Cad Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 je viens de m'énerver violent contre une meuf qui me fait du démarchage pour la 3ème fois sur un truc de sécurité sociale active + ou chais pas quoi... troisième fois qu'elle m'appelle pour son bordel depuis le début de l'année... là si elle a pas compris que je voulais plus qu'elle m'appelle je sais plus quoi faire... J'en ai eu une comme ça aussi, tu connais son prénon voir si c'est la même, une putain de sansue la meuf. Malika si tu me lis... Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 je viens de m'énerver violent contre une meuf qui me fait du démarchage pour la 3ème fois sur un truc de sécurité sociale active + ou chais pas quoi... troisième fois qu'elle m'appelle pour son bordel depuis le début de l'année... là si elle a pas compris que je voulais plus qu'elle m'appelle je sais plus quoi faire... elle tappelle sur ton téléphone fixe? Citer
Bebs Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Le flood nocturne mais Ah! ah! Vous aviez trop peur de moi, je sais Et de Pioupiou aussi peut-être. Et dire que j'ai fait 4 pages le soir de Noël avec Yoda et kike pour ça Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 je viens de m'énerver violent contre une meuf qui me fait du démarchage pour la 3ème fois sur un truc de sécurité sociale active + ou chais pas quoi... troisième fois qu'elle m'appelle pour son bordel depuis le début de l'année... là si elle a pas compris que je voulais plus qu'elle m'appelle je sais plus quoi faire... j'ai une amie qui a fait ce genre de taf...elle me disait qu'il fallait quand même être assez blindé psychologiquement pour pas se mettre à chialer tellement tu te fais envoyer chier de tous les côtés Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) j'ai une amie qui a fait ce genre de taf...elle me disait qu'il fallait quand même être assez blindé psychologiquement pour pas se mettre à chialer tellement tu te fais envoyer chier de tous les côtés Et puis faut voir les fichiers aussi...J'ai fait ce genre de taf quand j'étais étudiant. Il fallait "vendre" des rendez-vous avec des conseillers financiers. Tu tombais sur des vieux ou sur des dentistes ou pédiatres...qui avaient que ça à foutre de prendre rendez-vous avec un conseiller financier... "Mais monsieur voyons...Vous me dérangez pour ça! J'ai un patient la bouche ouverte qui m'attend!" Modifié 2 mars 2011 par Mister Yellow Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Et puis faut voir les fichiers aussi...J'ai fait ce genre de taf quand j'étais étudiant. Il fallait "vendre" des rendez-vous avec des conseillers financiers. Tu tombais sur des vieux ou sur des dentistes ou pédiatres...qui avaient que ça à foutre de prendre rendez-vous avec un conseiller financier... "Mais monsieur voyons...Vous me dérangez pour ça! J'ai un patient la bouche ouverte qui m'attend!" ah j'ai fais ça aussi, ça me faisait mal au cul de filer des rendez-vous inutiles à des vieux Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 ... putain tu me crois ou pas je crois que c'est ça... ouais mais moi ça me gène pas c'est juste que 2 fois je lui dit de m'oublier... et en plus c'tte connasse elle me dit que c'est pas elle... mais je suis presque sûr que c'est elle c'tte pute! pfff... Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 ah j'ai fais ça aussi, ça me faisait mal au cul de filer des rendez-vous inutiles à des vieux Disons que je n'étais pas très performant...Je savais déjà que je n'étais pas un commercial dans l'âme, après 1 mois là-dedans j'en étais persuadé. Je ne sais même pas si j'ai fait 10 rendez-vous en 1 mois Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 ouais j'ai eu un coup de fil la première fois sur portable ou elle voulait un rencard pour m'expliquer le bordel, même sur mon lieu de taf... je lui ai gentiment mais fermement expliqué que c'était pas possible... ensuite sur fixe... là je lui ai expliqué plus fermement que je l'invitait à oublier au plus vite mon numéro de fixe... et encore une fois sur mon portable aujourd'hui... mais très franchement je pense qu'elle va faire le nécessaire pour pas rappeler... pour ton fixe t'as une démarche a faire, si t'es chez free dans les options tu coches comme quoi tu veux pas que ton numéro soit utilisé a des fins commercial, je l'avais fait et a partir de la, j'ai plus était emmerdé ... Apres pour les autres opérateur je crois que c'est une démarche a faire auprès des pages jaunes Citer
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Ce soir Foot en salle avec les collègues du taf, la derniere fois que j'ai joué au foot avec eux j'ai faillis péter la jambe (involontairement) a un pote d'un collegue qui joue en CFA2 Citer
Cad Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 ... putain tu me crois ou pas je crois que c'est ça... C'est quelle société ? Citer
Cad Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 elle me dit active plus il me semble... à moins que ce soit ce qu'elle essaie de me vendre comme merde j'en sais rien en fait... C'est la même apparement, GAN active prevoyance. Depuis que j'ai déménagé et que j'ai un molosse en liberté dans le jardin, bizarement plus de nouvelles Citer
elkjaer Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Woké, merci Microsoft Ca me fait un peu penser à ce message d'erreur sur mon iphone: Citer
Nijni Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Woké, merci Microsoft Pourtant ils essaient de te rendre service. Citer
Cad Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Ca me fait un peu penser à ce message d'erreur sur mon iphone: Il y a pas a dire, le réseau c'est amélioré chez Bouygues Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Il y a pas a dire, le réseau c'est amélioré chez Bouygues Citer
Milky Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Vueling qui s'installe à Toulouse :youhou:. http://www.vueling.com/FR/villes/index.php Malaga 29€, Barcelone 29€... Modifié 2 mars 2011 par MilkyWay Citer
HaGu Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Vueling qui s'installe à Toulouse :youhou:. http://www.vueling.com/FR/villes/index.php Malaga 29, Barcelone 29... c'est quoi le piège ? Citer
tititolosa Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Le piège c'est que pour l'instant il y a très peu de vols et que le plupart ne sont pas a 29 comme dit dans les pubs mais plutôt aux alentours de 50-100. A voir d'ici une année le temps qu'ils se mettent en place (ou pas) Citer
HaGu Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 ah bah faut pas se leurrer hein... ça sent le ryanair-like! ça grimpe vite sur les autres destinations, je suis rassuré Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 terrible! Prague, Dubrovnik, Naples...! Et evidemment pas de amsterdam Ptain a chaque fois que je redescends ca me coute la peau du cul... Heureusement que ca me fait des miles pour mon flying blue Citer
Piou Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Ptain a chaque fois que je redescends ca me coute la peau du cul... Ouais mais ça c'est parce que t'es gros et que du coup tu payes 2 places Citer
Milky Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Le piège c'est que pour l'instant il y a très peu de vols et que le plupart ne sont pas a 29€ comme dit dans les pubs mais plutôt aux alentours de 50-100€. A voir d'ici une année le temps qu'ils se mettent en place (ou pas) Il y a des vols à 29€ . Pas beaucoup . Modifié 2 mars 2011 par MilkyWay Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Ouais mais ça c'est parce que t'es gros et que du coup tu payes 2 places Non mais c'est clair que je prefererais etre comme toi et payer le tarif enfant, mais bon, j'ai pas eu le choix, j'ai eu une croissance normale Citer
Messages recommandés