Nijni Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Reportage sur le mouv sur Farming simulator. 600000 ventes en Allemagne depuis 2008. 50000 en France et les éditeurs ont un stand au salon de l'agriculteur Ah! ah! 600000 ventes en Allemagne ?! Tu m'étonnes qu'ils cartonnent en agriculture les mecs Citer
Milky Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Hier on a joué à Magicka avec Nijni. Je ne suis pas sûr qu'il ait apprécié à sa juste valeur l'aide que j'ai pu lui apporter. Par contre, il a dû bien se marrer Ca a marché de suite ? Vous avez fait comment ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Je voulais acheter Midol Vert, il n'y était pas à 2 endroits (le truc qui ne pourrait pas m'arriver à Toulouse ), et comme j'avais 4 en poche j'ai joué à l'Euromillion (All-in! ) C'est quand même une super belle anecdote pour un futur millionaire, non? Modifié 25 février 2011 par Mister Yellow Citer
GG Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 C'est nul mais j'ai ri. Reportage sur le mouv sur Farming simulator. 600000 ventes en Allemagne depuis 2008. 50000 en France et les éditeurs ont un stand au salon de l'agriculteur Alors que John Deere American Farmer Deluxe est bien meilleur Citer
Floolf Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 J'ai l'impression qu'Ekelund se fait chier Citer
Flolynyk Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Je viens de voir que selon le compte-message de mon profil, j'ai dépassé depuis peu les 10000. Je suis presque un homme forumique, du coup. Citer
Ekelund Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 J'ai l'impression qu'Ekelund se fait chier bien vu... bien vu Citer
HaGu Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 mon responsable vient de passer entre les rtt et les congés payés faut que j'écoule 25 jours absolument avant fin mai mais pour faire quoi bordel ? Citer
Toulousiano Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 mon responsable vient de passer entre les rtt et les congés payés faut que j'écoule 25 jours absolument avant fin mai mais pour faire quoi bordel ? Donne les moi je saurais quoi en faire Citer
Ekelund Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 mon responsable vient de passer entre les rtt et les congés payés faut que j'écoule 25 jours absolument avant fin mai mais pour faire quoi bordel ? il me reste 3 semaines à poser avant fin avril Citer
HaGu Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 il me reste 3 semaines à poser avant fin avril presque chaque année j'ai le même pb (là c'est un record), je préfèrerai me les faire payer tiens, mais c'est pas dans la politique de la maison. Citer
Ekelund Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 presque chaque année j'ai le même pb (là c'est un record), je préfèrerai me les faire payer tiens, mais c'est pas dans la politique de la maison. non moi je tiens à les prendre, mais j'ai un taf ou je peux pas m'absenter trop longtemps sous peine d'être dans une merde noire à mon retour donc je prends 15 jours en Août car c'est le seul mois un peu creux, après rien du tout (sauf les RTT) jusqu'à janvier car la fin d'année est toujours overbooked, et j'écoule le reste petit à petit.. Citer
HaGu Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 non moi je tiens à les prendre, mais j'ai un taf ou je peux pas m'absenter trop longtemps sous peine d'être dans une merde noire à mon retour donc je prends 15 jours en Août car c'est le seul mois un peu creux, après rien du tout (sauf les RTT) jusqu'à janvier car la fin d'année est toujours overbooked, et j'écoule le reste petit à petit.. disons que comme je me fais déjà chier le we, je préfèrerai le pognon vois-tu Citer
en_congés Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Aujourd'hui, j'ai vu le mec d'Elmö, puis Titi. ET je me suis perdu à pied entre les Carmes et Esquirol :honte: Citer
HaGu Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 ET je me suis perdu à pied entre les Carmes et Esquirol :honte: Citer
en_congés Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Oué oué je sais, mais y a des coins de Toulouse que je maitrise pas encore visuellement et à pied. En sortant du parking des Carmes, je me suis retrouvé comme un con à plus savoir dans quelle direction partir Citer
HaGu Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Oué oué je sais, mais y a des coins de Toulouse que je maitrise pas encore visuellement et à pied. En sortant du parking des Carmes, je me suis retrouvé comme un con à plus savoir dans quelle direction partir sers toi des numéros de rues décroissants pour trouver la Garonne puis suivre le cours du fleuve pour trouver la civilisation :bear grylls: Citer
en_congés Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 oué ou alrs je resort le GPS de ma poche Citer
GG Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Ou tu vas demander ton chemin à la Soule (je sais même pas si ca existe encore ) Citer
en_congés Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 C'est qui la saoule ? La copine peu farouche de PaG ? Elle connait bien Toulouse ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Ou tu vas demander ton chemin à la Soule (je sais même pas si ca existe encore ) Bien sûr que ca existe encore, mais c'est devenu un bar un peu ringard. Citer
GG Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Bien sûr que ca existe encore, mais c'est devenu un bar un peu ringard. Bô ? C'est plus un lieu de débauche pour étudiants ? Citer
en_congés Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Nan mais c'est pas la Soule qui a changé, c'est NP qui vieillit Citer
PaG Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Nan mais c'est pas la Soule qui a changé, c'est NP qui vieillit Non franchement, c'est vraiment devenu nul a chier Citer
Messages recommandés