Piou Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Bon on se fout de leur gueule, mais je traine sur le topic du mec qui a fait une station de ski miniature dans son jardin (avec remontées mécanique,s télésièges et tout et tout), bon ben le mec il gère, il te fait un travail de grand malade Citer
HaGu Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Bon on se fout de leur gueule, mais je traine sur le topic du mec qui a fait une station de ski miniature dans son jardin (avec remontées mécanique,s télésièges et tout et tout), bon ben le mec il gère, il te fait un travail de grand malade C'est quoi l'inverse du syndrome de Stockholm ? Citer
Bebs Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 C'est quoi l'inverse du syndrome de Stockholm ? Vendfrancis ? :ninaj: Citer
è_é Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 C'est quoi l'inverse du syndrome de Stockholm ? Citer
Piou Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Marrez vous mais le mec fait ça tout seul et sans plans Je me suis tapé les 114 pages du topic Grace aux canons, le haut de la station a de la neige Citer
Ekelund Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 ils avaient leur topic des blagues à 2 balles, je l'ai uppé Citer
Flolynyk Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Je sais pas pourquoi, mais quand je suis au taf, j'ai tout le temps soif. Je suis à plus de 2L d'eau par jour, plus les 93 cafés quotidiens, à peu près. C'est chiant pasque du coup, j'arrête pas de pisser. Au début je croyais que c'était pasque je bavais en matant ma collègue, mais en fait, même quand elle est pas là ça me le fait. Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Je sais pas pourquoi, mais quand je suis au taf, j'ai tout le temps soif. Je suis à plus de 2L d'eau par jour, plus les 93 cafés quotidiens, à peu près. C'est chiant pasque du coup, j'arrête pas de pisser. Au début je croyais que c'était pasque je bavais en matant ma collègue, mais en fait, même quand elle est pas là ça me le fait. Chauffage? Clim? Trop devant le PC? Pour le café, pas sur que ça t'hydrate...par contre ça fait pisser ouais, surtout si tu bois un verre d'eau après ton café Marrez vous mais le mec fait ça tout seul et sans plans Je me suis tapé les 114 pages du topic Ça a l'air énorme anefé Citer
Flolynyk Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Chauffage? Clim? Trop devant le PC? Pour le café, pas sur que ça t'hydrate...par contre ça fait pisser ouais, surtout si tu bois un verre d'eau après ton café Ca doit être ça ouai. Je savais pas que ça donnait soif, mais nous ne voyons pas d'autres explications. © Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Ça me gave de toujours laisser la télécommande sur la chaîne quand je change de cd. Obligé de me lever pour la récupérer Citer
Bengijol Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Après Paul le Poulpe, Heidi l'opposum qui louche très bon choix Citer
Sebal Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Marrez vous mais le mec fait ça tout seul et sans plans Je me suis tapé les 114 pages du topic Hummm que fait ce brave garçon mercredi prochain? Citer
PaG Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 J'en ai marre de mon mémoire de merde, en plus il est a chier, je suis sur que je vais me faire découper a la première lecture... Citer
Planino Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Je sais pas pourquoi, mais quand je suis au taf, j'ai tout le temps soif. Je suis à plus de 2L d'eau par jour, plus les 93 cafés quotidiens, à peu près. C'est chiant pasque du coup, j'arrête pas de pisser. Au début je croyais que c'était pasque je bavais en matant ma collègue, mais en fait, même quand elle est pas là ça me le fait. Si tu bois vraiment beaucoup, c'est que tu as peut-être un problème au niveau des reins. Ou peut-être même que tu es diabétique sans le savoir Donc fais gaffe, tu devrais demander à ton médecin, c'est pas normal. Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Hummm que fait ce brave garçon mercredi prochain? Il reçoit des amis pour diner, et il invite un nouveau venu...un dénommé Pioupiou Citer
bibeyolo Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Ma femme en voyant les maillots: celui de Marseille te plus sympa que celui du Mans... Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Ma femme en voyant les maillots: celui de Marseille te plus sympa que celui du Mans... Citer
Flolynyk Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Si tu bois vraiment beaucoup, c'est que tu as peut-être un problème au niveau des reins. Ou peut-être même que tu es diabétique sans le savoir Donc fais gaffe, tu devrais demander à ton médecin, c'est pas normal. Ba non, ça me le ferait quand je suis pas au taf aussi sinon. Citer
Zitoun Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Une "copine" qui bosse pas demain me propose d'aller au ski alors que je taffe. C'est très tentant J'me dis que je peux bosser de 7 à 11. Puis arriver aux pistes pour skier l'apres midi. En gros je seche une demie journée de taf quoi Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Une "copine" qui bosse pas demain me propose d'aller au ski alors que je taffe. C'est très tentant J'me dis que je peux bosser de 7 à 11. Puis arriver aux pistes pour skier l'apres midi. En gros je seche une demie journée de taf quoi Et tu seras pas dans la merde quand tu iras à l'hôpital après t'être pété les ligaments après une journée de taf passée sur les pistes Citer
Zitoun Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Et tu seras pas dans la merde quand tu iras à l'hôpital après t'être pété les ligaments après une journée de taf passée sur les pistes Pas con, j'y ai pas pensé Non mais j'suis pas encore allé au ski cette année, j'ai le matos qui dort pour rien. Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Pas con, j'y ai pas pensé Non mais j'suis pas encore allé au ski cette année, j'ai le matos qui dort pour rien. Oué oué c'est bien Raison de plus, si t'es rouillé, c'est peut-être pas la situation idéale pour aller skier. J'dis ça, j'dis rien. Citer
PaG Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Pas con, j'y ai pas pensé Non mais j'suis pas encore allé au ski cette année, j'ai le matos qui dort pour rien. Avec ton genou carton pâte en plus Citer
Zitoun Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Avec ton genou carton pâte en plus J'ai jamais mal en snow au genou. J'ai mal sur des footing sur du dur. Citer
Messages recommandés