Milky Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 T'as pas honte de flooder maintenant ? Tu dis ça, alors qu'en vrai, c'est toi qui floode en disant ça. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 T'as pas honte de flooder maintenant ? Tu dis ça, alors qu'en vrai, c'est toi qui floode en disant ça. Voilà, moi, au moins, je floode pas, je réponds sérieusement. Echappé d'ailleurs, beber. Citer
Bebs Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Voilà, moi, au moins, je floode pas, je réponds sérieusement. Echappé d'ailleurs, beber. Je vais au lit par ailleurs Il est où le titi, en train de choper les deux ? Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Je vais au lit par ailleurs Il est où le titi, en train de choper les deux ? Non, de rentrer chez lui. D'ailleurs si c'est pour rester à flooder sur le forum, ça servait à rien de rentrer. Citer
en_congés Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 je viens de voir la bigbros' family (-2 enfants) Hier, j'ai vu la chatte d'Elmö. Et sa chienne aussi Citer
Casimir Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Hier, j'ai vu la chatte d'Elmö. Et sa chienne aussi Moi aussi mais c'est la chienne qui tenait la caméra Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Moi aussi mais c'est la chienne qui tenait la caméra Citer
Toulousiano Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 est ce que vous pensez qu'un topic :"vos plus beaux plan lose en RM" Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 est ce que vous pensez qu'un topic :"vos plus beaux plan lose en RM" qui prendre en premier? l'oeuf ou la poule? Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Je viens de tenter une vanne dans l'espace supporter, je crains le ban Citer
è_é Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Je viens de tenter une vanne dans l'espace supporter, je crains le ban Citer
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Solidarité, piou! C'est nul! NUL! elle est pourrie ta blague! Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) C'est nul! NUL! elle est pourrie ta blague! C'était donc toi? Modifié 4 mars 2011 par Invité Citer
VIX15 Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 As tu une photos des deux oeufs? Poma Fan. Pour ceux qui veulent se faire bannir... Citer
Zitoun Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 J'ai cherché pendant 5 minutes un mot français, j'avais que sa traduction anglaise qui me venait à l'esprit. Putain, ça fait peur quand même... Pour info, selfish, c'est égoïste. Citer
elkjaer Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 J'ai cherché pendant 5 minutes un mot français, j'avais que sa traduction anglaise qui me venait à l'esprit. Putain, ça fait peur quand même... Pour info, selfish, c'est égoïste. N'importe quoi, la traduction de selfish c'est saumure de poisson. You really are full of shit! Citer
Milky Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 J'ai déplacé du bois, beaucoup de bois. Depuis 14h en fait. J'ai plus de dos . Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 J'ai cherché pendant 5 minutes un mot français, j'avais que sa traduction anglaise qui me venait à l'esprit. Putain, ça fait peur quand même... Pour info, selfish, c'est égoïste. Ca me le fait tout le temps, déformation estudiantine. Citer
Sergio Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 On crève de chaleur à la médiathèque Cabanis. C'est pour favoriser le roulement ou quoi. Bon, c'est vrai qu'il y en a qui s'inscrustent. Citer
Messages recommandés