Piou Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Oui mais avec ma grosse bite ça annule le tarif enfant et du coup j'ai un tarif normal Citer
Milky Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 J'ai rien compris mais bon courage ! J'ai rien compris mais bon rétablissement ! Pas compris Jamais compris J'ai pas bien compris son approche ? Pas compris Je suis pas sûr d'avoir compris . C'est bon j'ai compris le message ! . désolé. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Tiens, google image a changé. Je viens de voir ça en cherchant une photo de Pasqua. Il me semble que j'avais déjà eu ce genre de présentation... Citer
Milky Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Je viens de voir ça en cherchant une photo de Pasqua. Il me semble que j'avais déjà eu ce genre de présentation... Elle était déjà sur google.com. Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 7 utilisateurs anonymes... Ca commence à faire beaucoup. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 je viens de voir la bigbros' family (-2 enfants) T'avais enlevé tes piercings et tes poignets de force cloutés avant? Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Roh putain, j'viens de faire la plus grosse connerie de ma vie. Je viens de promettre à quelqu'un que j'allais aller à Besançon. P'tain, Besançon quoi. Mais qu'est-ce qui s'est passé dans ma tête ? Citer
Nijni Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Roh putain, j'viens de faire la plus grosse connerie de ma vie. Je viens de promettre à quelqu'un que j'allais aller à Besançon. P'tain, Besançon quoi. Mais qu'est-ce qui s'est passé dans ma tête ? Et je parie que c'est même pas pour baiser :loser: Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Et je parie que c'est même pas pour baiser :loser: Ca, l'histoire nous le dira. C'est pour voir 2 meufs quand même. Citer
VIX15 Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Roh putain, j'viens de faire la plus grosse connerie de ma vie. Je viens de promettre à quelqu'un que j'allais aller à Besançon. P'tain, Besançon quoi. Mais qu'est-ce qui s'est passé dans ma tête ? vdm. Citer
en_congés Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Roh putain, j'viens de faire la plus grosse connerie de ma vie. Je viens de promettre à quelqu'un que j'allais aller à Besançon. P'tain, Besançon quoi. Mais qu'est-ce qui s'est passé dans ma tête ? T'as aussi promis de venir à Martres, mais c'est pas super bien engagé pour le moment... Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 T'as aussi promis de venir à Martres, mais c'est pas super bien engagé pour le moment... Si, si, tu te débarrasseras pas de moi comme ça. Martres, c'est pas Besançon quand même. Besançon, j'imagine que c'est à peu près grand comme un bled de la banlieue de Pamiers, avec plus de pluie, et des gens pas loin d'être Suisses quoi. Ca fait peur. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Ah, c'est en France Besançon ? Ba non, c'est en Allemagne. Citer
Nista Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 je viens de voir la bigbros' family (-2 enfants) J'crois avoir vu les 5 + madame!! Et surtout belle-maman avec qui je pense que j'ai un ticket! un chouette accent par là-bas Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Ba non, c'est en Allemagne. J'aurais plutôt dit Suisse Romande Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 J'aurais plutôt dit Suisse Romande C'est pas une région de l'Allemagne ça ? Citer
Bebs Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 C'est pas une région de l'Allemagne ça ? T'as pas honte de flooder maintenant ? Citer
Messages recommandés