en_congés Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Non franchement, c'est vraiment devenu nul a chier Non mais vient pas pourrir ma vanne Citer
PaG Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Non mais vient pas pourrir ma vanne C'était aussi pour défendre le MDM que tu venais de traiter de vieux Citer
en_congés Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 (modifié) C'était aussi pour défendre le MDM que tu venais de traiter de vieux J'ai son âge, nous sommes nés le même jour, je peux me le permettre Modifié 25 février 2011 par BigBros Citer
Bebs Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Non mais vient pas pourrir ma vanne Heureux ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Nan mais c'est pas la Soule qui a changé, c'est NP qui vieillit Non je ne vieillis pas. Je suis eternel. Mais sinon, ouais, c'est devenu nase. Y'a des bars bien plus marrants à Toulouse. Citer
Nista Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 mon responsable vient de passer entre les rtt et les congés payés faut que j'écoule 25 jours absolument avant fin mai mais pour faire quoi bordel ? Tu connais Play For Your Club? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Tu connais Play For Your Club? Pourquoi pervertir un employé modèle qui s'ennuie le week-end et ne veux pas prendre de vacances? Tu sais Badhoney a tendance à aboyer très fort mais il n'a pas l'air de mordre: l'intégrité physique d'Hagu n'est donc pas dans la ligne de mire d'anarchistes aux pulls miteux et aux planches de bois cloutées. Et pour ce qui est des arbalètes, NP et Doberman ont tendance à en voir là où il n'y en a pas, même sur un Vieux-Port jonché d'ancres de bateaux rouillées. Je peux donc te dire avec une certitude que peu de personnes pourront ébranler que Hagu n'a rien à craindre sur d'éventuelles attaques à mi-distance. Citer
Bebs Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Le Pentabond de ce matin m'a tué. Ouais et c'est quoi ? Citer
Milky Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Ouais et c'est quoi ? "Cloche pied - Pam - Pam - Pam et Boum" ©. S'pas compliqué. Sauf si tu te chies le cloche pied, pour finir en continuelle chute jusqu'au bac . Citer
Bebs Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 "Cloche pied - Pam - Pam - Pam et Boum" ©. S'pas compliqué. Sauf si tu te chies le cloche pied, pour finir en continuelle chute jusqu'au bac . C'est possible de chuter jusqu'en juin 2012 ? Fais bien attention à toi Citer
Ekelund Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 "Cloche pied - Pam - Pam - Pam et Boum" ©. S'pas compliqué. Sauf si tu te chies le cloche pied, pour finir en continuelle chute jusqu'au bac . tu te drogues ? Citer
è_é Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 tu te drogues ? évidemment, c'est quand même un ado Citer
Milky Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 C'est possible de chuter jusqu'en juin 2012 ? Fais bien attention à toi :...: Et non, je me drogue pas Citer
è_é Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 (modifié) concernant skype, c'est normal que mes messages soient marqués "pas encore délivrés" depuis un bon 1/4 d'h alors que je suis connectée tout ça Modifié 26 février 2011 par elmö Citer
en_congés Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Bah si t'es toute seule dans la convers, oué ça parait normal...C'est comme quand tu parles à un mur Citer
è_é Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Bah si t'es toute seule dans la convers, oué ça parait normal...C'est comme quand tu parles à un mur ah !!! sauf que je pouvais mm pas récup' le reste de la conversation bon j'ai une mauvaise nouvelle ta mèche vient de péter net dans le mur Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 incompréhensible. Cette mèche à bois n°4 avait pourtant l'air solide Citer
è_é Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 incompréhensible. Cette mèche à bois n°4 avait pourtant l'air solide percuteur np je crois qu'il y avait un truc en métal dans mon mur Citer
Invité Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 percuteur np je crois qu'il y avait un truc en métal dans mon mur oui, je crois que c'est ta mèche, t'inquiète pas. Citer
è_é Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 oui, je crois que c'est ta mèche, t'inquiète pas. ah oui, ça je te le confirme elle est bien dans le mur Citer
en_congés Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 ah !!! sauf que je pouvais mm pas récup' le reste de la conversation bon j'ai une mauvaise nouvelle ta mèche vient de péter net dans le mur laquelle ? C'est un coffre fort en fait, c'est pas un mur ! Citer
Faurégol Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 j'ai mal au dos C'est dû à un rencard loose hier soir peut être? Citer
Nijni Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Bah si t'es toute seule dans la convers, oué ça parait normal...C'est comme quand tu parles à un mur ou à ******* Citer
Messages recommandés