Floolf Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 J'ai besoin de vos cerveaux farfelus. Je vais participer à une soirée déguisée dont le thème est héros d'enfance. Basique. Sauf que je voudrais un truc original, qui n'a peut-être à première vue aucun rapport avec le thème, mais que je pourrais justifier comme ayant un rapport. I need you, fofo. Tu te déguise en Jules de chez Smith en face(voir Gaston Lagaffe). Tu dis que t'as mal compris le thème, et que tu as compris héros d'en face. Autre avantage: il est roux Citer
tititolosa Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Je te vois bien en Chapi ou en Chapo ! Challenge accepted! Flo, toi en Chapi, moi en Chapo? Citer
Flolynyk Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Challenge accepted! Flo, toi en Chapi, moi en Chapo? Mais nooooon. Allez, feu. J'prends Chapo. Je te vois bien en rose. Edit : Ah merde, j'avais mal lu, bon ok, j'prends chapi. Modifié 22 février 2011 par flof Citer
Bebs Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 (modifié) => topic approprié Modifié 22 février 2011 par Beberansson Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 J'ai besoin de vos cerveaux farfelus. Je vais participer à une soirée déguisée dont le thème est héros d'enfance. Basique. Sauf que je voudrais un truc original, qui n'a peut-être à première vue aucun rapport avec le thème, mais que je pourrais justifier comme ayant un rapport. I need you, fofo. Pedobear. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 P'tain ouai ca aurait eu de la gueule! Mais me suis engagé sur Chapi-Chapo. Citer
dondiego Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 J'ai vu les petits mouchoirs hier soir. Putain qu'il est bon Cluzet! Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 J'ai vu les petits mouchoirs hier soir. Putain qu'il est bon Cluzet! T'as pas regardé le match? Citer
dondiego Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 T'as pas regardé le match? Je regarderais ce soir. :onfaitpascequonveut: Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Je regarderais ce soir. :onfaitpascequonveut: Normal. Moi en revenant de mon match, je voulais regardé les 20 dernières minutes, madame riait devant France2, comment ne pas s'effacer? Tant que je peux voir le TFC (2 dimanches de rang), le XV de France, 1 match de LDC de temps en temps, l'affiche du Top XIV tous les samedis, la HCup, Jour de Foot, Jour de Rugby et le Journal du Hard, je reste vivre avec elle Citer
dondiego Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Normal. Moi en revenant de mon match, je voulais regardé les 20 dernières minutes, madame riait devant France2, comment ne pas s'effacer? Tant que je peux voir le TFC (2 dimanches de rang), le XV de France, 1 match de LDC de temps en temps, l'affiche du Top XIV tous les samedis, la HCup, Jour de Foot, Jour de Rugby et le Journal du Hard, je reste vivre avec elle Citer
è_é Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 c'est pas moche, ni même une mauvaise idée Par contre, étant donné la couleur sombre, faudrait pas que ce soit "écrasant" si çà prend une trop grande part du plafond de la profondeur pièce. En "obscurcissant" une part trop grande du fond de ta pièce principale, ton salon te semblera sans doute plus petit. Y a p-e moyen d'être moins lourd en gardant des incrustations claires (genre la couleur d'origine du plafond) au milieu du gris massif ? (en mal fait) J'imagine que tout ça t'y penses déjà. Et au final y a que toi qui saura ce qu'il faut. pas con, merci Citer
Ekelund Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 ben merde, je venais voir ou en était le délire d'hier, et je vois que ça a fait un flop sinon j'avais pensé m'inscrire sur le forum des fans de Christophe Maé en leur faisant croire que Maé préparait son prochain album en collaboration avec Iggy Pop Citer
Piou Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Ya eu un accident de télésiège, un enfant de 6 ans est tombé, c'est le moment de réagir Citer
Invité Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 FF a dit qu'il fallait pourrir un seul sujet. Si on se fait gronder là-bas, on pourra quoter pour s'innoncenter. Citer
Toulousiano Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 j'ai une idée de topic ultime chez les passionnés de télésiége Citer
è_é Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 j'ai une idée de topic ultime chez les passionnés de télésiége comment bien pratiquer le coït dans un uf ? Citer
Flolynyk Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 On peut avoir un C/C pour les personnes n'ayant pas accès à ce fabuleux forum ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Je regarderais ce soir. :onfaitpascequonveut: Je vois que ça reste du conditionnel Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 P'tain ouai ca aurait eu de la gueule! Mais me suis engagé sur Chapi-Chapo. Moutarde de vous voir ! Citer
Messages recommandés