Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Passe en manuel; une fois, deux fois, voire plus si nécessaire (tu peux au moins ? :ninja:).

Ca devrait aller.

Have fun ! ;)

y'en a un paquet qui sont passés en mode manuel en ce moment :ninja:

Posté(e)

C'est sûr que ça doit moins te fatiguer que le footing. :ninaj:

tu crois vraiment qu'à la vitesse où j'allais je me fatiguais? :ninaj:

Posté(e)

nan, ça floode pas assez, demain ou jeudi -_-

Déjà quand ça se met à concourir pour le 100 000, t'as deux pages de flood pour dire " C'est pour moi " :):ninja:

Wellcome in the real world !

:ninaj:

Reviens parmi nous ! :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'ai parié pour le 3 mars sur le forum des jeux. Je vais donc gagner ^_^

Mais où est passé le topic ? Je ne le vois plus.

Supprimé pour cause de flood. -_-

T'as défait tes cartons ?

Non, mais je suis au boulot là :grin:

Modifié par Floolf
Posté(e)

J'ai parié pour le 3 mars sur le forum des jeux. Je vais donc gagner ^_^

On sent le mec qui y croit, et qui sera terriblement déçu -_-

Posté(e)

On sent le mec qui y croit, et qui sera terriblement déçu -_-

Le jeu n'existe plus, je l'ai gagné par forfait du modérateur.

Posté(e)

Supprimé pour cause de flood. -_-

Ouaip, le forum était devenu illisible ! Enfin, le bistrot... enfin, ce topic... Bref ce jeu a causé beaucoup trop de problèmes. -_-

Posté(e)

Ouaip, le forum était devenu illisible ! Enfin, le bistrot... enfin, ce topic... Bref ce jeu a causé beaucoup trop de problèmes. -_-

Trop en avance sur son temps -_-

Posté(e)

Et kes qui qui l'a créé ? Toujours dans les bons coups -_- Et cette grève du post ? T'en fais quoi ? et pis Nijni commence à te rattraper aux futés. Et j'ai le double de points que toi.

Tu trouves quoi à répondre là hein ? :angry:

:ninja:

Menfou j'ai quand même gagné. Je me rappelle très bien, yavait 2 mecs au 28 février, moi au 3 mars et personne après -_-

Tu gagnes au 3 mars ou après.

T'es cuit quoi -_-

Posté(e)

non mais le jeu existe plus, c'est tout, s'il avait existé, on aurait floodé comme des porcs avec Beber, et l'un de nous aurait gagné qui sait ce qu'il se serait passé. -_-

Posté(e)

non mais le jeu existe plus, c'est tout, s'il avait existé, on aurait floodé comme des porcs avec Beber, et l'un de nous aurait gagné qui sait ce qu'il se serait passé. -_-

Moi ? Flooder ?

T'es pas sérieux :grin:

:ninja:

Posté(e)

Bonjour le bistrot.

Ça fait longtemps que je lis ce forum et je me suis enfin inscrit pour participer à vos discussions (et me faire connaitre des joueurs de PFYC qui cherchaient Jul en vain :ninja: ).

Il m'aura fallu à peine 15 messages pour être quoté par la légende baroque :grin:

Posté(e)

Il m'aura fallu à peine 15 messages pour être quoté par la légende baroque :grin:

Salut Julien :)

Beau baptême que celui de baroque -_-:ninja:

Posté(e)

Bonjour le bistrot.

Ça fait longtemps que je lis ce forum et je me suis enfin inscrit pour participer à vos discussions (et me faire connaitre des joueurs de PFYC qui cherchaient Jul en vain :ninja: ).

Salut !

Deux choses:

1) On ne peut pas mettre d'espaces dans nos pseudos PFYC donc je vois pas comment ton pseudo peut être "Jul en vain" :confus: En plus c'est naze comme pseudo.

2) T'es du 06 ? De où ?