Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

15 personnes dont 14 meufs...et moi. Ouf un retardataire arrive...c'est Patrick (informaticien, 48 ans, breton)! Le seul, l'unique, j'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer, un mec passionnant sans doute (ou pas) mais je comprends rien à ce qu'il dit :ninja:

Là j'ai pensé à Ekelund, à quelle heure les 3 grammes? :grin:

Bon c'était pas mal, je rate les 30 ans d'un de mes meilleurs potes à Toulouse à cause de ça, mais bon c'était mal et puis j'avais pas le choix. Non j'ai pas les boules, c'était pas mal :ninja:

nous c'était sur 2 jours, c'est la nuit qui a été "chargée" :grin:

Lien vers le commentaire

La semaine commence super bien. J'ai oublié mes écouteurs ce matin, pour 2h30 de trajet A/R, et la ca fait une demie-heure que j'attends ma collègue qui est la seule à avoir la clé du bureau... Si vous ajoutez a cela le bruit et l'odeur la défaite d'hier soir, vous pouvez imaginer que je suis de très bonne humeur. -_-

Lien vers le commentaire

Site classé Parc National et patrimoine mondial de l'humanité. Mais apparemment ça ne suffit pas pour le protéger de l'avidité de quelques un (en même temps le Colorado en contre bas est quasiment mort).

Le slogan d'Obama était "Yes we can" , j'espère que cette fois ce sera "No we can't" face aux industriels qui tiennent ce pays par la peau des couilles.

Lien vers le commentaire

Ce matin, dans la navette, y'avait BFM. Les pubs font flipper. A base de "J'ai mal à ma retraite de libéral", de pubs pour t'apprendre à bien boursicoter.. Ca ressemble à des pubs pour la lessive, sauf qu'au lieu de "Ohlala, j'ai une grosse tâche, que faire ? - Prends la nouvelle lessive trop bien, tu verras, ça partira" c'est "ohlala, j'perds toute ma thune, que faire ? - achète tel bouquin ou va sur tel site, et tu verras, tu seras pété de thunes comme moi". Avec un message à la fin disant, quand même en gros "Attention, trader est dangereux pour la santé, ça peut provoquer des pertes".

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.