Ekelund Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Passe en manuel; une fois, deux fois, voire plus si nécessaire (tu peux au moins ? ). Ca devrait aller. Have fun ! y'en a un paquet qui sont passés en mode manuel en ce moment Citer
Faurégol Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) première scéance de yoga hier. c'est génial. C'est sûr que ça doit moins te fatiguer que le footing. Modifié 1 mars 2011 par Faurégol Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 C'est sûr que ça doit moins te fatiguer que le footing. tu crois vraiment qu'à la vitesse où j'allais je me fatiguais? Citer
Faurégol Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 tu crois vraiment qu'à la vitesse où j'allais je me fatiguais? Une Camel au bec, facile le type ! Citer
Bebs Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 coucou Nijni tu fais chié avec tes jeux à la con, je me couche à pas d'heure ! Comment t'as trouvé le comptable ? Citer
Nijni Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 coucou Nijni tu fais chié avec tes jeux à la con, je me couche à pas d'heure ! Wellcome in the real world ! Citer
Ekelund Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 le 100 000ème devrait être pour cette semaine Citer
Bebs Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 le 100 000ème devrait être pour cette semaine Ca devrait même être pour aujourd'hui tsé Citer
Ekelund Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Ca devrait même être pour aujourd'hui tsé nan, ça floode pas assez, demain ou jeudi Citer
Bebs Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 nan, ça floode pas assez, demain ou jeudi Déjà quand ça se met à concourir pour le 100 000, t'as deux pages de flood pour dire " C'est pour moi " Wellcome in the real world ! Reviens parmi nous ! Citer
Floolf Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) J'ai parié pour le 3 mars sur le forum des jeux. Je vais donc gagner Mais où est passé le topic ? Je ne le vois plus. Supprimé pour cause de flood. T'as défait tes cartons ? Non, mais je suis au boulot là Modifié 1 mars 2011 par Floolf Citer
Bebs Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 J'ai parié pour le 3 mars sur le forum des jeux. Je vais donc gagner On sent le mec qui y croit, et qui sera terriblement déçu Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 On sent le mec qui y croit, et qui sera terriblement déçu Le jeu n'existe plus, je l'ai gagné par forfait du modérateur. Citer
VIX15 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Supprimé pour cause de flood. Ouaip, le forum était devenu illisible ! Enfin, le bistrot... enfin, ce topic... Bref ce jeu a causé beaucoup trop de problèmes. Citer
Cad Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Ouaip, le forum était devenu illisible ! Enfin, le bistrot... enfin, ce topic... Bref ce jeu a causé beaucoup trop de problèmes. Trop en avance sur son temps Citer
Bebs Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Ouaip, le forum était devenu illisible ! Enfin, le bistrot... enfin, ce topic... Bref ce jeu a causé beaucoup trop de problèmes. Et kes qui qui l'a créé ? Toujours dans les bons coups Et cette grève du post ? T'en fais quoi ? et pis Nijni commence à te rattraper aux futés. Et j'ai le double de points que toi. Tu trouves quoi à répondre là hein ? Menfou j'ai quand même gagné. Je me rappelle très bien, yavait 2 mecs au 28 février, moi au 3 mars et personne après Tu gagnes au 3 mars ou après. T'es cuit quoi Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 non mais le jeu existe plus, c'est tout, s'il avait existé, on aurait floodé comme des porcs avec Beber, et l'un de nous aurait gagné qui sait ce qu'il se serait passé. Citer
Bebs Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 non mais le jeu existe plus, c'est tout, s'il avait existé, on aurait floodé comme des porcs avec Beber, et l'un de nous aurait gagné qui sait ce qu'il se serait passé. Moi ? Flooder ? T'es pas sérieux Citer
Julien06 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour le bistrot. Ça fait longtemps que je lis ce forum et je me suis enfin inscrit pour participer à vos discussions (et me faire connaitre des joueurs de PFYC qui cherchaient Jul en vain ). Il m'aura fallu à peine 15 messages pour être quoté par la légende baroque Citer
Bebs Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Il m'aura fallu à peine 15 messages pour être quoté par la légende baroque Salut Julien Beau baptême que celui de baroque Citer
Planino Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour le bistrot. Ça fait longtemps que je lis ce forum et je me suis enfin inscrit pour participer à vos discussions (et me faire connaitre des joueurs de PFYC qui cherchaient Jul en vain ). Il m'aura fallu à peine 15 messages pour être quoté par la légende baroque Salut ! Deux choses: 1) On ne peut pas mettre d'espaces dans nos pseudos PFYC donc je vois pas comment ton pseudo peut être "Jul en vain" En plus c'est naze comme pseudo. 2) T'es du 06 ? De où ? Citer
Messages recommandés