur des symboles différents bon après, je me doute bien qu'il y a une astuce mathématique Les symboles changent à chaque voyage. Citer
bibeyolo Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 y'en a qui se sont pas arrangés sinon, quelqu'un peut me dire comment ça marche ça : http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ Ton nombre s'écrit ab, où a et le chiffre des dizaines et b le chiffre des unités. Cela signifie 10xa+b on enlève a et b donc 10xa + b - a - b = 9 x a. C'est donc un multiple de 9. SI tu regardes tous les multiples de neuf, la lettre est pour tous Z. Je fais ca aux élèves, ils sont dans le même état que toi. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 y'en a qui se sont pas arrangés sinon, quelqu'un peut me dire comment ça marche ça : http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ si tu regardes bien tous les multiples de 9 et le 0 ont le meme symbole, est c'est toujours celui que tu choisis Citer
è_é Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Les symboles changent à chaque voyage. Ton nombre s'écrit ab, où a et le chiffre des dizaines et b le chiffre des unités. Cela signifie 10xa+b on enlève a et b donc 10xa + b - a - b = 9 x a. C'est donc un multiple de 9. SI tu regardes tous les multiples de neuf, la lettre est pour tous Z. Je fais ca aux élèves, ils sont dans le même état que toi. merci les gars, mais j'avais compris après l'explication de floolf, si j'étais moins feignasse, j'aurais même pu comprendre moi-même Citer
zouille Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 merci les gars, mais j'avais compris après l'explication de floolf, si j'étais moins feignasse, j'aurais même pu comprendre moi-même Non mais c'est parce que les multiple de 9 ont tous le même symbole Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Vous oubliez tous le '0' bande de cancre Citer
è_é Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Non mais c'est parce que les multiple de 9 ont tous le même symbole ah ok, merci zouille Citer
bibeyolo Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Vous oubliez tous le '0' bande de cancre 0 = 9 x 0 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 (modifié) 0 = 9 x 0 oui mais 0 + 0 = la tete a toto cqfd Modifié 18 février 2011 par RufusTFirefly Citer
Messages recommandés