Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je viens de mater la vidéo de présentation du jeu de simulation de dameuse. C'est énorme. Déjà, je me disais toujorus que les mecs devaient sacrément s'emmerder dans ces trucs, et là, ils en font un simulateur. D'ailleurs, sur la vidéo de présentation du jeu sur le site officiel, à peine croyable, le mec se fait tellement chier, qu'il s'amuse aux autotamponneuse avec les dameuse dans le garage à 2'30 :lol2: :lol2: :lol2: Tin, comment il vend pas son jeu le mec :lol2:

http://www.auran.com/auran/store/index.php?p=3&PID=252

Modifié par Invité
Posté(e)

je cherche un restau type cuisine familiale sur Toulouse, s'il vous plaît.

t'entends quoi par familliale?

Posté(e)

Hop !

Et là ya rien !!

Je suis sûr qu'on trouverait les meilleurs joueurs dans notre région en plus -_-

Ben sur Farming Simulator, j'y vois un "intérêt" quand même : ça fait vraiment gestion comme un Football Manager quoi. Je l'achèterai jamais mais je peux comprendre qu'il y ait un public.

Posté(e)

t'entends quoi par familliale?

de la cuisine pas forcement raffinée comme dasn un restau traditionnel, une gargotte où tu bouffes bien, de la bonne cuisine du sud-ouest, et pas cher si possible.

C'est pour faire découvrir à Madame Da.

Merci Don Dieg, je note. :)

Posté(e) (modifié)

je cherche un restau type cuisine familiale sur Toulouse, s'il vous plaît.

de la cuisine pas forcement raffinée comme dasn un restau traditionnel, une gargotte où tu bouffes bien, de la bonne cuisine du sud-ouest, et pas cher si possible.

Mon Yoyo ya un topic pour les restos :blush:

Je pense que j'ai ce qu'il te faut. Table d'hôte, formule unique à 20 €, tout est à volonté, petit restaurant typique, grande table de 10 en chêne massif, patron sympa, on y mange comme chez sa mamie. Conviviale, bon (les desserts :love:), et raisonnable niveau prix (ils se rattrapent sur le vin)

Et puis si tu y vas avec ta demoiselle, le quartier est plus que sympa :

Chez Navarre

Modifié par Nijni
Posté(e)

Mon Yoyo ya un topic pour les restos :blush:

Je pense que j'ai ce qu'il te faut. Table d'hôte, formule unique à 20 , tout est à volonté, petit restaurant typique, grande table de 10 en chêne massif, patron sympa, on y mange comme chez sa mamie. Conviviale, bon (les desserts :love:), et raisonnable niveau prix (ils se rattrapent sur le vin)

Et puis si tu y va avec ta demoiselle, le quartier est plus que sympa :

Chez Navarre

je sais mais je ne l'ai pas trouvé :blush:

Merci Nijni :)

Posté(e)

Ben sur Farming Simulator, j'y vois un "intérêt" quand même : ça fait vraiment gestion comme un Football Manager quoi. Je l'achèterai jamais mais je peux comprendre qu'il y ait un public.

Non mais t'as raison mais ca me fait marrer ce genre de jeux. Surtout ce qui peuvent y jouer en fait. :grin:

c'est presque à ça que je joue avec harvest moon, sauf que j'ai pas de tracteur, je fais tout à la main :ninja:

:XXIIsiècle:

Posté(e)

Non mais t'as raison mais ca me fait marrer ce genre de jeux. Surtout ce qui peuvent y jouer en fait. :grin:

"Ouais j'ai un rendement de 86% sur la betterave B) "

Posté(e)

En un peu raffiné, le genty magre, excellent magret, et gauffre au chocolat, mais faut y aller le midi pou un prix plus accessible.

En plus "boui boui", le bistrot de l'étoile, rue de l'étoile, déco avec des vieilles pubs etc...

Posté(e)

En un peu raffiné, le genty magre, excellent magret, et gauffre au chocolat, mais faut y aller le midi pou un prix plus accessible.

En plus "boui boui", le bistrot de l'étoile, rue de l'étoile, déco avec des vieilles pubs etc...

merci. Je connais le genty magre, c'est bien bon.

Je note aussi le bistrot de l'étoile. :)

Posté(e)

Dans la série des simulateurs Microsoft sort tous les ans un train simulator

je crois que le marché du simulateur de train est énorme au japon :grin:

il me semble qu'à l'époque de la dreamcast, il existait un accessoire (comme le moulinet de pêche ou le volant genre mario kart) pour que la simulation soit encore plus réaliste :rolleyes:

Posté(e)

Ca fait un petit moment que j'avais pas posté ici.

Besoin de l'inspiration générale et de l'expérience de certains dans le domaine :ninja:

Je suis dans le BDE pour l'an prochain et on cherche des thèmes de soirées intéressants et originaux. Quels sont vos meilleurs souvenirs de soirées étudiantes, des idées ?

Posté(e)

Besoin de l'inspiration générale et de l'expérience de certains dans le domaine :ninja:

Je suis dans le BDE pour l'an prochain et on cherche des thèmes de soirées intéressants et originaux. Quels sont vos meilleurs souvenirs de soirées étudiantes, des idées ?

M'en souviens jamais :ninja:

Posté(e)

T'étais pas en Irlande toi ? So ?

M'en souviens jamais :ninja:

Faut dire que toi c'était y'a 20 ans aussi, ça aide pas.

Posté(e)

Karamazov. Je m'en souvenais pas le lendemain. Les meilleures soirées, c'est celles où tu prends une mine :ninaj:

PS : T'as l'air débordé cet aprem' :ninja:

Posté(e)

Karamazov. Je m'en souvenais pas le lendemain. Les meilleures soirées, c'est celles où tu prends une mine :ninaj:

PS : T'as l'air débordé cet aprem' :ninja:

Je viens de finir un truc. Faut que j'en commence un autre, mais comme c'est bientôt l'heure de la pause café, ça vaut pas le coup. :ninja:

Posté(e)

T'étais pas en Irlande toi ? So ?

Oui toujours en Irlande :D Si je pouvais rester un an de plus ça aurait été avec plaisir, très bonne expérience, en même temps j'ai tout ce qu'il me faut ici, du sport, des potes sympas, la mer à côté, les soirées... Vraiment j'en profite :)

Je m'inspirerai bien de ce qui se fait ici mais bon faut dire qu'une soirée pute et mac en soirée d'intégration cest peut être un peu trop :ninja: