tititolosa Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 j'hésite a aller au lit ou veiller un peu pour assister a un évènement forumisque Veille un peu, ya Planino qui vient d'arriver, ça devrait pas durer trop longtemps T'es vraiment un loser Merci Citer
tititolosa Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Planino,titilalose,MilkyWay,Nijni,Toulousiano Commence a y avoir du monde à l'affut Citer
Planino Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Lenny Kravitz / Lenny Kwazit Que ce soit nul je veux bien mais que ce soit pas compréhensible je refuse Et puis je fais avancer les choses au moins, une blague pourrie incomprise ça fait 5 messages Citer
Zitoun Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Ouais enfin jai surtout compris que d'après toi, tout de monde s'en bat le steak de ce que je poste... Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Veille un peu, ya Planino qui vient d'arriver, ça devrait pas durer trop longtemps Par contre pour la beauté du geste , je pense que LE Post que tout le monde attends ca serais beau que se soit Bad qui le poste comme ça la boucle serait boucler Citer
tititolosa Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Lenny Kravitz / Lenny Kwazit Que ce soit nul je veux bien mais que ce soit pas compréhensible je refuse Et puis je fais avancer les choses au moins, une blague pourrie incomprise ça fait 5 messages Toujours pas compris Citer
Planino Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Toujours pas compris (ça avance ça avance ! ) Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Je vais manger une barre de chocolat et boire du coca Citer
tititolosa Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Je vais manger une barre de chocolat et boire du caca Fixed Citer
Planino Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 J'ai changé une ampoule dans mon salon récemment. Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 J'ai changé une ampoule dans mon salon récemment. tu as mis une ampoule basse consommation? Citer
tititolosa Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 J'ai changé une ampoule dans mon salon récemment. Cool. T'as mis une basse consommation? Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Cool. T'as mis une basse consommation? Grillé par la fraicheur Citer
Milky Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 le nouveau "gel" pour les cheveux que j'ai. Il y a marqué crépitant dessus, c'est sous forme de mousse à raser le tube. Je m'en mets sur la main, c'est un espèce de fluide avec plein de bulles qui explosent .$ Citer
Planino Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 tu as mis une ampoule basse consommation? Non. Mais j'aurais peut-être du. Citer
tititolosa Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Non. Mais j'aurais peut-être du. Je pense oui, surtout vis à vis de la Planète toussa quoi Citer
Milky Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) J'ai peur de Milky quelques fois Je filmerai demain . C'est un produit Nivea. Tu t'es mis à la guitare alors ? Modifié 2 mars 2011 par MilkyWay Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Non. Mais j'aurais peut-être du. Demande a Thomas#13, quoi que non il t'aurais orienté vers des bougies C'était des ampoules a culot pas de vis ou baïonnette? Citer
Milky Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 J'ai peur de Milky quelques fois Mais tu devrais pas . Citer
Planino Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Je pense oui, surtout vis à vis de la Planète toussa quoi La planète Toussa c'est dans Star Wars ? Ils ont des ampoules basse consommation là bas ? Citer
tititolosa Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Tu t'es mis à la guitare alors ? Pas trop non. Manque de temps et de motiv Citer
Nijni Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Les modos vont effacer les messages floodesques de cette nuit pour y arriver. Voir même ils vont supprimer le 100 000 eme Citer
Messages recommandés